“Charmant mais sur classé”

Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
N° 14 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 1 août 2013

Hôtel de charme, avec 2 beaux patios. Mais, dans la salle de bain, l'eau circule mal, il un manque d'entretien. Et globalement, la chambre est très mal insonorisée. Le petit déjeuner est plutôt bien. À la piscine, il y a très peu de place pour s'installer... Par contre, l'hôtel est très bien placé pour visiter à pied le centre de Séville.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

Un hôtel très bien situé dans le centre de Séville, permettant un accès à pied aux principaux monuments. Les deux patios de l'hôtel sont magnifiques et il est d'ailleurs très agréable de pouvoir y prendre sont petit-déjeuner...un hôtel qui ne peut que plaire à tous les points de vue.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2013

parties communes tres bien deux patios plein de charme.bon resto
j 'ai eu une chambre "supérieure" sans lumière fenetre donnant sur le patio;
sols en plastique.
bas des armoires abimé;
trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Il est vrai que les chambres du rez de chaussé donnant sur le patio sont un peu sombres, comme nous n étions pas là pour y passer notre temps mais pour visiter la ville nous n avons pas été gênés et nous avons pu tout voir à pied
Le parking est bien trop cher
Le petit déjeuner offre un grand choix
Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Situé dans la vieille ville cet hotel est magique . hotel plein de charme doublé d'un service très agréable cet hotel possède une petite piscine sur le toit ce qui est un luxe appréciable quand il fait chaud ...quoique les matelas autour de la piscine soient en nombre insuffisant ...faute d'espace. Les chambres sont très agréables sauf au rez de chaussée car donnant sur les patios. L'acceuil est prévenant un parking est disponible ( et à Seville ce n'est pas un luxe) et le service est très agréable ...quoi de plus ? un retaurant et un petit déjeuner de bone qualité il vous reste à bien vous munir d'un GPS ou d'un plan précis pour le trouver..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Un charme extraordinaire, un hôtel unique dans un cadre classé. Chambre un peu bruyante mais c'est propre à ce bâtiment historique.
RIEN pour les bébés, dans notre cas c'était compliqué... 2 lits bébés dispos mais cassés, pas de bouilloire dans les chambres pour chauffer le biberon...
Et le wi-fi fonctionne une fois sur 2.
Petit-déjeuner très bien, service également.
Bref un cadre incroyable mais le tout pas au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 avril 2013

séjour du 9 au 12 avril 2013 dans l'hôtel. Nous avions une chambre basique donnant sur le patio avec pour toute ouverture une minuscule fenêtre et un éclairage des plus modestes, ce qui faisait que nous avions l'impression d'être dans l'obscurité tout le temps, très désagréable.
Pour ceux qui voudraient y aller, demander une chambre qui a au moins une ouverture sur l'extérieur! Autre point très négatif: insonorisation NULLE, les bruits d'eau (douche, chasse d'eau),de portes, sont particulièrement pénibles, surtout en pleine nuit: arrivée de personnes à 2h30 du matin!Je confirme pour la literie très moyenne aussi.SI vous voulez dormir tranquille, ce n'est pas le bon hotel.
Par contre, nous avons trouvé le personnel aimable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Hotel Palacio de Villapanes
Boutique Hotel Casa del Poeta
Boutique Hotel Casa del Poeta
N° 2 sur 178 à Séville
Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
Hotel Alfonso XIII, A Luxury Col...
N° 9 sur 178 à Séville
El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
El Rey Moro Hotel Boutique Sevil...
N° 8 sur 178 à Séville

Vous connaissez Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla ?

Informations supplémentaires concernant Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla

Adresse: Plaza Jesus de La Redencion 2, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°2 des hôtels d'affaires à Séville
N°10 des hôtels de luxe à Séville
N°20 des hôtels familiaux à Séville
N°23 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie de prix : 132€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Las Casas Del Rey De Baeza
Error 29