Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
163 $US
125 $US
  • Piscine
Las Casas de la Juderia(Séville)
175 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
199 $US
Melia.com
60 $US
52 $US
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
100 $US
75 $US
  • Restaurant
139 $US
83 $US
1 084 résultats
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons apprécié le confort et le calme de cet hôtel. Bien situé il permet de découvrir la ville à pied. Le restaurant est excellent et d'un prix correct, avec une belle carte des vins. L'espace détente avec piscine sur le toit permet de se relaxer après une journée intense en visites. Le personnel est prévenant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Hôtel très confortable malgré l'ancienneté des bâtiments. Magnifique terrasse avec piscine, excellent restaurant. Les espaces communs sont agréables. Le seul défaut serait la petite taille des chambres et le manque de luminosité de certaines. L'hôtel est assez bien placé dans la vieille ville de Séville.

Avis publié : 9 avril 2014

L’hôtel est bien situé, les chambre sont très propres et très confortables, le personnel est au petit soin ce qui contribue à la réussite du séjour. La piscine en terrasse est très agréable. Des corbeilles d'orange sont à disposition à chaque étage tout autour du patio. Le petit déjeuner est de très bonne qualité avec "el jamon ibérico" incontournable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Beau bâtiment typique, patios charmants, piscine agréable sur le toit, accueil attentionné, emplacement dans la ville pas mal (pas idéal non plus !)... bref les avis positifs sont mérités. Mais il y a quelques bémols qui ont un peu gâché notre séjour. Dans notre chambre (la 19) nous avons :
- rencontré le plus gros cafard jamais vu de notre vie. 4 centimètres, c'est déjà une belle bête non ?
- été obligés de laisser la fenêtre de la salle de bain ouverte en permanence, sinon odeurs gênantes
- été réveillés le dimanche à heures du matin par l'iphone du voisin du dessus. ça donne une idée de l'isolation phonique.
Sans doute qu'on a pas eu de chance... mais probablement qu'on y retournera pas

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HospesHotels, Director General de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce désagrèable incident.La propeté est notre principale priorité, nous passons les contrôles sanitaires chaque mois sans auncun soucis et le classement de propreté de nos clients est toujours excellent.

Je demeure à votre disposition pour tout autre commentaire. Si vous décidiez de vous loger de nouveau à Sevilla , contactez-moi directement, je serai ravie de m’occuper personnellement de votre séjour en m’efforçant de répondre à vos attentes et besoins.

Cristina Álvarez
Directora

Avis publié : 10 mars 2014

Allez-y les yeux fermés... Tout est beau, les chambres, le bâtiment, la déco, et l'accueil est extrêmement chaleureux. Prenez le petit déjeuner qui est une véritable tuerie, mais faites attention!!! Si il n'est pas inclus dans le prix de votre chambre (ce qui était notre cas) il est onéreux (21 euros!!!). C'est le seul petit bémol, mais on s'est régalé (HUEVOS REVUELTOS, JAMON IBERICO, ZUMO DE NARANJA ETC!!!). Et en plus, c'est en plein centre...

Astuce pour la chambre : La 42 est spacieuse, belle, la salle de bain magnifique, lumineuse malgré la rue étroite, Il n'y a pas de vue, mais vous êtes à Séville... Les rues sont étroites, chaleur oblige!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple