“Hotel agréable”

Hotel Becquer
N° 10 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel agréable, très bien situé à Séville. La salle de bain est spacieuse, les chambres sont bien équipées (plateau pour boisson chaude, wifi correct, chauffage réglable manuellement) et propres mais elles pourraient être plus spacieuses. Les services sont nombreux : téléphone, ordinateurs avec internet, journaux, salons, solarium avec une belle vue sur la ville. Le petit-déjeuner consiste en un buffet très garni, copieux et de qualité ; certains produits changent tous les jours. Le personnel est aimable et souriant. Les seuls défauts sont : des bruits de canalisations dans les chambres et des bruits extérieurs qui sont parfois audibles (surtout le vendredi et le samedi soir). Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 586)

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est impeccable , personnel parfait , chambre très propres et confortables ,hôtel idéalement situé au centre ville , le petit déjeuner sur la terrasse est a améliorer celui payant est excellent , très belle vue a la terrasse , piscine propre je vous le recommande vivement il mérite même 5 étoiles avec quelques petites améliorations !

Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 décembre 2013

Excellent hôtel et emplacement idéal.
Nous avons apprécié le buffet du petit-déjeuner et le service impeccable.
Nous avons également apprécié la visite de la ville avec un guide offert par l’hôtel.
Nous recommandons cet établissement
Elisabeth & Maurice - Paris

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions demandé une chambre calme et du coup il nous avait mis en tout bout de couloir au 6 eme étage et donc aucun bruit de passage dans le couloir et qu'une chambre voisine assez calme. Nous donnions sur la rue mais il y a deux fenêtres à double vitrage et un genre de balcon fermé qui isole du bruit de la circulation, donc parfait ! Une salle de bains sans toillette séparée ,chambre agréable, bonne literie ,j'avais demandé un lecteur DVD amené gratuitement dans notre chambre dès la demande. Petit déjeuner très correct si compris dans le prix de la chambre sinon trop cher autant aller à coté. Effectivement l'arrêt bus en venant de l'aéroport est juste à coté de l'hôtel descendre marquès de paradas et ce pour 4 euros par personne ! Sinon tout se fait à pied ou bus , les taxis sont intéressant mais bien faire enclencher le compteur .... Très bon séjour dans une ville magnifique et avec des espagnols très acceuillants partout ou nous sommes allès.

Avis publié : 16 novembre 2013

Situation idéale pour cet hôtel si on veut tout faire à pied.
Très bon accueil, propreté et bonne literie.
Après par contre, nos chambres avaient des fenêtres qui ouvraient sur un puits de jour, ce qui les rendait un peu "étouffantes" (il y a la clim, tout va bien, ce que je veux dire c'est que ça fait une drôle de sensation d'avoir une fenêtre qui n'ouvre pas sur un vrai extérieur) et la décoration était ultra vieillotte. Nous étions à côté de l'ascenseur et c'était un peu bruyant le matin, mais ça ne nous a pas dérangés car ça nous faisait un réveil naturel ;-) .
La terrasse est super. À cette saison on ne peut pas profiter de la piscine, mais ça doit être génial au printemps ou en Septembre et les transats sont bien agréables. C'est également un très bon point de vue pour prendre des photos de la cathédrale de Séville et de beaux couchers de soleil :-).
Nous n'avons testé aucun service, mais c'est agréable de se voir proposer une visite guidée de la ville gratuite dès l'accueil et de savoir qu'il y a également un audioguide gratuit.
Aucun avis sur le petit déjeuner que nous n'avons pas pris à l'hôtel, mais les clients qui le prenaient en semblaient satisfaits.
En gros, c'est un hôtel bien situé, confortable et propre, auquel je n'ai rien à reprocher mais qui ne m'a pas emballée plus que ça.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

Bel hôtel bien situé pour visiter Séville, l'hôtel est propre et le personnel aimable et le petit-déjeuner copieux. Ce qui ne va pas : le bruit occasionné par la salle d'eau de la chambre voisine,
nous avons été systématiquement réveillés à 7 heures. La literie pour ce qui concerne les grands
lits est moyenne pour un 4 étoiles.

Avis publié : 9 novembre 2013

Les chambres sont joliment décorées, le petit déjeuner buffet est parfait et continuellement réassorti pendant toute la durée du service. Le circuit SPA est agréable.
Le bus EA (especial aeropuerto) dépose tout près de l'hotel pour la modique somme de 4 euros par personne.