“excellent hôtel”

Hotel Becquer
N° 10 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 juin 2012

Hôtel très bien situé, on peut y accéder à pied de la gare des autobus. Mais pour aller à la gare renfe pour les trains, prendre deux autobus et compter une demi-heure. La chambre est grande, lit confortable très large avec plusieurs oreillers, salle de bains superbe, coffre, tv avec beaucoup de chaines.Wifi et deux ordinateurs à disposition gratuitement. Côté rue, il n'y a aucun bruit, car il y a trois fenêtres étanches, et trois rideaux épais. Calme absolu, air conditionné. Idéal quand il fait très chaud à Séville, pour la sieste et des nuits réparatrices. Nécessaire pour faire thé, café ou tisane dans la chambre.Le personnel est très aimable et renseigne bien pour tout. On n'est pas loin du centre historique, donc, pas de problème pour aller et venir. Pour le petit déjeuner, le café qui est en bas de l'hôtel est très bon et pas cher : 2,50 euros pour thé et deux belles tartine, beurre et confiture. La petite piscine sur le toit de l'hôtel est bien agréable pour se rafraichir, mais elle n'est pas grande.Tout est parfait, à recommander vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “DESCUENTO” dans notre web.MEIEUR PRIX GARANTISSÉ”.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Becquer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel 4*, qui perd donc un peu de personnalité par ses services normalisés. SI vous cherchez l'ambiance, l'authentique et le côté personnel, ce n'est pas la bonne adresse; mais si vous cherchez le confort, les services, une belle chambre calme et bien situe, c'est l'endroit parfait. L'accueil et la propreté sont comme partout en Andalousie impeccables. Demandez une chambre sur le patio, qui vous surprendra par son calme malgré que ce soit une rue touristiques (burger king et mauvais restos à tapas pour touristes anglais à proximité). Il y a une piscine sur le toit et un complexe spa/sauna. Si, comme nous, vous avez la chance de faire une réservation last minute ou en avance à 80 EUR, ce sera un rapport qualité prix imbattable pour Séville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

"Cher Client, Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous vous remerçions beaucoup pour votre confiance et espérons vous revoir parmi nous bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “DESCUENTO” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ “

Avis publié: 23 avril 2012

Cet hôtel est vraiment très chouette : très propre, parfaitement situé (nous avons visité toute la ville à pieds). Nous étions 3 et avions donc une chambre triple vraiment spacieuse. Les lits sont confortables, et contrairement à ce que j'avais lu avant de partir, notre chambre était très bien située. Le personnel était très sympa et souriant et faisait l'effort de parler français. Le petit déjeuner était copieux, brioche, plusieurs sortes de pains, jus, confitures. Il y avait des frites, des saucisees, du riz (et oui, il en faut pur tout les gout!), des fruits, etc... bref, un vrai petit-déjeuner international. De quoi partir en forme pour une journée de visite ! Petit bémol pour le centre de welness qui était fermé ledimanche et pour lequel il était très difficile d'obtenir quelqu'un au téléphone. Je recommande vivement l'hotel Becquer et à refaire, c'est certain, j'y retourne !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “ Descuento” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.”

Avis publié: 11 avril 2012

Hôtel bien situé à environ 7 minutes à pieds de la cathédrale et donc de la Giralda, à 3 minutes des arènes et devant une station de taxis. Pendant 3 jours nous avons visité la ville uniquement à pieds, avons pris le taxi, de, et pour l'aéroport à 25 € le trajet. Hôtel moderne sans être design, chambres spacieuses, propres et confortables avec une literie digne d'un 5 *, mais pas très bien insonorisées. Petite piscine et beau solarium sur le toit avec vue sur la cathédrale, l'idéal pour se reposer en début d'après midi. Beau buffet de petit déjeuner avec jambon serrano à volonté. Personnel agréable et attentif. Internet gratuit sur ordinateur mis à disposition.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2012

Hotel idéalement placé. A proximité du centre historique . Chambres confortables mais pas très bien insonorisées. Petit déjeuner en buffet de qualité et varié. Possibilité de parking ce qui est un avantage, compte tenu des difficultés de circulation dans le centre. Personnel avenant et sympathique. A recommander pour un séjour à Seville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2012

Cet hôtel est parfait ; les chambres sont propres, spacieuses et comfortables. Même commentaire pour la salle de bains. Le buffet du petit déjeuner est bien rempli. Le personnel est très serviable et parle l'anglais. La situation de cet établissement est idéale pour visiter la ville à pied.
J'y retournerais sans hésiter une seconde !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

"Cher Client, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “•DESCUENTO” dans notre web.MEIEUR PRIX GARANTISSÉ “.

Avis publié: 21 février 2012

Premier séjour a Séville. Hotel idéalement placé. A proximité du centre historique très bien pour visiter. Chambres confortables mais pas très bien insonorisées. Petit déjeuner en buffet de qualité et varié. Si vous venez en voiture pensez a réserver une place de parking car dehors trés compliqué pour trouver une place. Personnel avenant et sympathique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

"Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “Descuento” dans notre web.MEIEUR PRIX GARANTISSÉ