“Magnifique coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla

Hospes Las Casas del Rey de Baeza Sevilla
N° 14 sur 178 Hôtels à Séville
Pau, France
“Magnifique coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hotel est idéalement situé, en plein coeur de Séville à deux pas de tous les points d'intérêt de la ville.
Les chambres sont grandes et bien agencées, idem pour les salles de bain.
Les clients sont chouchoutés, tant par le personnel (souriant et serviable) que par les services de l'hotel (piscine, mise à disposition de peignoires et serviettes, bon restaurant, spa et centre de soins...)
Je le recommande !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée, qui donnent sur les patios où se posent de nombreux clients.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Beau bâtiment avec 3 patios intérieur . Chambres moderne , très propre et agréable . Services très dévoués , bon restaurant et piscine magnifique en toiture . Un peu loin du centre mais si vous aimez marcher et découvrir la ville cela ne dérange pas .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Service parfait, chambre sympatique, jolie et sobre qui répond parfaitement à ce que j'attend de ce type d'hôtel!
Il a toutes les qualités standards d'un hôtel 4* avec le charme en plus qui le rend agréable et finalement moins aseptisé.
La piscine sur les toits est très sympa (bémol certaines personnes bloquent (réservent avec leurs serviettes) les transats toutes la journée alors qu'ils ne sont pas là...), l'accueil chaleureux et très cordiale, le petit dej bien garni et réapprovisioné en continu! A refaire!!! Cet hôtel restera notre adresse à Seville!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eischen, Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une suite ( 3 personnes). La suite prevoyais une porte coulissante séparant le séjour de la chambre. On nous conduit à une gde chambre mais sans séparation ( en fait on doit traverser la salle d'eau pour arriver ds la chambre= pas pratique avec 1 ado). Nous refusons donc la ch27 et on nous conduit a la suite 45, qui elle correspond à la description prevue. Sauf que nous avions demandé 2 lits, ce qui sur les 3 nuits passées là n'est pas devenu possible. Nous jouons de malchance, peut-etre, mais les clients précédents avaient fumé. Pas la faute de l'hotel, certes, mais seul un silence a répondu à notre remarque... Nous avons aéré comme nous pouvions. A part cela, l'hotel est mignon avec ses patios. La piscine et terrasse sur le toit tres sympa. La suite 45 est assez calme car elle ne donne pas sur un des patios utilisés pour resto et bar. Par contre sa salle de bain ( entre la partie sejour et chambre) est démodée et vieilli tres mal ( boiseries qui prennent l'eau et plafond douche moisi). Le wifi est quasiment impossible dans la chambre et tres faible ds le sejour. Le service ( petit dej, repas léger et bar dans les patios) est gentil mais un peu débordé. Les tapas sont fins et léger, mais vu le nombre d'endroits formidables à seville, il y a bcp mieux. Le petit dejeuner a l'image des autres hotels hospes avec un choix plus restrein ( mais une classification en dessous de grenade, palma et cordoue). Cet hopes a cependant fait disparaitre l'idée que nous avions de choisir un hotel de cette chaine les yeux fermés. Nous sommes reparti déçus!

Séjour du août 2014
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits début Août! A notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par un verre de sangria; très rafraichissant après avoir subi les rayons de soleil brûlant du mois d'Août! L'hôtel est vraiment typique et calme. Nous avions choisi la suite pour notre séjour, le rapport qualité prix est satisfaisant. La chambre est spacieuse, elle bénéficie d'un très grand dressing et d'une douche à l'italienne. L'ensemble est propre et bien entretenu.
Nous signalons un léger défaut: le service à la piscine est très long et les bouteilles d'eau dans la chambre ne sont pas changées tous les jours.
De tous les hôtels vus sur Séville, Casas del Rey del Baeza nous a semblé être le plus typique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hôtel plein de charme à quelques minutes à pied du centre ville. Le cadre est calme et totalement dépaysant. La piscine et les quelques transats sur le toit sont les bienvenues...même si l'espace est vite saturé à partir de 16h.
Je conseille la location de vélo de l'hôtel, super sympa pour aller se promener sur le Guadalquivir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 2 magnifiques nuits fin juillet dans ce charmant hôtel, avec nos 3 enfants.
D'abord, détail non négligeable, à notre arrivée sous une chaleur accablante, le concierge nous propose de visiter la piscine pendant qu'il s'occupe de nos bagages, restés dans la voiture.
Quel plaisir ensuite de profiter de nos chambres fraîches...Belle cour intérieure autour de laquelle les chambres sont disposées.
Le service est impeccable, le restaurant propose une excellente cuisine.
La piscine est bienvenue après une journée de promenade à Séville sous un soleil de plomb.
Nous y reviendrons , c'est sur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille