“Visite de qualité, Guide très professionnelle.” 4 5 étoiles

Classé n° 24 sur 154 Circuits à Séville
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Visite de qualité, Guide très professionnelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous recommandons de vous laisser guider par Beatriz, qui saura vous faire découvrir Séville avec passion. Son français est de qualité, elle nous a permis de voir et comprendre des détails qu'aucun guide "papier" n'aurait su retranscrire.
Nous avons passé une excellente journée à Seville gràce à elle.

Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Formidable! Visite approfondie, captivante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très très belle expérience, que nous recommandons chaudement. Béatrice est passionnée par Séville et son histoire et cherche vraiment à partager sa passion. Très cultivée, elle raconte des anecdotes, des faits marquants qui rendent la visite captivante! Béatrice est joyeuse, entraînante, drôle et ce fut vraiment une belle visite. Sa maîtrise de la langue française est parfaite. Béatrice nous a aidé à réserver des billets pour des attractions, conseillé des restaurants, et recommandé des guides pour visiter Cordoue et Grenade. Un grand merci! Olivier et Cynthia

Visité en juin 2013
Sevilleja de la Jara, Espagne
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“French fist time vistor”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Beatriz connait parfaitement la ville de Seville, y compris les monumens, leur histoire, les peintutures, sculptures, et meme les arbres et plantes. On sent qu'elle aime cette ville, et sait l'exprimer avec un parfait Francais. Et tout cela avec le sourire, et toujours prete a aider votre sejour a Seville. Je recommande sa visite de Seville , non seulement pour les monuments connus, mais aussi pour des endroits moins toristiques

Visité en juin 2013
descubrirsevilla, Propietario de Descubrir Sevilla, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci. Je suis contant que vous avez aime la visite qu’on a fait ensemble.
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une expérience enrichissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé une semaine en Andalousie en Mai 2013, ma petite file de 25 ans, une amis du même âge, et moi, son grand père.

J'ai voulu qu'elles aient la meilleure connaissance possible de cette très belle ville, en faisant appel à une guide francophone privé. Et nous avons eu la chance de tomber sur Beatriz.

Je vous la recommande chaudement.

D'abord par ce qu'elle ne ménage pas son remps, et une visite de 3 heures s'est terminée au bout de 4 heures autour d'une sangria.

Ensuite par ce que sa connaissance de la ville et de sa culture est sans défaut, et que son français est de qualité.

Enfin, par ce que la convivialité a été de mise tout au long de cette visite.

Bref, un beau, un bon, et un symphatique souvenir.

Merci Béatriz., et peut être à bientôt, lorsque le retable de la cathédrale sera restauré!
Bertrand

Visité en mai 2013
Sens, France
“Une visite vivante de Séville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Séville, c'était, selon le guide vert et le guide du routard, l'Alhambra et ses jardins, la cathédrale, etc... Béatriz nous a fait découvrir le quartier Alfalfa, l'église San Salvador ... et le coeur de cette ville. Ses explications et anecdotes, dans un français irréprochable, nous ont permis tranquillement une autre approche et une autre compréhension. La passion de son métier et de sa ville nous a permis de dépasser le simple regard, l'admiration que nous avions, pour mieux comprendre et sentir vivre en nous ces rues et ces monuments.
Un grand moment de notre séjour en Andalousie.

Annick et Christian AUBANELLE

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Descubrir Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Descubrir Sevilla ? Partagez vos expériences !