Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
N° 13 sur 180 Hôtels à Séville
ile de france
“Ladoix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Excellent séjour (3 nuits). Excellent hôtel avec un accueil parfait, chaleureux parlant français !.
Service voiturier. Très beau bâtiment, plein de charme et de souvenir. Petite attention : des corbeille d'oranges à notre disposition partout dans les patios et coursives. Décoration de la chambre très actuelle et confortable. Salle de bain spacieuse ayant cependant besoin d'un petit rafraichissement. Espace piscine très agréable offre un moment de fraicheur et de détente avant de parcourir les ruelles de Séville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. C'est pour nous un grand plaisir de recevoir des commentaires comme le vôtre. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Hospes Las Casas del Rey de Baeza et nous espérons vous voir bientôt.

Je vous remercie beaucoup.

Salutations.

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est charmant quand on voit sa déco traditionnelle andalouse sur le site de réservation... il est très bien situé... a une piscine sur le toit... et c'est un 4 étoiles ce qui normalement laisse à présager d'un séjour agréable. Le problème on s'en rend compte après la 1ère nuit... il est EXTREMEMENT bruyant... livraison à l'hôtel toute la nuit pour les chambres situées sur la petite rue à gauche... clients qui papotent dans les patios le soir très tard et chariots des femmes de chambre pour celles donnant sur les patios... bref, du soir au matin vous dormez dans le bruit !!!!!!!!!!! je ne suis pas une phobique du bruit, mais là, ce n'est vraiment pas reposant. Vraiment dommage car le personnel est charmant, on nous a d'ailleurs changer de chambre... la catégorie n'a rien à y avoir, la"suite 27" est aussi bruyante que la "de luxe 2". Pas envie d'y retourner ou de conseiller !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

SEJOUR DE TROIS NUITS EN COUPLE AVEC DEUX ADOLESCENTES AOUT 2012
ACCUEIL PARFAIT CADRE TRADITIONNEL SPLENDIDE
CHAMBRES SPACIEUSES CALMES ET MEUBLEES AVEC CHARME
PETITE PISCINE (seulement 6 transats et 4 canapés ) mais vue sur les toits de Séville et décorations très sympa avec rideaux blancs entourant les terrasses
Petit déjeuner copieux
Proximité vieille ville
nous recommandons cette adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hotel d'architecture sympathique, situé dans un patio notre chambre était spacieuse et agréable mais un peu sombre! Belle salle de bain ou il faut néanmoins faire attention à ne pas tout inonder en prenant la douche. L'hotel dispose d'une piscine en terrasse avec serviettes de bain fournies bien agréable après les heures de visites sous le soleil andalou ! Petit déjeuner excellent copieux et varier , joliment présenté. Hotel très propre, bien situé pour partir à pieds à la visite de Séville .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Las Casas del Rey de Baeza, Seville

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Peut-être avons-nous eu de la chance... Nous avons réservé sur booking.com et avons payé 130€ la nuit pour une chambre au second étage à l'arrière du bâtiment. Chambre spacieuse, très calme (et je suis très sensible au bruit) très bonne literie, déco sobre, salle de bain de belle taille très bien équipée, personnel aux petits soins et très sympathique. Les espaces communs sont aussi très plaisants, vaste salon, petite cour ombragée, cendriers dans les zones à ciel ouvert, paniers d'oranges à disposition dans les couloirs. La chambre était un peu sombre, sans doute, mais c'est plutôt parfait pour la sieste.
Seuls bémols, la wifi qui donnait des signes de faiblesse le week-end, et le prix du petit déjeuner, 20€ par personne, nous ne l'avons même pas essayé. Mais l'hôtel est très bien situé et il y a beaucoup de tavernes et de pâtisseries dans quartier, accessibles en quelques minutes de marche. Nous réserverons cet hôtel de nouveau sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambres au 1er ou 2eme étage donnant sur le patio à l'arrière du bâtiment
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous remercions sincèrement de votre aimable commentaire sur notre Hôtel.

Nous étions très heureux de vous accueillir et ravis d'entendre que votre séjour chez nous s’est bien passé ! La prochaine fois que vous serez sur Seville, nous serions très contents de vous accueillir à nouveau chez nous ! Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt,

Arraiolos, Portugal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Malgré un personnel d'accueil sympa et des patios séduisants, la nuit que je viens de passer dans cet hôtel s'avère une cruelle déception par rapport à l'attente, au prix, à l'image véhiculée par le site, et surtout lorsque l'on sait quelle concurrence il y a à Séville (ne serait-ce que le magnifique hôtel Alma Palacio de Villaplanes juste en face de celui-ci et pas beaucoup plus cher).

Ici, les chambres sont exiguës, sombres (difficile de lire à la lueur des maigres lampes), dotées d'une déco totalement insipide, et mal isolées : on entend le voisin qui prend sa douche à 6h du matin comme si c'était au pied du lit. La salle de bains est bizarre : lavabos dans le couloir, baignoire avec les WC, douche qui inonde le sol... Mais en revanche la literie est fort confortable en vérité.
Je ne me plains pas car j'ai été surclassé au dernier moment, mais cela ne me console pas d'avoir séjourné à Séville dans un cadre sans saveur, alors que j'espérais pour 222 euros un espace plus élégant et plus généreux. Rapport qualité/prix/charme pas formidable donc.

Pas essayé le petit déjeuner : à 20 euros par tête, on a le droit d'hésiter...On peut avoir bien mieux en déjeunant et en goûtant diverses douceurs à "La Campana" le meilleur pâtissier de la ville, en terrasse et au milieu des Sévillans...et pour seulement 15 euros pour 2 personnes !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Sincèrement,

Hotel Hospes Las Casas del Rey de Baeza
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

certes l hotel est peu desuet..les chambres un peu sombres (nous avions une chambre au r ez de chaussee).....mais voila le personnel sera aux petits soins pour vous: a la reception, au restaurant, a la piscine ( de poche mais suffisante pour se detendre)...bref vous serez acceuilli comme dans une maison....dans une rue calme...pour un sejour vraiment de charme....vous vous y sentirez bien....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Je vous remercie de prendre le temps de nous parler de votre séjour à l'Hôt el Hospes Las Casas del Rey de Baeza. Soyez assuré que tous vos commentaires ont été partagé avec les départements concernés. Je vous remercie une fois de plus et N'hésitez surtout pas à me contacter pour votre prochain séjour.