“Très, très bien placé et très bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Catolicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
200 € (EUR)
N° 15 sur 178 hôtels à Séville
“Très, très bien placé et très bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passés ma copine, des amis et moi un séjour de 2 nuits à l'hotel Becquer.
Nous nous sommes basés sur quelques avis, même si selon moi il faut filtrer (top bruyant--> chambre qui donne sur rue--> logique selon moi)

Pour revenir à l'hotel je le recommande sans hésiter!!!
Très très bien placé, à 5-10mn de la cathédrale et donc d'une rue pietonne marchande (le bonheur pour les femmes..tellement il y a de boutique..lol)

A coté de l'hotel vous avez un burger king, en face un kfc et toujours sur le trottoir d'en face à 10m à gauche un glacier avec un choix indenombrable de parfum.

Le personnel de l'hotel ets très accueillant, les chambres sont propres, d'une bonne taille, les espaces communs (salle petit déjeuner, couloir) sont soignés.

Notre chambre donnait sur un patio, et je trouve que c'est ce qui donne tout le charme de l'hotel.

Le petit déjeuner est très garni et surtout bon!!

La piscine n'est pas très grande mais le cadre est parfait plein soleil pour le bronzage (toit de l'immeuble), vu sur Seville et la cathédrale.

Quant à la situation comme préciser plus haut elle est parfaite. Vous pouvez visiter la ville à pied (giralda, santa cruz...).

Pour résumer jeter vous à l'eau et je vous assure que vous serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
HotelBecquer, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
"Cher Client, Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “DESCUENTO•” dans notre web..MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.”

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil diligent et conseils avisés pour visiter la ville et déguster tapas...
L'hôtel possède un parking, pour un prix de 15 euros par jour.
Service irréprochable, personnel très compétent et attentif.
Les chambres avec lit d'appoint étaient spacieuses, très propres et très bien décorées.
La piscine sur le toit permet surtout de se rafraichir, ce qui n'est pas un luxe après une journée de visite. Elle est cependant très petite et la capacité d'accueil très restreinte.
La situation de l'hôtel, à 15 minutes du musée des beaux arts (à conseiller pendant les heures chaudes de l'après-midi), à 10 du bario de Triana (excellent bar à tapas : Las Golondrinas - accueil formidable et tapas délicieux), à 15 du bario de santa Cruz, de la cathédrale et du formidable Alcazar.
Rapport qualité prix très correct compte tenu de tous ces éléments.
Nous l'avons fait en famille, c'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelBecquer, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “ Descuento” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.”
Leyment, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Alors l'avis est très mitigé. La chambre que l'on nous a attribué à notre arrivé était située dans une annexe de l'hôtel. Annexe non desservi par l'ascenseur, bien évidement. Les chambres sont disposé autour d'un "patio" donc en tirant le rideau vous avez vu sur une autre chambre...
Je me demande comment il garde leur 4 étoiles avec ce type d’environnement.
Après réclamation, nous avons été déplacé dans les "vraies" chambre de l'hôtel. Et la on a accès au standing d'un hôtel 4 étoiles: baignoire à remouds, lit immense, petit salon, vue agréable, belle hauteur sous plafond. La piscine de l'hôtel est très agréable mais peut paraitre petite comparé à la capacité de l'hôtel. Les transats sous les brumisateurs donnant vu sur la cathédrale sont un plus non négligeable.
En conclusion, cet un très bon hôtel, que l'on recommandera mais attention à la situation de la chambre !!!!

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je vous recommande sans hésitation cet hôtel.
Très bien situé en plein centre historique : entre 2 ballades on peut rentrer faire une petite sieste ou déposer ses paquets, non loin de la cathédrale et des principaux monuments à visiter.
Chambre propre et soignée, aucun bruit.
Séjour du 19 au 21 juin 2012.

, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

A proximité des principaux points touristiques de Séville, cet hôtel est confortable, propre, sans luxe mais rien ne manque!
La literie est de bonne qualité, la climatisation fonctionne bien, le petit déjeuner est de bonne qualité, le personnel aimable et a l'écoute!
Seul point un peu décevant mais on n'y vient pas pour elle, la taille de la piscine!
A recommander pour un séjour de quelques jours a Séville!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

hotel très bien situé, calme, propre, petit dejeuner copieux, personnel acceuillant. La piscine est petite mais reste très agreable.
seul bemol: penser a fermer les valises systematiquement quand vous partez de la chambre ou à mettre dans le coffre vos objets precieux.si vous voulez les retrouver à votre retour...,

, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très bien situé, on peut y accéder à pied de la gare des autobus. Mais pour aller à la gare renfe pour les trains, prendre deux autobus et compter une demi-heure. La chambre est grande, lit confortable très large avec plusieurs oreillers, salle de bains superbe, coffre, tv avec beaucoup de chaines.Wifi et deux ordinateurs à disposition gratuitement. Côté rue, il n'y a aucun bruit, car il y a trois fenêtres étanches, et trois rideaux épais. Calme absolu, air conditionné. Idéal quand il fait très chaud à Séville, pour la sieste et des nuits réparatrices. Nécessaire pour faire thé, café ou tisane dans la chambre.Le personnel est très aimable et renseigne bien pour tout. On n'est pas loin du centre historique, donc, pas de problème pour aller et venir. Pour le petit déjeuner, le café qui est en bas de l'hôtel est très bon et pas cher : 2,50 euros pour thé et deux belles tartine, beurre et confiture. La petite piscine sur le toit de l'hôtel est bien agréable pour se rafraichir, mais elle n'est pas grande.Tout est parfait, à recommander vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “DESCUENTO” dans notre web.MEIEUR PRIX GARANTISSÉ”.
Prices are for 1 room, 2 adults