“Un hôtel très agréable et charmant”

Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
N° 14 sur 175 Hôtels à Séville
NYC, NY
“Un hôtel très agréable et charmant”
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un peu sceptiques après avoir lu quelques commentaires sur ce site mais nous avons décidé de tenter quand même notre chance pour une nuit en octobre. J'aurais voulu y passer une nuit de plus!
Le personnel à la réception était très serviable, que ce soit à notre arrivée ou à notre départ.
Les parties communes étaient charmantes - il y a un petit coin pour lire avec une bibliothèque où l'on peut emprunter quelques livres.
Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre et était exactement comme nous le souhaitions.
Nous avions une chambre double et elle était très agréable. Les draps du lit étaient très confortables et la salle de bains était parfaite. Il y avait une bonne douche et des produits de beauté Korres - parmi mes préférés. La chambre avait un mini-bar et un téléviseur, mais nous ne les avons pas utilisés.

La piscine sur le toit est petite, c'est plutôt un bassin; mais c'est très sympa de s'y tremper les pieds après une journée de marche dans Séville.

Dublin
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit et nous étions déçus. Nous avions pris une suite à 300 euros pour la nuit. Les chambres étaient sombres et la douche fuyait méchamment. Nous étions avec des amis, j'ai donc pu voir leurs 3 chambres et dans l'ensemble, je n'étais vraiment bluffée.
La cuisine était peu variée et le restaurant qu'ils nous ont recommandé n'était pas terrible. Les formalités d'arrivée étaient un peu précipitées.
Pour conclure, je ne reviendrais probablement pas...
Nous sommes descendus à l'hôtel Becquer le lendemain et pour exactement deux fois moins cher, l'hôtel était mieux situé.

Winnipeg, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel. Nous avions un peu hésité avant de réserver là car de nombreux commentaires étaient négatifs. Mais il y a eu de nombreuses améliorations récemment - surtout autour de la piscine. Ils font actuellement des travaux dans plusieurs chambres (nous étions dans une chambre récemment rénovée). La salle de bains était géniale!!! Le personnel était serviable et le service était excellent.
Le seul inconvénient de cet hôtel est qu'il n'est pas d'une immense tranquillité à cause de la terrasse. Mais l'emplacement, le personnel et les chambres l'emportent sur ce défaut.

Strasbourg, France
Avis écrit le 25 avril 2007

De retour d'Andalousie, nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Las Casas del Rey de Baeza.
Cet hotel nous a vraiment plu car il se situe pres du centre historique dans un quartier typique de Seville (attention carte obligatoire pour ne pas se perdre dans le labyrinthe de rues etroites). Il est situé dans un batiment andalous typique avec de charmants patios. Le cadre est vraiment agréable, les chambres confortables et l'equipe sympathique.
Par contre, nous avions choisi cet hotel, entre autre, parce qu'il possédait un parking; alors la c'est vraiment raté. Certes, il y a bien un parking souterrain mais avec seulement 6 places et il faut donc les prevenir à l'avance pour espérer en occuper une.
Devant l'entrée, ne surtout pas se garer sur la petite place qui bien que constamment remplie de voitures est interdite au stationnement (la signalisation de cette interdiction n'est franchement pas evidente). Nous avons ecopé d'une amende de 150 Euros pour nous etre innocemment garé sur cette place.
Nous avons aussi testé le restaurant : bon mais cher par rapport aux prix generalement pratiqués dans Séville.

• a aimé — le cadre, les patios
  • n'a pas aimé — absence de parking et parfois un peu de negligence
  • Séjour du avril 2007
    • Réception