“Idéalement placé” 5 5 étoiles

N° 13 sur 178 Hôtels à Séville
Vers Paris
“Idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel correspond tout à fait à ce que nous attendions. Il est très confortable. Mais son atout majeur est son emplacement. A deux pas du fleuve, de la plaza de toros... C'est un point de départ idéal pour découvrir la ville à pieds ! Le côté spa et soin est très agréable lui aussi.Le petit déjeuner est très copieux et très bon. A recommander !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
HotelBecquer, Responsable commercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
"Cher Client, Avant tout vous remerciez pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En famille avec 2 adolescents: séjour du 07/08/11 au 11/08/11 (5 nuits X 2 chambres). Prix de la chambre: 78,20 € (pas de petit déjeuné). Réservé via booking, paiement total anticipé.
Hôtel très bien situé, proche du centre, près du quartier moins connu de Triana (bons petits restaurants le long du fleuve + bar à flamenco). Nous avons tout fait a pied, l’hôtel possède un parking (16 € par jour en +).
Le personnel est aimable, très professionnel, certains parlent français, la plupart anglais.
Internet gratuit dans un petit local.
Chambres: assez spacieuse, confortable, décor classique. Les deux donnaient sur une cour joliement décorée de plantes. Le minibar fonctionne très bien (utile quand on a acheté de l'eau + coca and co au Cortez Inglese qui est très proche). Bouilloire + café soluble et tisane à discrétion dans les chambres.
Salle de bain correcte et très propre, baignoire de bonne taille (surtout après une journée de marche dans la ville) et vrai sèche cheveux (puissant).
La piscine est au dernier étage: elle est petite mais offre un réel + après une journée dans Séville. transat + douche + toilette à disposition. Elle est ouverte jusqu'à 21 heures. Vers 8 heures du soir nous montions nos boissons et prenions l'apéro sur le toit; Jolie vue mais dommage qu'il y ai une grue qui nous masque un peu la cathédrale.
C'est un hôtel que je recommande fortement: calme, propre. Parfait pour se poser.
Le petit déjeuné était en promo lors de notre séjour: 10,80 €: nous l'avons testé une fois, le café n'est pas bon; les viennoiseries sont bonnes, petit déjeuné de type américain (fromage, œuf, jambon etc ...). Pour 20/25 euros (4 personnes) à Séville vous petit déjeuné très correctement.
Très très agréable séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
"Cher Client, Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'hotel Becquer est un 4 étoiles de très bonne qualité en plein coeur de Séville. Dans le quartier de l'Arenal, à 2 minutes des rives du Guadalquivir et à 10 minutes du centres historique, il est parfaitement situé.. sur une avenue certes passante, mais pas forcément bruyante. Il y a déjà plein de choses à voir a proxilmité et de quoi faire pour se restaurer à toute heure de la journée..
Pour y aller depuis l'aéroport, la meilleure solution est le taxi (environ 25 euros)... y compris pour le retour puisqu'une station de taxi est située devant l'hôtel.
La réception et le personnel est très professionnel... Tout est nickel: service, renseignements, propreté etc...
Rien a redire sur la qualité des chambres: bonne literie, propreté, clim qui fonctionne bien. Malheureusement, comme dans beaucoup d'hôtels, l'insonorisation est inexistante: nous entendions notre voisin bailler !!! Dommage...
La piscine sur le toit est très agréable, avec une vue magnifique.. évidemment, située en plein coeur de la ville , elle n'est pas très grande et on ne peut que s'y rafraîchir (et c'est déjà pas mal !).. les transats ne sont pas très nombreux , et en fin de journée, les places sont chères (dans et autour de la piscine)..
Un bon point également : Wifi disponible et gratuit (sur demande).. même si la connexion est moyenne dans les chambres. Excellente dans le hall.
Concernant le petit déjeuner, comme il était indiqué à 17 euros, nous ne l'avions pas pris. Toutefois, il y avait une promo à 11 euros cet été.. Par contre, il y a plein de petits bars a proximité qui offre des petits déjeuners locaux tout a fait sympathiques, et en particulier celui situé au pied de l'hôtel: café, tostada, jus d'orange frais.. pour 5 euros..
Au final, un hôtel que je recommande sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
epinay sous senart
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hotel pour une escapade en amoureux avant l'hiver de Paris et nous y retournerons avec plaisir! Vous avez toutes les visites sur place sans voiture et la vue sur la ville depuis le "toit avec piscine est magnifique. Le lit est confortable et très bon petit-déjeuner dans un décor très cosy, réconfortant avant une journée de visite. Nous avons aussi allés voir (2 fois aussi) un spectacle de flamenco, sur les conseils du maître d'hotel et n'avons pas envie de prendre de taxi, il nous a conseillés "El patio sevillano" et il est très bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
"Cher Client, Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous vous remerçions beaucoup pour votre confiance et espérons vous revoir parmi nous bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Idéalement placé pour faire la visite du centre historique de Séville. Une station de taxi se situe sur le trottoir juste en face (env. 30€ jusqu'à l'aéroport).
L'hôtel est très propre, le personnel très agréable bien que tous (notamment à l'accueil!) ne parlent pas Français. Nous avons apprécié la piscine (uniquement pour se rafraîchir car elle est petite) et la baignoire balnéo. Attention, toutes les chambres ne sont pas équipées de ce type de baignoire. Globalement, nous recommandons cet Hôtel à tous ceux qui souhaitent visiter Séville sans contrainte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hôtel au centre ville , piscine avec vue imprenable, petit déjeuner buffet très complet et bon , propre et gde chambre +belle sdb ,airco
Petit bémol , notre chambre était en façade donc bruit rue car on dormait avec vitres ouvertes mais si fermées ok.
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Merci pour vos commentaires de votre séjour à Séville. L'Hôtel Becquer est situé dans le centre de Séville, et parfois nous ne pouvons pas contrôler le bruit dans la rue. Veuillez accepter nos excuses. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel très bien situé, entre la rive gauche et droite du Rio Guadalquivir, ce qui permet de visiter quasiment toute la ville à pied. L'hôtel manque toutefois de charme (un peu trop "affaires" à notre gout). La piscine est petite mais très agréable, avec son solarium, ce qui permet de se détendre après une bonne journée de visites sous le soleil!!
Le petit déjeuner n'était pas génial : grande variété de produits mais de qualité moyenne.
Le personnel était serviable et agréable. La chambre était grande et calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Vos commentaires nous sont très utiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."