Hotel Cervantes
163 $US
125 $US
  • Piscine
Las Casas de la Juderia(Séville)
185 $US
Melia.com
60 $US
52 $US
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
212 $US
200 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
105 $US
94 $US
  • Restaurant
90 $US
83 $US
1 244 résultats
Avis publié : 28 avril 2013

Notre GPS a beaucoup travaillé pour nous y amener, du fait du dédale de rues étroites à sens unique. On a frotté les murs quelques fois. Aussi, une fois la voiture au parking (en sous-sol, accessible par ascenseur pour la voiture...) on apprécie de pouvoir se rendre au centre ville, à pieds (environ 600m).
Les chambres sont petites et mériteraient un rapide changement d'ameublement. Le mur de la salle de bains donne l'impression que le voisin se baigne dans votre baignoire...
Joli patio.
Accueil chaleureux de Carmen Gonzales, Cheffe de la réception.
Restaurant Al Ajibe sur Alameda de Hercules, à 2 pas, un régal...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Un rapport qualité/prix imbatable. L'hôtel se trouve dans une ruelle qui donne beaucoup de charme lors de l'arrivée. La découverte de l'hôtel nous a agreablement surpris, on avance sur des patios qui nous mettent tout de suite dans l'ambiance de la ville. La chambre était nickel avec cerise sur le gateau une entrée avec canapé. La chambre était propre,pas du tout bruyante. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais le cadre semblait pas mal.
L'emplacement pour visiter était pas mal 15 min de la cathédrale.

Les moins: les fumeurs dans le patio pas top et l'accueil qui était juste correct.

Astuce pour la chambre : Nous étions au calme au Rez de chaussée (154 exactement)
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Habitués des Best Western, c est la première fois que nous sommes déçus. Ils ne devraient surtout pas annoncer 4 étoiles pour cet hotel que j aurais noté "correct" s'il s'était contenté de 2 étoiles.
La chambre était petite mais propre et confortable et nous avions insisté pour être au calme car plusieurs avis nous avaient fait peur.. mais nous donnions sur la rue La clim ne fonctionnant pas en mars nous avons dû dormir la fenêtre ouverte donc très bruyant car c'était un samedi soir!!
L'accueil a été plutot impersonnel.
La situation est interessante et nous a permis de voir un autre quartier de la ville (sinon nous serions restés dans Santa Cruz et cela aurait été dommage).
Il y a un tres beau patio.
Nous n'avons pas osé tester le petit déjeuner car la salle nous a paru minuscule pour accueillir tous les clients autour d'un buffet.
Heureusement nous avons bénéficié d'un tarif promo sinon nous aurions été un peu fâchés!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Un hôtel qui affiche quatre étoiles mais dont l'entretien laisse à désirer. Le rapport qualité / prix est celui d'un trois étoiles. Dommage car l'établissement dispose d'un bon potentiel mais il semble manquer d'un chef d'orchestre pour mettre tout en musique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Clairement pas un 4 etoiles. Assez mal situe, car proche de rien du tout : loin de la gare routiere, loin de la gare, pas proche des monuments.
Nous avons eu une chambre avec fenetre sur l'interieur, donc toute la journee, rideaux fermes, sinon les gens qui passent dans le couloir regardent dans la chambre. Chambre minuscule.
Mais le sommet, c'est les receptionnistes incompetents et impolis. Incapable de debiter une carte de credit, ils vous injurient et pretendent que vous ne voulez pas payer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple