“Calme, bien situé, spacieux”
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer
N° 10 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 mars 2014

En voyage avec des amis, nous avons logé à 3 dans une chambre spacieuse, dotée d'une grande salle de main en marbre équipée d'une belle baignoire. Les fenêtres sont doublées (il y a deux fenêtres et pas simplement un double vitrage). Le petit-déjeuner buffet est très bon et il y a le choix ; il est situé sous une verrière où sont accrochés de petits oiseaux et où sont diffusés des chants d'oiseaux ce qui s'avère être relaxant. Le service est très aimable et parle anglais et français. Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Au 7ème étage il y a un solarium et une piscine : même début mars certaines personnes se baignaient et nous avons bien bronzé allongés sur nos transats. La presse internationale est mise à disposition des clients. L'hôtel bénéficie d'un spa mais nous ne l'avons pas testé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel très bien situé, garage avec voiturier, très aimable comme tout le personnel, aucun problème pour communiquer en français, et un petit déjeuner excellent! La chambre, rénovée, etait spatieuse, calme et bien équipée. L' hotel est fort bien situé pour decouvrir la ville à pied.
Aucun reproche!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Bien situé ... proche des transports publics, Bus EA pour l'aéroport. A deux pas de l'Eglise de Magdalena, de l'Arène. L'hôtel est accueillant, les chambres bien présentées. Internet, Wifi , journaux. Bonne qualité prix, je vous le recommande vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
RamiroMartinez, Director Calidad y RR.PP. de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et esp"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel érons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

Directeur Qualité et Relations Publiques

Avis publié : 11 février 2014

C'est la seconde fois que nous choisissons l'hôtel Becquer à Séville et, quelle que soit la saison, tout y est excellent. La localisation est idéale, le personnel très sympathique et serviable, les chambres sont propres, équipées de plateaux de courtoisie, la litterie est confortable. Plein de services sont proposés (vélos, tour de la ville gratuit, business corner, piscine, SPA...). Et le petit déjeuner est super-bon, avec jus d'orange frais (ce qui s'impose à Séville mais n'est pas si courrant, malheureusement).
Une adresse à garder !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel agréable, très bien situé à Séville. La salle de bain est spacieuse, les chambres sont bien équipées (plateau pour boisson chaude, wifi correct, chauffage réglable manuellement) et propres mais elles pourraient être plus spacieuses. Les services sont nombreux : téléphone, ordinateurs avec internet, journaux, salons, solarium avec une belle vue sur la ville. Le petit-déjeuner consiste en un buffet très garni, copieux et de qualité ; certains produits changent tous les jours. Le personnel est aimable et souriant. Les seuls défauts sont : des bruits de canalisations dans les chambres et des bruits extérieurs qui sont parfois audibles (surtout le vendredi et le samedi soir). Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est impeccable , personnel parfait , chambre très propres et confortables ,hôtel idéalement situé au centre ville , le petit déjeuner sur la terrasse est a améliorer celui payant est excellent , très belle vue a la terrasse , piscine propre je vous le recommande vivement il mérite même 5 étoiles avec quelques petites améliorations !

Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 décembre 2013

Excellent hôtel et emplacement idéal.
Nous avons apprécié le buffet du petit-déjeuner et le service impeccable.
Nous avons également apprécié la visite de la ville avec un guide offert par l’hôtel.
Nous recommandons cet établissement
Elisabeth & Maurice - Paris