“un très bon séjour”

N° 11 sur 175 Hôtels à Séville
Langon, France
“un très bon séjour”
Avis écrit le 11 mai 2013

Arrivés très tôt à cause du vol, nous avons eu l'agréable surprise de trouver notre chambre prête et située comme nous l'avions demandé (au calme, au dernier étage et pas sur la rue) . Le personnel est très accueillant et fait des efforts pour parler français. Le petit-déjeuner est très équilibré avec d'excellentes oranges!!Le quartier commerçant, très animé le soir à l'heure du "paseo" est sympathique et à peine à 10 mn du centre historique. Si nous revenons à Séville, nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Madame:
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que votre séjour était très agréable avec nous et nous avons apprécié notre petit déjeuner buffet. Nous sommes également heureux de savoir qu'ils reviendront à rester avec nous.
Nous attendons à Séville ou tout autre de nos propriétés à Malaga, Cadix et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Annecy
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel confortable et accueil professionnel. chambre et salle de bain spacieuses mais décoration très rétro ( il faut aimer le rose et le vert ) Demandez une chambre sur la rue (qui est calme) car à l'arrière les chambres donnent sur une arrière cour sombre . Si vous ne voulez pas prendre votre petit déjeuner à l' hôtel , il y a un petit café sympa à 30 mètres .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Madame,
Merci beaucoup de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous recommandons la prochaine fois que vous visitez, vous essayez notre petit déjeuner buffet vous décevra pas.
Nous avons hâte de vous revoir à notre Hôtel ou à n'importe lequel de nos hôtels partenaires situés à Séville, Cadix, Huelva et Malaga.

Saint Bauzile
Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est situé à moins de 15 mn du centre ville de Séville.
Le personnel est attentif et très serviable. Le petit déjeuner fastueux, des produits frais, un vrai régal. La chambre est spacieuse, bien équipée, la literie confortable. Le parking en sous-sol est appréciable même s'il est étroit et payant. Nous avons laissé la voiture pendant deux jours pour visiter Seville. Très bon séjour et ville extraordinaire. Ah l'odeur des fleurs d'orangers en cette saison !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Monsieur / Madame:
Merci pour vos commentaires et les mots se rapportant à notre hôtel.
Le printemps est la meilleure saison pour passer quelques jours à Séville, où vous pourrez profiter de son historique très proche de notre hôtel. Nous sommes heureux de penser qu'il a.
Au plaisir de vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

Chazelles sur Lyon
Avis écrit le 29 mars 2013

Excellent hotel situé à la limite de Triana près du Guadalquivir, à 10 minutes à pied de la Giralda ou de la place d'Espagne. Chambres parfaites. Reception top. Garage sur place payant mais pratique: attention à la hauteur des voitures (un Fiat Doblo comme un Citroen Berlingo passent juste s'ils n'ont pas de barre de toit!). Petit déjeuner parfait. Tout est net et propre. A recommander +++. Prix sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Monsieur:
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui nous en déduisons que votre séjour chez nous est à votre goût.
Nous tenons particulièrement à remercier la recommandation de notre hôtel dans cette communauté de voyage.
Nous espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Malaga, Cadix et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Tampon
Avis écrit le 23 janvier 2013

Charmant hôtel très bien situé et très agréable.On le trouve très aisément (prendre au départ la direction quartier Triana) parking pas cher (10,50e/jour) dans l'hôtel . Le mieux est de laisser la voiture pour la durée du séjour . Tout est accessible très facilement à pied. L'agréable quartier Triana à côté , le centre ville historique de l'autre côté du pont . Grande et belle chambre avec Wifi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chère Madame:

Merci de vos commentaires.

Nous voulons savoir ce que votre séjour a été agréable et nous qualifions de «parfait».
Ses paroles récompenser notre travail.

Nous espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 30 novembre 2012

Voila une bonne découverte! À la mi novembre avec mon épouse nous avons fait le choix d’un établissement hôtelier dans le quartier "Los Remedios" pour être proche de notre famille et franchement nous sommes tombés sur un hôtel qui avec ses prestations est aussi bien qu’un quatre étoiles ! Un détail que je n’avais auparavant jamais vu dans les autres hôtels où j’ai séjourné est d’avoir trouvé sur le pare brise de ma voiture un petit mot me disant que toutes les vitres sont nettoyées et ce gratuitement ! Autre bonne surprise pour le parking : son prix bas ! De moitié par rapport à celui proposé sur un parking public.

Le personnel est très agréable à la réception où la réceptionniste s’est montrée efficace au maximum pour répondre à ma demande de renseignements. Le petit déjeuner buffet inclus dans le tarif de notre chambre était bon, la responsable de ce service était très attentive et en plus sympathique.

Notre chambre très propre donnait sur une rue plutôt calme. Elle était grande avec une literie correcte et surtout la responsable des chambres avait effectivement mis à notre disposition les oreillers demandés. Le placard était grand et bien agencé. La télévision avec un écran plat de dimension moyenne marchait bien et tous les canaux annoncés sur un dépliant étaient accessibles ! Si vous avez aussi droit à un mini bar, un coffre fort facile à manipuler, une salle de bain propre avec sèche cheveux et tous les produits pour la toilette, que demander de plus !

Contrairement à ce que je pensais le centre ville n’est pas loin, il suffit de remonter à pieds la calle Asuncion, ensuite de prendre sur votre droite la calle Virgen de Lujan et de traverser le pont de Los Remedios et en 15 minutes vous y êtes.

En résumé, je suis content d’avoir découvert cet hôtel à Séville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher Monsieur:

Merci de vos commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour soit à votre goût et que les deux notre situation et de nos installations, des soins et des services en deçà de ce que vous attendiez.

Nous espérons vous revoir à Séville ou n'importe lequel de nos magasins à Malaga, Cadix et Huelva.

louvres
Avis écrit le 25 juin 2012

cet hotel est très calme et donne dans une rue pietonne très agréable. Le personnel y est adorable, toujours le sourire et aussi toujours présent pour vous être agréable. Nous y sommes restés 4 jours et espérons bien y revenir un jour pour un peu plus de temps. A fortement recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires.
Nous nous réjouissons de vous avoir avec nous et nous pouvons profiter de votre séjour dans notre hôtel.
Nous serons également heureux de vous aider dans n'importe lequel de nos propriétés à Cadix, Huelva et Malaga.
Sincèrement vôtre,

Relations publiques et marketing