Hotel Becquer
Las Casas de la Juderia(Séville)
175 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
199 $US
Melia.com
139 $US
126 $US
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
100 $US
139 $US
83 $US
4 991 résultats
Avis publié : 10 septembre 2011

Très bon hotel, propre, bien situé proche des arènes, de la cathédrale et des rue commerçantes.
le personnel est très agréable et à l'écoute.
la piscine sur le toit est un plus car elle ofre une vue sympa entre autre sur la Giralda.
seul bémol, la connexion wifi impossible à établir depuis notre chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
HotelBecquer, Responsable commercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."

Avis publié : 31 août 2011

Un hôtel très bien placé, simple d'accès (nombreuses places disponibles aux alentours), avec tout ce qu'il faut pour une halte sympathique: chambres agréables, petit-déjeuner complet, rooftop pour une courte pause (piscine de taille réduite et les transats sont souvent pris d'assaut mais agréable pour un petit saut dans l'eau entre deux visites).
Staff accueillant.
Pas de charme particulier mais très agréable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

"Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Vos commentaires nous sont très utiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."

Avis publié : 31 août 2011

Cet hôtel correspond tout à fait à ce que nous attendions. Il est très confortable. Mais son atout majeur est son emplacement. A deux pas du fleuve, de la plaza de toros... C'est un point de départ idéal pour découvrir la ville à pieds ! Le côté spa et soin est très agréable lui aussi.Le petit déjeuner est très copieux et très bon. A recommander !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

"Cher Client, Avant tout vous remerciez pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."

Avis publié : 18 août 2011

En famille avec 2 adolescents: séjour du 07/08/11 au 11/08/11 (5 nuits X 2 chambres). Prix de la chambre: 78,20 € (pas de petit déjeuné). Réservé via booking, paiement total anticipé.
Hôtel très bien situé, proche du centre, près du quartier moins connu de Triana (bons petits restaurants le long du fleuve + bar à flamenco). Nous avons tout fait a pied, l’hôtel possède un parking (16 € par jour en +).
Le personnel est aimable, très professionnel, certains parlent français, la plupart anglais.
Internet gratuit dans un petit local.
Chambres: assez spacieuse, confortable, décor classique. Les deux donnaient sur une cour joliement décorée de plantes. Le minibar fonctionne très bien (utile quand on a acheté de l'eau + coca and co au Cortez Inglese qui est très proche). Bouilloire + café soluble et tisane à discrétion dans les chambres.
Salle de bain correcte et très propre, baignoire de bonne taille (surtout après une journée de marche dans la ville) et vrai sèche cheveux (puissant).
La piscine est au dernier étage: elle est petite mais offre un réel + après une journée dans Séville. transat + douche + toilette à disposition. Elle est ouverte jusqu'à 21 heures. Vers 8 heures du soir nous montions nos boissons et prenions l'apéro sur le toit; Jolie vue mais dommage qu'il y ai une grue qui nous masque un peu la cathédrale.
C'est un hôtel que je recommande fortement: calme, propre. Parfait pour se poser.
Le petit déjeuné était en promo lors de notre séjour: 10,80 €: nous l'avons testé une fois, le café n'est pas bon; les viennoiseries sont bonnes, petit déjeuné de type américain (fromage, œuf, jambon etc ...). Pour 20/25 euros (4 personnes) à Séville vous petit déjeuné très correctement.
Très très agréable séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

"Cher Client, Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."

Avis publié : 5 août 2011

L'hotel Becquer est un 4 étoiles de très bonne qualité en plein coeur de Séville. Dans le quartier de l'Arenal, à 2 minutes des rives du Guadalquivir et à 10 minutes du centres historique, il est parfaitement situé.. sur une avenue certes passante, mais pas forcément bruyante. Il y a déjà plein de choses à voir a proxilmité et de quoi faire pour se restaurer à toute heure de la journée..
Pour y aller depuis l'aéroport, la meilleure solution est le taxi (environ 25 euros)... y compris pour le retour puisqu'une station de taxi est située devant l'hôtel.
La réception et le personnel est très professionnel... Tout est nickel: service, renseignements, propreté etc...
Rien a redire sur la qualité des chambres: bonne literie, propreté, clim qui fonctionne bien. Malheureusement, comme dans beaucoup d'hôtels, l'insonorisation est inexistante: nous entendions notre voisin bailler !!! Dommage...
La piscine sur le toit est très agréable, avec une vue magnifique.. évidemment, située en plein coeur de la ville , elle n'est pas très grande et on ne peut que s'y rafraîchir (et c'est déjà pas mal !).. les transats ne sont pas très nombreux , et en fin de journée, les places sont chères (dans et autour de la piscine)..
Un bon point également : Wifi disponible et gratuit (sur demande).. même si la connexion est moyenne dans les chambres. Excellente dans le hall.
Concernant le petit déjeuner, comme il était indiqué à 17 euros, nous ne l'avions pas pris. Toutefois, il y avait une promo à 11 euros cet été.. Par contre, il y a plein de petits bars a proximité qui offre des petits déjeuners locaux tout a fait sympathiques, et en particulier celui situé au pied de l'hôtel: café, tostada, jus d'orange frais.. pour 5 euros..
Au final, un hôtel que je recommande sans aucun doute !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

"Cher Client, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."