“visite du real alcazar de la cathédrale et de santa cruz” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
frouzins
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“visite du real alcazar de la cathédrale et de santa cruz”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Visite très intéressante dans un français impeccable. Des anecdotes, une histoire parfaitement maîtrisée et plein de conseils pour la visite de Séville et même de Cordoue.
Une excellente matinée.
Nathalie et Richard

Visité en mars 2014
descubrirsevilla, Propietario de Descubrir Sevilla, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup Nathalie et Richard. J’espère que vous aurez un jolie souvenir de votre voyage a la Andalousie et de notre visite a Séville. A bientôt. Bea

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Séville , un enchantement avec Beatriz !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Avec Béatriz comme guide , vous découvrirez Séville , une Séville insolite , secrète , telle que vous ne la retrouvez dans aucun livre.......c'est dans un français parfait que nous avons été captivés par Béatriz, durant 4 heures non stop, qui nous ont paru si courtes!!!!!!!!, et ceci dans la joie et la bonne humeur.....et sans oublier ses bonnes adresses....merci Béatriz.

Visité en février 2014
Thoiry, France
“guide de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Béatriz connait parfaitement son sujet et maitrise très bien le français. Son sourire et sa présence font en plus une belle personne à rencontrer et à recommander.
M. Millet

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Visite de qualité, Guide très professionnelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous recommandons de vous laisser guider par Beatriz, qui saura vous faire découvrir Séville avec passion. Son français est de qualité, elle nous a permis de voir et comprendre des détails qu'aucun guide "papier" n'aurait su retranscrire.
Nous avons passé une excellente journée à Seville gràce à elle.

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Formidable! Visite approfondie, captivante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très très belle expérience, que nous recommandons chaudement. Béatrice est passionnée par Séville et son histoire et cherche vraiment à partager sa passion. Très cultivée, elle raconte des anecdotes, des faits marquants qui rendent la visite captivante! Béatrice est joyeuse, entraînante, drôle et ce fut vraiment une belle visite. Sa maîtrise de la langue française est parfaite. Béatrice nous a aidé à réserver des billets pour des attractions, conseillé des restaurants, et recommandé des guides pour visiter Cordoue et Grenade. Un grand merci! Olivier et Cynthia

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Descubrir Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Descubrir Sevilla ? Partagez vos expériences !