“Confort viellot mais situation pratique”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes
N° 85 sur 180 Hôtels à Séville
Gex, France
“Confort viellot mais situation pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Notre GPS a beaucoup travaillé pour nous y amener, du fait du dédale de rues étroites à sens unique. On a frotté les murs quelques fois. Aussi, une fois la voiture au parking (en sous-sol, accessible par ascenseur pour la voiture...) on apprécie de pouvoir se rendre au centre ville, à pieds (environ 600m).
Les chambres sont petites et mériteraient un rapide changement d'ameublement. Le mur de la salle de bains donne l'impression que le voisin se baigne dans votre baignoire...
Joli patio.
Accueil chaleureux de Carmen Gonzales, Cheffe de la réception.
Restaurant Al Ajibe sur Alameda de Hercules, à 2 pas, un régal...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Un rapport qualité/prix imbatable. L'hôtel se trouve dans une ruelle qui donne beaucoup de charme lors de l'arrivée. La découverte de l'hôtel nous a agreablement surpris, on avance sur des patios qui nous mettent tout de suite dans l'ambiance de la ville. La chambre était nickel avec cerise sur le gateau une entrée avec canapé. La chambre était propre,pas du tout bruyante. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais le cadre semblait pas mal.
L'emplacement pour visiter était pas mal 15 min de la cathédrale.

Les moins: les fumeurs dans le patio pas top et l'accueil qui était juste correct.

Astuce pour la chambre : Nous étions au calme au Rez de chaussée (154 exactement)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Habitués des Best Western, c est la première fois que nous sommes déçus. Ils ne devraient surtout pas annoncer 4 étoiles pour cet hotel que j aurais noté "correct" s'il s'était contenté de 2 étoiles.
La chambre était petite mais propre et confortable et nous avions insisté pour être au calme car plusieurs avis nous avaient fait peur.. mais nous donnions sur la rue La clim ne fonctionnant pas en mars nous avons dû dormir la fenêtre ouverte donc très bruyant car c'était un samedi soir!!
L'accueil a été plutot impersonnel.
La situation est interessante et nous a permis de voir un autre quartier de la ville (sinon nous serions restés dans Santa Cruz et cela aurait été dommage).
Il y a un tres beau patio.
Nous n'avons pas osé tester le petit déjeuner car la salle nous a paru minuscule pour accueillir tous les clients autour d'un buffet.
Heureusement nous avons bénéficié d'un tarif promo sinon nous aurions été un peu fâchés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Un hôtel qui affiche quatre étoiles mais dont l'entretien laisse à désirer. Le rapport qualité / prix est celui d'un trois étoiles. Dommage car l'établissement dispose d'un bon potentiel mais il semble manquer d'un chef d'orchestre pour mettre tout en musique.

strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Clairement pas un 4 etoiles. Assez mal situe, car proche de rien du tout : loin de la gare routiere, loin de la gare, pas proche des monuments.
Nous avons eu une chambre avec fenetre sur l'interieur, donc toute la journee, rideaux fermes, sinon les gens qui passent dans le couloir regardent dans la chambre. Chambre minuscule.
Mais le sommet, c'est les receptionnistes incompetents et impolis. Incapable de debiter une carte de credit, ils vous injurient et pretendent que vous ne voulez pas payer.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Parfaitement situé pour la visite de la vielle ville et pour le shopping.Personnel très professionnel , courtois et serviable . petits déjeuners très satisfaisants .
Un bon plan .

Cependant si vous avez une voiture , étudiez bien l'itinéraire car la conduite dans le quartier n'est pas simple, heureusement que l'hôtel a un parking ( spécifiez la demande lors de la réservation )

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Taverny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Bien situé, mais pas que cela ... Joli hôtel dans un style andalou, accueil agréable, chambre très propre, du choix au petit déjeuner, certaines personnes parlent le français ... Notre séjour de 4 nuits fut réellement sympa, et nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel à proximité du centre et des commerces ... et 27 degrés un 16 février !!!