Monte Carmelo Hotel
164 $US
126 $US
Booking.com
  • Piscine
Las Casas de la Juderia(Séville)
176 $US
72 $US
63 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
192 $US
179 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
85 $US
140 $US
83 $US
Agoda.com
Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel trés bien situé pour visiter la ville à pied. Chambre confortable, propre et spacieuse.
Petit déjeuner copieux et varié. Parking souterrain mais rampe d'accés un peu étroite (attention grosses voitures).
Personnel agréable et sympathique.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires et votre séjour.
Nous sommes heureux que leurs jours dans cette ville étaient comme vous le souhaitez.
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva ou Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 5 juin 2014

Séjour de 3 nuit passée dans cette hotel qui pour nous , nous a paru un peut cher ..
Personnels ne parlant pas francais et faisant pas tros d'effort pour..
Les plus de la chambre: une literie vraiment idéale et tres confortable , la climatisation tres appréciable pour la nuit car les nuit ont etais chaude ( 25 degres en moyenne )

les moins de la chambre: chambre pas tres bien décoré très sombre avec vue sur un mur blanc a moins de 2M pas top , pas très bien isolée et salle de bain assez petite.

sinon l'hotel est bien situé a 15mn du centre ville a pied.
Magnifique séjour dans cette ville remplie de bon vivre et de caractère.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous regrettons qu'il y ait un problème de communication avec vous à la réception. Une partie de notre personnel parlent français, si nous comprenons que ne correspond aucun d'entre eux. Quant à la chambre, de commenter que notre mobilier est d'excellente qualité, peut-être vous n'avez pas aimé les couleurs, quelque chose qui ne peut pas changer. En ce qui concerne l'isolement, nous sommes en train d'apporter des améliorations efficaces de prévenir ces bruits qui se produisent dans certaines chambres.
Nous espérons vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 29 avril 2014

Super réception avec des employés très a l'écoute. Parle français. Préférez les chambres si possible en cour intérieure pour éviter les bruits de la rue surtout samedi soir. Petit déjeuner superbe ! A prendre absolument même si un peu cher (11 €). Très bon accueil aussi.
Un hôtel proche du centre ville, un bon choix !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Monsieur:
Merci pour vos avis et votre séjour à l'hôtel.
Nous apprécions également votre avis sur cette communauté de voyageurs TripAdvisor et espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Málaga, Huelva et Cadix.
Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 8 décembre 2013

Le pont à traverser pour être dans le vieux quartier de Séville ou Place d'Espagne ... L'hôtel est agréable ...un distributeur de boissons dans l'entrée ( super pratique ) . les chambres sont de tout Confort et les salles de bain n'ont rien à envier au 5 étoiles ! Le quartier n'a rien de folichon mais vous êtes à deux pas d'un des meilleurs restau de Séville le DÔ !!!! à faire ! Et ne vous fiez pas à la devanture... Comme pour l’hôtel !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Madame:
Avec ses mots et après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était à votre goût.
Au plaisir de vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cádiz, Málaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 20 novembre 2013

C'est vrai, l'édifice est, esthétiquement, d'une banalité désespérante mais ...
- le personnel (accueil, service, petit déjeuner) est parfait,
- les chambres sont spacieuses, normalement équipées,
- le lieu est d'un accès relativement aisé avec un garage (un peu sportif ...) mais si appréciable,
- le quartier (los Remedios) est vivant, avec un coté province très rafraichissant,
- on s'y promène dans de larges espaces piétons ou de petites rues encombrées,
- les bars (souvent minuscules) et les restaurants, y offrent de généreuses (et parfois surprenantes) spécialités "caseras" ,
- il suffit de passer le pont et en moins de 15 minutes vous êtes à la Giralda,
- les prix y sont plus que raisonnables ...
Que demander de mieux pour vivre Séville sans se sentir totalement touriste (un peu quand même ...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Carmelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel, mais en dehors de son évaluation n'était pas à son goût.