“Hotel de charme bien situé, mais literie à changer”

Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
N° 14 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel de Séville en septembre. Le lieu est un agréable avec les chambres donnant sur 2 patios. Petite piscine sur le toit bien utile pour se rafraichir. Le personnel est discret mais efficace. Par contre la qualité de la literie est indigne des prétentions affichées.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

Un havre de paix , de fraicheur sous le soleil andalou..
Un petit bijou très bien situé dans les ruelles de Séville
Une quarantaine de chambres plus ou moins grandes s'organisent autour de 2 patios oû il est possible de manger des petites choses tout à fait délicieuses.
Un service attentif , de très grande qualité , parlant français pour certain et mettant tout en oeuvre pour nous satisfaire ( l'accueil a recherché pour nous les horaires de train pour Cadix et nous a donné de très bonnes adresses typiques )
Nous reviendrons ! c'est certain !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel de Séville en septembre. Le lieu, pas simple à trouver, est un havre de paix au milieu de Séville. Les chambres sont organisées autour de 2 patios avec une piscine sur le toit (idéal pour se rafraîchir lors des fortes chaleurs estivales).
Le personnel est discret mais efficace. Mention spéciale pour les petits déjeuners copieux avec de bons produits frais.
Nous avons adoré cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

un petit cocon bleu à 10 mns à pied du centre touristique. Personnel très prėvenant et souriant. Belles chambres, bien que un peu sombres, une petite piscine pour se rafraîchir après une journée de balade. Le petit déjeuner est à l'image de l'hôtel, raffiné.
Nous y retournerons sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Demandez une suite à l'étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Cet hôtel vous séduira avant tout par le charme qui s en dégage !!
Les deux patios sont juste comme on imagine un patio andalou...
Le soir venu, les lumières tamisées rendent le lieu magique.
Gros points positifs dans l ordre d importance :
La beauté des patios
L excellent petit déjeuner ( jambon ibérique, petit sandwich, café nespresso, petit gâteau maison et cadre raffiné)
La piscine sur le toit!!!
Certes, elle est petite, mais c est exactement ce qu on lui demande c est juste la classe ! une piscine en roof top comme à NEW YORKY mais avec le charme andalou ! Des jolies draps blancs volent au vent , les trasats sont larges, confortable et blanc . tout y est trèèès chic !!!
La petite suite au RDC : magnifique SDB ouverte.
Enfin, un service dans un français impeccable très appréciable pour les excellents conseils de bar à tapas typiques
Très bien placé ds Seville, on fait TOUT à pied!!

Les moins :
Le parking trop cher (en tournant 20 minutes on fini par trouver des places gratuites)

Cet hôtel se destine aux couples et petite famille qui recherchent l'esprit "boutique hôtel"
(Ceux qui recherchent des ressorts façons année 70 seront déçus et trouveront la piscine trop petite....il ne fallait pas choisir Seville.)
Lio.T

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons tout simplement adoré cet endroit, petit hotel typique de Seville c'est tout simplement superbe, les petits jardins, les chambres, la piscine, les soins, le personnel qui parle francais nous avons adoré et que dire de Seville.. allez y vous serez sous le charme vous aussi

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé mais un peu difficile à trouver même avec un plan. Chambre supérieure spacieuse, calme. Belle salle de bains. Piscine sur le toit agréable, petite et parfois prise d'assaut par des touristes en mal de fraîcheur. Soins du Spa de bonne qualité.

• Séjour en : août 2013