“super guide pour une super ville”

Descubrir Sevilla
Classé n° 33 sur 228 Circuits à Séville
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mai 2014

nous étions un groupe de 5 et avons choisi Béa pour découvrir la ville durant 1 journée. Très belle expérience. Béa nous a fait découvrir une partie de la ville à pied et le reste de la ville à vélo, c'était une belle expérience. Elle nous a donné permis de découvrir cette superbe ville avec tous les explications nécessaires à un bonne compréhension de la vie Sévillane. Je vous recommande vivement Béa pour une visite instructive de Séville.

Filtrer

Avis publié : 22 avril 2014

Excellente visite pour notre première découverte de Séville.Le commentaire était intéressant, complet et dans un très bon français. Sachant que nous avions déjà visité Cordoue et Grenade, Beatriz a pris la peine de faire les liens avec ces visites (histoire, architecture,...). Elle a répondu à toutes nos questions. Elle nous a non seulement montré et commenté tous les endroits et monuments qui font la renommée de Séville, mais en plus, elle nous a permis de nous imprégner de l'atmosphère de la ville, de comprendre la vie et les traditions de ses habitants par des anecdotes, en nous emmenant aussi dans des endroits moins fréquentés par les touristes, en attirant notre attention sur ce que l'on peut trouver dans certains magasins traditionnels, en nous expliquant la préparation de la semaine sainte. On ne peut pas avoir de meilleure visite. On n'a pas vu le temps passer. Merci Beatriz. Jacqueline, Jean ,Julien et Marc

descubrirsevilla, Propietario de Descubrir Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci beaucoup, il faut aussi un plaisir pour moi vous accompagnez dans votre découverte de Séville. A bientôt. Bea

Avis publié : 18 mars 2014

Commençant notre circuit en Andalousie par Séville et, ayant prévu de commencer nos visites par l'Alcazar, dès notre arrivée en retenant Beatriz comme guide, nous n'avons eu qu'à nous en féliciter. Nous étions en famille, 6 personnes et avons tous apprécié sa disponibilité, car elle a pris le temps de nous faire une visite complète, avec des commentaires pertinents, suffisamment précis mais pas trop, dans un français très bon, ce qui nous a plongé tout de suite dans l'esprit de la ville et de nos visites à venir sur Cordoue et Grenade.
Elle a été de très bon conseil également pour la suite du voyage, par exemple, en nous faisant réserver la visite de l'Alhambra à Grenade quelques jours après.
Nous n'hésiterons pas à la recommander à des amis effectuant le même voyage.

Merci beaucoup Nicole. J’espère que vous aurez un jolie souvenir de votre voyage a la Andalousie et de notre visite a Séville. A bientôt. Bea

Avis publié : 15 mars 2014

Visite très intéressante dans un français impeccable. Des anecdotes, une histoire parfaitement maîtrisée et plein de conseils pour la visite de Séville et même de Cordoue.
Une excellente matinée.
Nathalie et Richard

Merci beaucoup Nathalie et Richard. J’espère que vous aurez un jolie souvenir de votre voyage a la Andalousie et de notre visite a Séville. A bientôt. Bea

Avis publié : 10 mars 2014

Avec Béatriz comme guide , vous découvrirez Séville , une Séville insolite , secrète , telle que vous ne la retrouvez dans aucun livre.......c'est dans un français parfait que nous avons été captivés par Béatriz, durant 4 heures non stop, qui nous ont paru si courtes!!!!!!!!, et ceci dans la joie et la bonne humeur.....et sans oublier ses bonnes adresses....merci Béatriz.

Les voyageurs ayant consulté Descubrir Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville
Séville, Province de Séville

Vous connaissez Descubrir Sevilla ?