“Très bon lit”

Melia Lebreros
N° 47 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 novembre 2012

L'hotel est en grande partie moderne: la réception est très belle, et les chambres sont propres, meme si les tapisserie sont un peu vieilles.
Nous avions pris la chambre la plus simple, la moins chere, avec lit double. Elle était grande, et le lit était bon.
La distance de la ville n'est vraiment pas exagérée comme peuvent le dire plusieurs critiques. Alors oui c'est à 30min de l'entrée de la ville, comptez plutot 45 min du centre ville, et 1h si vous marchez plutot lentement. Mais la route n'est pas dérangeante à faire à pied, et le bus passe devant l'hotel.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 588)

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel autour du 15 août pendant 3 nuits.
- une majeure partie de l'hôtel est en rénovation et du coup cela ne correspond pas au
cadre général et de haut standing décrit dans la présentation,
- la piscine est vraiment vétuste et pas très propre. On pouvait voir la saleté tout autour à cause de l'évaporation de l'eau. Nous nous y sommes baignés qu'une fois. C'est la 1ère que l'on voyait une piscine dans cet état pour cette catégorie d'hôtels. La piscine fut une vraie déception, surtout en plein d'août quand il fait 40° !
- les chambres sont bien climatisées, la literie de bonne qualité mais elles correspondent au standing des années 90 (aspect vraiment vieillot)
- nous avons eu le wi-fi gratuit dans les chambres
- en revanche, le petit-déjeuner est très copieux, et très bon
- l'accueil est convivial et le personnel sympathique
- l'hôtel est un peu loin du centre mais comme il y a le métro à 5 minutes à pieds

A choisir, nous ne retournerions pas dans cet hôtel !

Sur Séville, c'est vraiment une ville magnifique. A refaire mais à une période où la température est moins élevée. Pour échapper à cette chaleur, nous avons pris le train pour Cadiz, ville balnéaire à environ 1h45. A deux, nous en avons eu pour 53€ A/R.

Une adresse vraiment très sympa pour dîner ou boire un verre : ROOF (www.roof-sevilla.com). Situé sur le toit d'un magnifique petit hôtel dans le centre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Hôtel correct, propre mais un peu daté.

Personnel très agréable et serviable. L'hôtel est sans charme comme souvent pour les hôtels internationaux.
Les chambres sont propres, grand lit avec bonne literie. Les tarifs de restauration sont élevés voire prohibitifs 20 euros pour le petit déj continental.

Bien situé pour les personnes désirant y passer une nuit pour prendre le train le lendemain la gare de santa Justa étant à environ 5-10 mn à pied. Arrêt de bus pour l'aéroport en face de l'hôtel.

Environnement de l'hôtel sans intérêt touristique particulier, assez bien desservi par les bus (en face de l'hôtel) et le métro (environ à 5mn à pied)

Par contre trop excentré du centre historique de Séville (2-3 stations de métros) pour profiter pleinement des nuits Sévillanes.

Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir profiter de la piscine, elle n'était pas en service, fort dommage avec une température de 40° un petit bain en fin de journée aurait été appréciable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2012

nous voulions visiter Séville, Capri et Cordoue en 5 jours donc pas de temps à perdre. Arret du bus de l aéroport face à l hotel (15 mn) et gare à 300 m. Centre historique à 20 mn à pieds. Grand batiment très clair, propre et fonctionnel. Chambre spacieuse et excellent petit déjeuner très copieux et varié.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Tout a été dit dans les différents messages, acceuil, literie, chambre, petit dejeuner sont satisfaisants. Le seul bémol à mon sens, c'est l'insonorisation des chambres, on entend tout !!!!! entre le bruit du matin avec les femmes de ménage, les discussions des personnes des chambres voisines, etc... ç'est assez difficile de dormir un petit peu.
Il est vrai que les Espagnols parlent très forts, donc c'est peut être a nous de s'acclimater .....
A mon avis, pour du tourisme, c'est un peu trop éloigné du centre historique, même s'il y a des bus et métro a coté, (a minuit plus de métro !!)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

je dois me rendre dans cet hotel qui peut m indiquer ou prendre le bus à l aeroport qui me conduit devant cet hotel merci d avance

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

J'ai réservé cet hotel par l'intermédiaire de Voyage Prive, à un tarif très attractif.
L'accueil était très moyen, la femme restait souriante mais limite forcé.
Points positifs :
Hotel près de la gare de Santa Justa
Hotel en face d'un corte ingles
Grand lit king size
grand Ecran LCD
grande piscine
Metro Nervion pas très loin
Grand buffet pour le petit déjeuner (bon mais gras)

Points négatifs :
La salle de sport est étriquée dans une salle cloîtrée sans fenêtre
on entend strictement tout de notre salle de bain à celle du voisin (heureusement nous étions avec un autre couple d'amis).
Salle de bain plutôt petite
décors "old-school" avec moquette à motif au sol
Kit de bienvenu : qq pistaches, fruits sec et une bouteille d'eau....

J'ai aimé mon séjour à Seville, et l'hotel m'a plu, mais pour un 4* j'ai été habitué à mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis