“Qualité exceptionnelle, romantisme garantie, confort, propreté, repos”

Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
N° 14 sur 175 Hôtels à Séville
“Qualité exceptionnelle, romantisme garantie, confort, propreté, repos”
Avis écrit le 15 août 2011

On ne peut pas. trouver mieux central à seville un luxe "calme" et même v vune piscine sur le toit , personnel agréable, petit déjeuner parfait dans un décors très agreable, décoration soigné avec plusieurs espaces de relaxation, soit sous forme de salons intimes, disposés autour de jardins magnifiques, soit dans des petites cours avec des arbres fruitiers, des salons soit , soit d'un style 1920, ordinateur et Wifi gratuits à disposition

• Séjour du septembre 2010

Avis écrit le 6 août 2011

Ça se prétend être un 4 étoiles. J y ai passe trois nuits. La première nuit, ils m ont dans une cave ' chambre sombre, avec une clim humide, pas d'air. Un cauchemars véritable. C est une honte. Je n ai pas pu dormir de la nuit.
Le lendemain, je leur ai demande de me changer d hôtel et que j allais me palsindre a l office du tourisme car pas 4 étoile mais auberge de jeunesse.
Ils m ont mis dans une suite correcte.
A quoi ont ils joue ? Comment peuvent ils donner a des clients de telles chmabres ?

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 30 juin 2011

Contrairement aux autres hôtels de la chaîne Hospes, Las Casas des Rey de Baeza joue moins sur le côté "boutique hôtel" qui n'est finalement qu'un ersatz de luxe souvent décevant. Ici, la décoration est beaucoup plus authentique et fidèle à l'esprit andalou. Les petits patios sont charmants, frais et on se sent presque dans une maison andalouse traditionnelle. Presque...
On peut également louer l'effort qui a été fait pour caser une piscine et un espace détente sur le toit, histoire de pouvoir se prévaloir d'un espace en plein air. Mais tout cela est terriblement exigu et il faut beaucoup de chance ou d'obstination pour dégotter une place sur les quelques chaises longues qui bordent la minuscule piscine. il faut cependant reconnaître que la superficie du toit ne permet pas de faire un bassin olympique...
Petite déception également du côté de la chambre, minuscule elle aussi en comparaison de ce que les photos du site laissaient espérer. Matériaux et mobilier pas toujours d'une très belle qualité, mais l'ensemble restait néanmoins plutôt charmant, dans le ton général de l'hôtel.
Le personnel est aimable sans plus, on sent bien qu'il ne sort pas d'une grande école hôtelière... Notre séjour fut tout de même très agréable, Séville est une ville magnifique et l'Andalousie une région sublime. Las Casas del Rey de Baeza est également un hôtel tout à fait honorable, mais comme tous ceux de la chaîne Hospes, on se sent un peu déçu à chaque fois que l'on découvre "en vrai" ce qui nous a été présenté comme un endroit de rêve sur le site internet. Un peu plus de franchise et de modestie seraient bienvenus car mieux vaut être agréablement surpris par un endroit que l'on imaginait sympathique sans plus, que le contraire...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 mai 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pendant 3 nuits. Et en partant, nous étions dans un état partagé. Cet hôtel est bien situé, proche du centre historique (15 mn à pied) mais très peu pratique quand à son acccés en voiture. Même le GPS était perdu avec les sens interdits et les rues piétonnes. Une galère. Le garage de l'hôtel est payant (16 euros par jour !!!!) alors qu'il y a beaucoup de places.
A l'intérieur, mis à part la chambre qui est de bonne facture, grande mais sans plus, le reste nous parait très étriqué. C'est une très vielle et haute maison/palais, en différentes parties séparées par des patios (tous petits, une à 2 petites tables pas plus), un petit ascenseur donnant sur des galeries étroites, une petite réception, un petit bar, enfin tout nous a semblé retréci malgré une déco qui se veut moderne.
Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel et quelle déception : le jambon de pays (soit disant du jabugo à 24 euros l'assiette) était luisant de gras et assez dur, pas du tout moelleux comme on aurait pu l'attendre. Le plat principal (28 euros - de toute façon, rien en dessous de 24 euros par plat), un poisson sur une bouillie de pâtes asiatiques avec quelques brins de carottes rapées ( appelé pompeusement cheveux d'anges aux légumes!!!!!) sans saveur.
Le personnel est gentil, mais sans plus.
De plus nous avons eu la malchance de tomber sur une convention Mercédes dans l'hôtel : de solides teutons, jeunes, le téléphone rivé à l'oreille, et tous téléphonant en même temps dans tous les coins de l'hôtel et comme c'est petit ..... La cour devant l'hôtel était tous les jours le lieu d'exposition des nouvelles voitures et on devait faire le gymkana pour sortir de l'hôtel à travers les voitures.
Quand je vous dirais que nous avons quand même payé 285 euros par nuit, plus le garage, plus le repas, nous attendionsd plus de cet hôtel.
Pour compléter le tout : la nuit, la climatisation diffuse des odeurs nauséabondes d'eaux usées, de toilettes ect, il faut tout couper si on veut respirer.
Ensuite, l'accés WIFI ne marchait pas sur mon PC portable, le spécialiste maison est venu .... et noj seulement je n'ai jamais eu accès à internet mais en plus il m'a schunté l' accés WIFI de mon ordi, je ne pouvait plus rien avoir nulle part.
Alors, si vous désirez aller à Seville, oui car c'est une ville superbe et généreuse mais essayer de trouver un autre hôtel, surtout à ce prix là car il n'est pas du tout à la hauteur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Visé
Avis écrit le 15 avril 2011

Hotel de charme à recommander, tout y est beau, charmant et propre, le personnel est très gentil, vous renseigne les bonnes adresse (surtout l'Arenal resto flamenco typique) à suivre. Le cadre est magnifique tout autant que la localisation à seulement 10 min de marche de l'hyper centre de Séville, mais il y a un mais, il faut savoir que comme partout en Espagne, les nuits sont bruyantes et même logées en suite à l'arrière du bâtiment, impossible de dormir avant minuit et à partir de 6 heures du matin, motos, cris klaxons...même à la piscine pendant le sieste, les employés passent sur le plancher avec chaussures et pieds lourds, se fichant viviblement du sommeil des clients. les chambres bien que romantiques sont très très sombres cad pas ou une petite fenêtre si bien que la plupart des clients laissaient les portes des chambres ouvertes pour y voir quelque chose...malgré tout le séjour de 5 nuits a été positif et je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 7 novembre 2010

Séjour de 2 semaines en Andalousie dont 4 nuits à Las Casas del Rey Baeza. Séjour de rêve : vrai hôtel de charme, personnel attentif et serviable. Petit déjeuner exceptionnel : varié, froid et chaud et à la carte. Chambre très confortable. Hôtel très bien situé, non loin des sites à visiter et malgré tout dans un quartier très calme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2010

Hotel magnifique, décoré avec beaucoup de goût, et placé à moins de 10 minutes à pied de la cathédrale, dans un quartier calme. Propreté irréprochable, chambres spacieuses et bien aménagées. Piscine agréable sur le toit, doté également de transats et de canapés. Spa proposant massages et soins. Personnel attentionné et polyglotte, service irréprochable et souriant... Petit bémol, un petit-déjeuner cher (18€) mais délicieux malgré tout! Adresse à recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux