“Quartier sympa et calme, chambre propre et ptit dej copieux”
Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes
N° 91 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 6 novembre 2013

Cet hôtel est situé à l'écart des bruits de la ville dans un quartier plutôt populaire ou l'on n'est pas géné par la circulation automobile, très près du centre ville historique L'endroit est accueillant, une jolie entrée salon, d'une décoration plutôt classique. Chambre propre et sans chichi, d'une surface suffisante, avec un placard digne de ce nom. Un petit balcon. Nous y avons passé 3 nuits, dans le calme. Petite salle de bain avec baignoire, bidet et grand lavabo,pourvue en draps de bain de qualité. Des plus classiques par le style également mais largement suffisant.Petit bémol: une VMC Petit déjeuner excellent, nous avons eu des fruits frais (melon, pommes, bananes, orange), de la charcuterie, du fromage, des céréales, des viennoiseries. On nous propose, à la demande, des omelettes toutes fraiches avec les accompagnements de notre choix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur le joli patio, au 1er étage par exemple, comme la numéro 109
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 216)

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est certes bien situé mais les chambres sont petites, sombres, ne font pas propre. La salle de bain de notre chambre faisait très trés vieillote pour un 4 étoile!! Le personnel est aimable. Je ne recommenderai pas cet hôtel vu son prix on peut trouver plus sympa authentique et propre.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Hotel bien placé et relativement calme (dommage que les portes des chambres claquent). Chambres avec climatisation et TV, très propres. Seul bémol : le petit-déjeuner: buffet assez copieux, mais il manque des produits locaux et frais (salade de fruits en boite, pas de fromage local, pas de jambon espagnol). Dommage pour le prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2013

Chambre spacieuse et lits très confortables, idem pour la salle de bain!
Joli patio et salle de restaurants chicos.
On a apprécié le calme du quartier qui est à 5 min à pied du centre et de toutes les beautés de Séville à découvrir!
Ne pas hésiter à profiter des promotions en période basse saison (50€ la nuit)! Une aubaine pour un tel confort!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Nous étions dans une chambre du 3e étage, on pouvait voir que c'était une ancienne salle qui avait été divisée en deux par un mur en carton-pâte. Vous vivez littéralement avec les voisins d'à- côté. Bouchons d'oreille obligatoires si vous ne voulez pas participer aux conversations ou avoir l'impression que quelqu'un marche dans votre chambre.
Peu de luminosité dans les chambres, car donnant sur l'intérieur, ils ont rajouté des sortes de plaques de bois ne laissant rien passer. Du coup la chambre est relativement sombre.
Lit double correspond en fait à deux lits simples collés.
Hormis cela, accueil correct, renseignements bien donnés, propreté sont au rendez-vous et clim ok. très bonne situation géo.
Pas vraiment un 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

environ une dizaine de minutes des sites importants: cathédrale - alcazar - palais de la comtesse Lebrija - musée des Beaux Arts... peu loin de la rue commerçante Serpies, cet hôtel est bien placé. Deux patios dans l'hôtel bien fleuris, un accueil charmant mais Il vaut mieux avoir une chambre en étage plutôt qu'autour du premier patio (obscurité, passage des autres résidents et bruit lorsqu'ils restent dans le patio). Nous avions la chambre 264 qui était très calme, grande avec une grande salle de bains par contre le mobilier est un peu vieillot mais cela n'empêche pas de se reposer car la literie est très bonne dans le grand lit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Entre moyen et très bien : bel hotel : style andalou moderne avec patio intérieur. Jolie petite ruelle et à 10 mn du centre. Et bon rapport qualité prix. Mais le petit déjeuner plus espagnol que continental. Ma chambre était très propre, bonne literie et moderne mais celle de mes amis laissait à désirer (trace sur les miroirs, manque de papier toilette ou la brosse !!! Oups...). Dînez dehors : le repas est pas terrible...: surgelés sauf si vous avez un budget serré !!! C'est intéressant...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis