“Bon point de départ pour visiter Séville”
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer
N° 10 sur 175 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Bon point de départ pour visiter Séville”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel conforme à un quatre étoiles francais au niveau des prestations générales.
Nous avons été bien accueillis, et dès les valises posées, et la voiture de loc garée par le personnel au parking, nous avons pu profiter d'un bain bien mérité (chaleur du mois d'aout oblige) dans la piscine de l'hôtel, sur le toit avec UNE VUE IMPRENABLE sur la Giralda.
Les chambres sont assez spacieuses, la literie très confortable et en King size. La salle de bain est aussi très grande et très bien agencée. Seul bémol, une deco un peu vieillotte et des meubles très sombres.
Vous pouvez choisir dans le forfait, le déjeuner buffet au rez de chaussée ou la formule sur le toit terrasse. Je vous conseille le buffet, un peu plus cher soit, mais d'excellente qualité et très copieux, nécessaire avant une grande journée de visite!
Enfin, l'hôtel est équipé d'un Spa, pas au top niveau mais avec un parcours découverte pour deux offert. Renseignez vous a l'accueil...
L'hôtel est un bon point de départ pour toutes les attractions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 septembre 2013

En arrivant à l'hôtel nous avons été agréablement surpris par la situation de ce dernier, il se trouve en plein quartier historique et à proximité de tous les grands monuments, jardins et autres attractions de la ville.
La chambre était propre et de taille correcte , elle donnait côté cours et nous n'avons donc pas été perturbé par les nuisances sonores des avenues.
Dans cet hôtel nous avons opté deux fois pour un petit déjeuner continental qui était vraiment très normal, rien de surprenant.
Nous avons aussi malheureusement été déçu par une chose à savoir, les draps qui n'ont pas été changés pendant quatre jours, la savonnette aussi... à part cela la salle de bain était très propre.
Il y'a une piscine sur le toit de laquelle vous pouvez admirer la giralda, elle est parfaite pour sa rafraîchir mais elle est vraiment trop petite. Pour les serviettes, optez pour celles que vous trouverez dans votre salle de bain car nous sommes tombées sur de vieilles serviettes de bains trouées à la piscine.
A part ces quelques soucis, nous en avons été satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client.

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous vous remercions pour le commentaire sur les serviettes de piscin; nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations et vos commentaires nous sont très utiles. Aussi, nous essayons d'être respectueux de l'environnement, cependant, à condition que la demande du client, nous allons changer les draps du lit.

Nous espérons vous revoir bientôt et de cette façon, vous pourrez déguster notre petit déjeuner buffet . Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Rennes, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un excellent sejour à l hôtel Becquer que nous ne pouvons que vous recommander. Les prestations sont à la hauteur d'un quatre étoiles! Les chambres sont spacieuses, propres et très agréables. Nous avions un bain a remous ds notre Sdb et il était possible de réserver gratuitement le SPA pr 40 minutes. La piscine était un bon atout après une bonne journée de marche ( il est cepdt difficile de trouver une place aux heures de pointes ... ) et contrairement a ce que nous avons pu lire l eau était très propre. Le personnel était serviable et souriant et le buffet du petit déjeuner était très bien fourni! L hotel est idéalement situé pr visiter seville !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous vous remerçions beaucoup pour votre confiance et espérons vous revoir parmi nous bientôt. . Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations
Allauch, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé au centre de Séville. Seul problème, nous avons eu du mal à le trouver car il n'est pas bien signalé. L'entrée de l'hôtel ressemble à celle d'une galerie marchande. Seul Bémol, alors que nous avions réservé le parking par internet, à notre arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait plus de place. Ils nous ont cependant envoyé à un parking proche où nous avons pu bénéficier d'une remise intéressante. Sinon, nous n'avions rien à redire sur les prestations de l'hôtel : chambre avec salle de bain très spacieuse avec séchoir, mini bar, miroir grossissant pour le maquillage et douche à l'italienne très fonctionnelle. Petite piscine au dernier étage très agréable pour se rafraichir surtout en plein mois d'août !
Bon rapport qualité/prix.

Cher Client.

Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance. C’est très gratifiant de constater votre satisfaction. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

PONT DE BEAUVOISIN
Avis écrit le 30 août 2013

Connaissant parfaitement les normes hôtelières françaises, voilà un hôtel qui affiche les mêmes caractéristiques. C'était parfait, en particulier le buffet du petit-déjeuner qui était vraiment complet. Les oeufs brouillés sont excellents ! Les fruits sont prédécoupés, bref, on y reviendra avec plaisir ! Vous pouvez vous y rendre sans aucune crainte, c'est que du bonheur pour votre séjour. Merci à l'équipe, aux conseils et à la gentillesse obtenue ! La petite piscine sur le toit était un moment de détente ravissant avec une vue sur la magnifique cathédrale de SEVILLE.
La chambre était propre et très bien entretenue. La chambre 517 donne sur un calme absolu !

Cher Client.

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Rennes, France
Avis écrit le 29 août 2013

Un hôtel superbe du point de vue des services: piscine, solarium, parking, personnel très sympa qui nous a aidé pour notre problème de voiture....
Mais l'insonorisation des chambres est une catastrophe !
Impossible de dormir avant que nos voisins soient couchés. On entendait tout, que ce soit dans la chambre du dessus ou celle à côté (bruits de pas, douche, voix.....)
Nous sommes vraiment très déçus par cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client.

Veuillez accepter nos excuses. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Nous espérons de vous accueillir à nouveau. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

La Colle sur Loup (06)
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons choisi l'hôtel Becquer après avoir beaucoup hésité et n'avons vraiment aucun regret.

Avant tout, l'emplacement de l'hôtel est parfait : la navette bus de l'aéroport s'arrête juste dans la rue derrière l'hôtel à +/- 50 mètres ; on va facilement à pied aux arênes (en face desquelles on peut aussi prendre le bus touristique) ainsi qu'à la cathédrale, à la place de la Magdalena (non loin du El Corte Ingles)...

Nous avions une chambre supérieure au 6ème étage : spacieuse, lumineuse, très propre avec une literie confortable et une salle de bains comportant tout le nécessaire : peignoirs, chaussons, articles de toilettes...

La terrasse sur le toit au 7ème étage est très agréable ; il est vrai qu'il y a beaucoup de monde en fin d'après-midi dans la piscine qui est petite mais on peut profiter du solarium avec transats, douches et humidificateur (le top). Les serviettes de bain sont à disposition.

Le petit déjeuner buffet est très bon et varié.

Le personnel par contre est distant.

En résumé, beaucoup d'avantages.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure en étage
Cher Client.

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).