“UNA MARAVILLOSA”

Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
N° 14 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 12 juin 2014

Nous avons emmené un petit groupe de 18 personnes, venant d'une société française, et tout le monde est tombé sous le charme de cet hôtel où tout est de bon goût et le service de qualité. A noter, un excellent restaurant! A recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Bel hôtel bien placé et au charme indéniable
par contre coté accueil selon les collaborateurs ça n'a pas tjr été idéal . Notamment un soir où nous avons demandé conseil pour un restaurant et il était évident que la personne que nous avions en face de nous n'en avait cure et nous a envoyé on ne sait tjr pas où.
J'ai été decu par ce comportement (j aurai du relever son nom)
Literie peu mieux faire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HospesHotels, Director de Recepción de Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et dans l'ensemble eu une bonne expérience.

Navrée de constater que les endroits recommandés par notre personnel n'aient pas suivis cette tendance positive. Hospes travaille jour après jour pour répondre aux besoins et aux attentes de nos clients, et nous apprécions et valorisons très positivement tout commentaire qui nous aide à améliorer notre service.

En espérant vous recevoir très prochainement, nous vous souhaitons un très bel été.

Marta Boralla
Front Desk manager

Avis publié: 10 juin 2014

Si vous cherchez un hôtel aux standard de luxe américains aseptisé passez votre chemin... C'est effectivement un hôtel de charme, tranquille, et confortable. Nous avions une offre qui comprenait le petit déjeuner et c'était une merveille. La piscine est un havre de fraicheur à l'heure de la sieste, dommage que des pensionnaires mal élevés laissent leurs affaires sur les transats pour les réserver pendant plus de deux heures. Les chambres qui nous ont été réservées étaient spacieuses et fraiches sans utiliser la clim car elles donnent sur les merveilleux patios avec des petites fenêtres: c'est carrément bioclimatique! Le passage d'un peintre en bâtiment dans l'une des trois chambres(n°21) serait indispensable. L’hôtel est très bien placé près de la gare et dans le centre historique à quelques minutes de la fameuse cathédrale que l'on peut rejoindre par des petites ruelles très sévillanes et à coté de la Casa PILATOS une merveille de palais xviii ème. Notre salle de bains éclairée par une porte fenêtre style maison de campagne. Les salons sont dans le même style meublés avec goût et classe. Bref comme sur les photos. C'est un hôtel de charme rustique-chic et calme où nous reviendrons avec plaisir et que je recommande aux amoureux de l'Andalousie.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er sur le deuxième patio sont très agréables et fraiches.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Au nom de toute l'équipe de l’Hôtel Hospes Las Casas del Rey de Baeza je vous remercie de votre commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer positivement à votre visite de Sevilla.
Très cordiales salutations
Marta Boralla
Front Desk Mannager

Avis publié: 7 juin 2014

Un hotel typique avec un personnel accueillant et un service sans faute. Un petit paradis au cœur de Séville. Piscine et terrasse splendides... Un séjour de 2 nuits inoubliable. On y retourne très vite.

Avis publié: 1 juin 2014

Séjour de trois nuits dans cet hotel de charme , avec un personnel aux petits soins, qui est toujours a l'écoute de vos besoins et de bons conseils. Jolie chambre, style suite famille pour 4 personnes. La piscine reste fort appréciable après une journée de visite sous la chaleur .
Effort à faire au niveau de l'aménagement de la chambre : pas d'étagères , pas de portes serviettes .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2014

Très bel hotel en plein centre de Séville. Magnifique patio , où on a l impression d être coupé du monde . Belle piscine sur le toit , transat,coin lecture . Tout est parfait. Le personnel très gentil, discret, disponible . Nous avons passé seulement 4 jours à Séville mais nous nous sommes ressoucés comme avec 2 semaines de vacances .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2014

Nous avons fait les 3 hospes Seville, Grenade et Cordoue. Il est des 3 celui avec le plus de caractère et parfaitement situé pour une immersion dans l'histoire du pays Sevillan, Andalou. Un accueil bienveillant, très souriant et d'une grande implication.

Bravo et merci...

Pas étonnant que le tourisme Espagnol se porte si bien! L'accueil y est amical, humain et chaleureux, même si il faut savoir laisser en France notre stress car là bas " es tranquilo" ;-)