“Idéal pour découvrir Séville...”
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer
N° 10 sur 175 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Idéal pour découvrir Séville...”
Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hôtel est idéalement placé pour séjourner à Séville. En quelques minutes à pieds, vous vous retrouverez à proximité des sites à visiter, des vieux quartiers à découvrir et des rues commerçantes pour faire du shopping.
L'accueil est sympathique et multi-langues. Les chambres sont un peu petites. Mais il ne faut pas oublier que l'on est en centre ville, donc on relativise. Côté services, vous aurez la possibilité d'utiliser le wifi n'importe où dans l'hotel. Pour le petit déjeuner, vous trouverez un buffet bien garni, présentant des produis de qualité. Enfin, comble de bonheur : vous pourrez profiter de la piscine et de la terrasse de l'hôtel après une durée journée sous le soleil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HotelBecquer, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “DESCUENTO” dans notre web.MEIEUR PRIX GARANTISSÉ”.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Comme d'habitude je souhaite partager avec vous notre récent voyage à Séville ainsi que les bonnes petites adresses. Comme déjà signalé précédemment mon avis est totalement objectif. Je n'hésiterai donc pas à vous faire part des points positifs mais aussi négatifs. Mais dans ce cas-ci il n'y en pas du tout!!

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Becquer. Cet hôtel est particulièrement bien situé tant pour les visites que pour les restaurants et supermarchés relativement rares à Séville. (Cela dit il y a un SPAR Express à quelques minutes de l'hôtel dans la "Calle Zaragoza". Le "Cafe de India fait le coin) Et via cette rue vous arriverez également sur la Plaza Nueva.

En ce qui concerne l'hôtel, il mérite tout à fait ses 4 étoiles!! Chambre spacieuse pas du tout bruyante, salle de bain très très propre avec douche (voir photo), etc. Le personnel est très très sympathique et le petit déjeuner est copieux (le jus d'orange au petit déjeuner ne ressemble pas au jus chimique que l'on retrouve souvent dans la plupart des hôtels!! Ici c'était du vrai jus d'orange!!)

L'hôtel propose également une piscine au dernier étage. La terrasse est très spacieuse et dispose d'un bar. Vous pourrez également y contempler la cathédrale.

Seul petit bémol, la literie. Nous avions un lit de 2 personnes très confortable mais un peu bruyant lorsqu'un l'un ou l'autre bougeait la nuit. Cela dit après de bonnes marches la journée vous n'entendrez plus rien la nuit!! :-)

Les bonnes adresses. Comme d'habitude avant de partir nous voyageons d'abord sur le net afin d'obtenir les bonnes adresses pour manger sur place ainsi que pour fuir les attrapes-touristes.

Pour manger: nous vous conseillons d'éviter les cartes proposant les menus en 36 langues car là ce sont les vrais attrapes-touristes.

Pour les tapas: le "Patio San Eloy" près du Corte Ingles à quelques pas de l'hôtel. C'est un petit bar à tapas typiquement sévillan!! Tout est bon marché avec une grande variété de montaditos (petits sandwichs au jambon, fromage, poivron, thon, etc).

Le Café Levies (quartier Santa Cruz) propose également une large gamme de tapas délicieux!!

Pour les restaurants: le Maccheroni & Co est un resto italien (si overdose de tapas :-)) situé non loin de l'hôtel et près de la cathédrale (26, calle Garcia de Vinueza). A savoir également que la plupart des restos ouvrent à 20h30-21h.

La Bulla situé près de la Torre de Oro est appremment un excellent resto de tapas. Un des meilleurs de Séville mais malheureusement les cuisines étaient fermées lorsque nous y sommes allés. D'après les infos, la cuisine est très rafinée et soignée, les prix sont corrects et le tartare de saumon est à tomber!! (Adresse: 28, Calle Dos de Mayo)

Pour boire un verre: à vous de choisir! Ce n'est pas le choix qui manque!! :-)

Excellentes vacances!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
"Cher Client, Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “DESCUENTO•” dans notre web..MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un hôtel bien situé, des chambres spacieuses et confortables. Wifi gratuite, accueil très sympathique.
La piscine sur le toit est appréciable en plein mois d août. Une station de vélo juste en bas de l hôtel et des bar à tapas aux alentours à profusion.
Bref je conseille cet hôtel et j y reviendrai .

• Séjour du août 2012
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client.

Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance. C’est très gratifiant de constater votre satisfaction. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.

Je suis d'accord avec certains avis, les chambres ne sont pas grandes et plutôt sombres, la nôtre donnait sur une cour avec une fenêtre assez petite. Accueil à la réception à peine sympathique, la première impression n'a donc pas été excellente.
Cependant, les chambres sont très propres, la salle de bain agréable. Nous avons également apprécié la piscine avec le "garçon de plage" qui vous offre une sangria et des tapas vers les 18h. Et puis l'hôtel est très bien situé : en plein coeur de la ville.
De plus, excellent rapport qualité prix (65 EUR la nuit) confirmé par des séjours dans d'autres hôtels nettement moins "hauts de gamme" pour quasiment le même prix.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé, personnel très disponible.
Belle chambre, spacieuse et fonctionnelle mais donnant sur la rue et mal isolée du bruit extérieur (fenêtre fermant mal, réparée avec les moyens du bord, dommage pour un hôtel 4*).
Petit déjeuner très moyen pour les prétentions 4* de l'hôtel.

Avis écrit le 21 août 2012

Chambre vieillotte, petites et sombres (obligation d'allumer les lumieres en pleine journée)
Piscine minuscule, espace solarium minuscule : tout le monde était entassé comme des sardines

Nous sommes restés 1 heure dans la chambre avant de décider quitter l'hôtel !!

Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2012

un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé dans Séville ; les chambres sont spacieuses et propres avec un service de ménage fréquent. Les personnes à l'accueil sont très disponibles et nous ont trouvé une voiture de location le matin même.
petit déjeuner copieux mais très quelconque
la piscine est très appréciable en plein mois d'aout ; les places sont chères surtout quand les mêmes personnes occupent la piscine, ses abords et les chaises à l'ombre ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelBecquer, Director Comercial de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012