“Excellent choix !” 5 5 étoiles

N° 158 sur 177 Hôtels à Séville
Genève, Suisse
“Excellent choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Même si l'hôtel se situe loin de Séville, il est très calme, au milieu d'orangers, la piscine est très chouette, les chambres propres et le buffet du déjeuner le matin au lever est plus que copieux et excellent !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Séville, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

l'hotel est à 20km de Séville ,voiture indispensable.
Petit déjeuner moyen en qualité ,pa contre le dîner est à éviter,plat rechauffé++,sec,immangeable.
Quand à la connection Wifi elle n'est pas accessible de toutes les chambres

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
antony
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

nous avons séjourné 6 nuits en juillet dernier mon ami et moi dans cet hotel avec ma plus jeune fille qui avait sa propre chambre.Hotel fumeur, une des deux chambres empestait le tabac froid ,impossible d'y dormir;heureusement nous avons pu changer de chambre.Entretien des chambres,changement serviettes de toilette,très bien.Buffet petit déjeuner à volonté,copieux,sucré-salé,très bien.Amabilité personnel de l'hotel,disponibilité ,très bien.PAR CONTRE ,l'hotel ouvre l'accès du restaurant et DE LA PISCINE avec une formule alléchante à 11 euros aux gens extérieurs à l'hotel ce qui fait que celà se transforme EN PISCINE MUNICIPALE avec un monde fou et du coup, les clients de l'hotel n'ont meme plus ni chaise longue ni parasol !!!! nous nous sommes plaint de celà au directeur de l'hotel qui a effectivement constaté les inconvénients découlant de cette précieuse rentréed'argent pour l'établissement...Sans parler des soirées payantes ouvertes au public autour de la piscine jusqu'à 2 heures du matin.....et merci pour les pelouses dévastées et infestées de megots le lendemain matin....Il faut d'autre part impérativement un véhicule pour se déplacer car hotel isolé et horaires de bus public très limités.Quant à la navette de l'hotel ,il n'y a que 6 places!! et une réservation plusieurs jours à l'avance est nécessaire,autant dire pas pratique du tout ! pour toutes ces raisons,je ne peux pas conseiller cet hotel et je n'y retournerai pas non plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Ibis Budget Sevilla
Hostal Florida
N° 168 sur 177 à Séville
Bellavista
N° 100 sur 177 à Séville

Vous connaissez Hotel JM Jardin de la Reina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel JM Jardin de la Reina

Établissement : Hotel JM Jardin de la Reina
Adresse: Paseo de la Alameda | Torre de la Reina, 41218 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 158 sur 177 Hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel JM Jardin de la Reina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, ETB, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel JM Jardin de la Reina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.