“untres bon moment” 4 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“untres bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

une expérience très sympa que celle de la chambre noire qui permet de découvrir la ville d'une façon très originale et pas très touristique. Nous avions le guide pour nous tout seul qui a pris la peine de nous fournir les explications en français avec beaucoup d'humour et de gentillesse! Un seul bémol: penser à appeler avant d'y aller car si le temps est nuageux ou incertain on vous demandera de revenir.

Visité en octobre 2013

Saintry sur seine, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“original!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

un système original: pour 4€, vous avez le droit à une visite commentée de la ville vue en détail par un jeu de miroirs! vous pouvez voir à des kms à la ronde. Personnel agréable, parlant uniquement espagnol. Attention: 1ere visite à midi, puis l'opérateur monte avec vous, la tour est donc fermée le temps des 45 min de visite environ.

Visité en juillet 2013
Strasbourg
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Trés chouette !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Vraiment sympa comme visite. A peu près une demie-heure avec un 'guide' très agréable qui nous fait faire un tour aérien de Séville. Très bien avec les enfants à partir de 6 ans je dirais. En plus un beau panorama sur la ville. Bref, je recommande !

Visité en juillet 2013
Aix en provence
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

une petite balade dans la ville grace à un jeu de miroir et une lentille dans une tour obscure ...On passe une petite demi heure à jouer les espion et à s'étonner de la simplicité du système pour un rendu épatant

Visité en mai 2013
COLOMIERS
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 202 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Ane pas rater,les 173 marches a monter pour avoir la vue sur la ville,ne resteront qu'un mauvais souvenir,sans oublier la chambre noire vraiment bluffante!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cámara Oscura ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cámara Oscura ? Partagez vos expériences !