“Bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Bon hotel”
Avis écrit le 25 septembre 2011

L'Hotel est bien placé, près de la rivière, de la cathédrale et de l'alcazar. Il y a un corte ingles non loin si vous ne voulez pas déjeuner à l'hôtel. Il y a une petite piscine qui est la bienvenue sur le toit de l'hotel avec plusieurs tables et chaises ou on peut prendre une collation et un appéro. Il y a une superbe vue sur la cathédrale. La chambre était de grandeur adéquate, très propre. Il y a un ordinateur dans une petite cabine près de lobby avec un accès gratuit à Internet. Nous avons marché de la gare de train jusqu'à l'hotel, comptez une bonne demi-heure. Nous n'entendions pas de bruits de l'extérieur de notre chambre.
Donc, hotel bien localisé et de bonne qualité. La piscine sur le toit avec la vue est très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HotelBecquer, Responsable commercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
"Cher Client, Avant tout vous remerciez pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 septembre 2011

Un peu sur la réserve après la lecture de certains avis, nous avons finalement été enchantés du séjour. Bel hôtel, prestations de qualité, propreté, accueil du personnel, tout était nickel.
La piscine est certes petite mais agréable pour se rafraîchir après les ballades en ville qui sont très faciles car hôtel très bien situé. Vraiment très bien!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Baudour
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la mi-septembre. Dès la réception, vous sentez la qualité de cet hôtel. Le personnel nous a très bien accueilli et sont toujours à votre écoute pour n'importe quelle demande.

La chambre était spacieuse, la salle de bain également. Nous avions un mini-bar à notre disposition. L'hygiène et la propreté était au rendez-vous!!! Seul petit reproche: l'isolation. Mais bon, rien est parfait.

Le petit-déjeuner était très varié. Il y avait l'embarras du choix. Impressionnant!! L'hôtel dispose aussi d'une piscine sur le toit et d'un patio où vous pouvez vous relaxer lors de fortes chaleurs (ce qui fut notre cas). La piscine est très propre et il y a également des transats pour y faire une bonne sieste.

L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes de marche du centre-ville. Près de l'hôtel se trouve divers restaurant et le quartier est assez animé.

Je recommande cet hôtel à 200%

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
paris
Avis écrit le 16 septembre 2011

Très bon hôtel occupant une place "stratégique" au sein de Séville : à deux pas de la Cathédrale et de l'Alcazar, de Triana, des rues commerçantes et de la gare d'autobus.
Le petit déjeuner est bon, copieux et varié.
Les chambres sont bien agencées et extrèmement propres.
Très belle vue depuis le toit de l'hôtel (où se trouve une toute petite piscine) sur la Giralda.
Très nombreux restaurants aux alentours (du Mc Do au gastronomique).
Seul petit bémol : l'accueil un peu froid des réceptionnistes.
Un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
"Cher Client, Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Montpellier
Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bon hotel, propre, bien situé proche des arènes, de la cathédrale et des rue commerçantes.
le personnel est très agréable et à l'écoute.
la piscine sur le toit est un plus car elle ofre une vue sympa entre autre sur la Giralda.
seul bémol, la connexion wifi impossible à établir depuis notre chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Avis écrit le 31 août 2011

Un hôtel très bien placé, simple d'accès (nombreuses places disponibles aux alentours), avec tout ce qu'il faut pour une halte sympathique: chambres agréables, petit-déjeuner complet, rooftop pour une courte pause (piscine de taille réduite et les transats sont souvent pris d'assaut mais agréable pour un petit saut dans l'eau entre deux visites).
Staff accueillant.
Pas de charme particulier mais très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
"Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Vos commentaires nous sont très utiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez nos meilleurs offerte de prix à travers de notre page web."
Vers Paris
Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel correspond tout à fait à ce que nous attendions. Il est très confortable. Mais son atout majeur est son emplacement. A deux pas du fleuve, de la plaza de toros... C'est un point de départ idéal pour découvrir la ville à pieds ! Le côté spa et soin est très agréable lui aussi.Le petit déjeuner est très copieux et très bon. A recommander !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux