“Brillantissime................”

Descubrir Sevilla
Classé n° 33 sur 228 Circuits à Séville
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2014

Si toutes les qualités pour être un guide étaient réunies, alors ce guide s'appellerait Beatriz.
Si vous souhaitez découvrir le meilleur de Séville, allez à l'essentiel, vous cultivez et profitez des formidables connaissances, trucs et astuces de la ville ........ vous êtes avec la bonne personne !
Des visites commentées aux balades en vélos, en passant par des restaurants Tapas improbables ( Espala, je crois ? .... ) , tout était remarquable.

Filtrer

Avis publié : 7 juillet 2014

Beatriz nous a fait découvrir les principaux monuments de Séville que ses explications claires et précises nous ont permis d'apprécier différemment. Sachant que nous voyagions de manière itinérante à travers l'Andalouse, Beatriz a pris la peine de nous conseiller les différents endroits à visiter.

Avis publié : 14 mai 2014

Béatriz nous a fait découvrir Séville à vélo. Ce parcours (à plat et ne présentant pas de difficulté, même sous un soleil à 35 degrés) était vraiment magnifique et complet, avec deux pauses (notamment un apéritif dans un bar du marché couvert et un déjeuner dans un restaurant à tapas) et des arrêts fréquents permettant à notre guide de nous présenter la plupart des centres d'intérêt de la ville.

L'université, la place d'Espagne et l'Alcazar et ses jardins ont fait l'objet d'une visite à pied.

Béatriz parle parfaitement français. Elle est cultivée sans être assommante, drôle et très sympathique. Elle a plein d'anecdotes amusantes et pertinentes à raconter.

A recommander !

Avis publié : 14 mai 2014

nous étions un groupe de 5 et avons choisi Béa pour découvrir la ville durant 1 journée. Très belle expérience. Béa nous a fait découvrir une partie de la ville à pied et le reste de la ville à vélo, c'était une belle expérience. Elle nous a donné permis de découvrir cette superbe ville avec tous les explications nécessaires à un bonne compréhension de la vie Sévillane. Je vous recommande vivement Béa pour une visite instructive de Séville.

Avis publié : 22 avril 2014

Excellente visite pour notre première découverte de Séville.Le commentaire était intéressant, complet et dans un très bon français. Sachant que nous avions déjà visité Cordoue et Grenade, Beatriz a pris la peine de faire les liens avec ces visites (histoire, architecture,...). Elle a répondu à toutes nos questions. Elle nous a non seulement montré et commenté tous les endroits et monuments qui font la renommée de Séville, mais en plus, elle nous a permis de nous imprégner de l'atmosphère de la ville, de comprendre la vie et les traditions de ses habitants par des anecdotes, en nous emmenant aussi dans des endroits moins fréquentés par les touristes, en attirant notre attention sur ce que l'on peut trouver dans certains magasins traditionnels, en nous expliquant la préparation de la semaine sainte. On ne peut pas avoir de meilleure visite. On n'a pas vu le temps passer. Merci Beatriz. Jacqueline, Jean ,Julien et Marc

descubrirsevilla, Propietario de Descubrir Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci beaucoup, il faut aussi un plaisir pour moi vous accompagnez dans votre découverte de Séville. A bientôt. Bea

Les voyageurs ayant consulté Descubrir Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville
Séville, Province de Séville

Vous connaissez Descubrir Sevilla ?