“Bien,trés bien même..”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Bien,trés bien même..”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Si vous recherchez un hotel de charme avec poutres apparentes,patios ombragés,mosaîques sévillanes ,vous n'etes pas à la bonne adresse..
Par contre si vous privilégiez confort de chambre,literie d'excellente qualité,salle de bain bien équipée et moderne,vous avez gagné.
Rajoutez un personnel affable et toujours pret à vous aider ,un petit déjeuner de toute premiére fraicheur et copieusement garni et là vous êtes à l'hotel Becquer.
Nous n'avons pas testé la piscine sur le toit ,mais je suppose que cela doit etre bien ,vu le succés..
Un trés bon 4 étoiles à quelques minutes à pied des merveilles sévillanes.

Astuce pour la chambre : A priori les chambres coté cour intérieure seraient plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
La Sarre
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Pendant notre séjour, tout à été parfait. L'accueil, le voiturier, la propreté et la quiétude de la chambre, le petit déjeûner sur la terrasse, le personnel, le wi-fi, la localisation par rapport aux attractions de la vieille ville, tout était parfait. Nousny retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel bien situé et propre. Notre séjour a débuté par un check-in bâclé. Déception ensuite pour le petit-déjeuner continental panoramique: pas de charcuterie, pas d’œufs, pas de yaourts....pas vraiment 4 étoiles! Si vous voulez un petit-déjeuner plus copieux, vous pouvez descendre au rez-de-chaussée et payer un supplément de 6,5 €/pers. En ce qui concerne la piscine, difficile d'avoir un transat, j'ai du une fois me contenter d'une chaise. La piscine est petite donc pas possible de nager. Bref, un hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferriere, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil aimable et très professionnel, les réceptionnistes ne sont pas avares en informations sur la ville de Séville. Hygiène irréprochable, chambre spacieuse, excellente literie. Nous avions pris le pack "romantique" et rien ne manquait, une bouteille de champagne pour deux ! Un choix incroyable d'échantillons en tous genres vous attend dans la salle de bains. Piscine sur le toit avec bar, à noter toutefois les prix des consommations élevés. Nous avons toutefois déploré que notre chambre donnait sur la rue très bruyante et nous entendions tout le vacarme de la circulation. Penser à demander des chambres donnant sur la cour intérieure.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est très très bien situé. la situation permet de profiter de la ville à pieds. Accueil parfait avec un personnel très gentil, à l'écoute et qui donnait de bons conseils. Les chambres et la salle de bain sont très propres. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé et permet de visiter la vieille ville à pied. Le terminus des bus est à 10 min de marche maximum.
A la base nous avions réservé cet Hôtel pour la piscine, mais elle est trop petite et durant notre séjour toujours pleine, donc malgré la très forte chaleur nous n'avons pu en profiter.
Le personnel est aimable.
Le petit déjeuner sur la terrasse est correct, et le cadre avec la vue sur la ville est pas mal, ça change des salles de petit déjeuner en sous sol...
La literie est confortable.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel conforme à un quatre étoiles francais au niveau des prestations générales.
Nous avons été bien accueillis, et dès les valises posées, et la voiture de loc garée par le personnel au parking, nous avons pu profiter d'un bain bien mérité (chaleur du mois d'aout oblige) dans la piscine de l'hôtel, sur le toit avec UNE VUE IMPRENABLE sur la Giralda.
Les chambres sont assez spacieuses, la literie très confortable et en King size. La salle de bain est aussi très grande et très bien agencée. Seul bémol, une deco un peu vieillotte et des meubles très sombres.
Vous pouvez choisir dans le forfait, le déjeuner buffet au rez de chaussée ou la formule sur le toit terrasse. Je vous conseille le buffet, un peu plus cher soit, mais d'excellente qualité et très copieux, nécessaire avant une grande journée de visite!
Enfin, l'hôtel est équipé d'un Spa, pas au top niveau mais avec un parcours découverte pour deux offert. Renseignez vous a l'accueil...
L'hôtel est un bon point de départ pour toutes les attractions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille