“Très bon hotel”

N° 10 sur 176 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hotel”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Rapport qualité des prestations (service, hôtellerie, restauration du matin, infrastructure ) prix très bon
En plein centre à dix minutes de la cathédrale et du palais de l'alcazar, d'alameda et de Triana. Propose une visite gratuite avec feel thé city

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Chelles, France
Avis écrit le 27 avril 2014

C'est un grand hôtel plutôt luxueux, pas de réel charme car très grand bien que la salle de restaurant soit assez agréable. Petit déjeuner très copieux et bon ! Je le recommande.
Les chambres sont grandes et propres par contre la piscine et solarium sur le toit ne sont vraiment pas très grands vu le nombre de clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 27 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, copieux et varié. Le personnel est très professionnel et très aimable, notamment dans la salle du petit déjeuner.
Nous voyageons avec un bébé et tout avait été préparé pour son arrivée (lit pour bébé, chaise haute au déjeuner).
La terrasse en haut est très agréable et l'hôtel dans son ensemble aussi.
Autre point fort, sa situation géographique ! Au centre ville et proche de tout (nous n'avons même pas eu besoin de prendre le bus une seule fois).
Nous y retournerions sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles sont très spacieuses !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy
Avis écrit le 21 avril 2014

passe 3 jours dans cet hotel très confortable. Chambre spacieuse.mobilier standard Wi Fi .
alle de bain Ok.
petit déjeuner très varié et de bonne qualité, produits locaux (fromage jambon) fruits frais préparés , café excellent... joueur de guitare pour l'ambiance ! La piscine est petite, et il manque
quelques transats mais elle permet un rafrachissement agréable au retour des visites.
L'hotel est bien centré on peut visiter à pied la majorité des quartiers. Près du bus pour l'
aéroport. Ils offrent avec Free une visite gratuite à pied sympa a 10 h. mais le but est quand même de vous vendre une soirée flamenco ou autre visite (nous avons fait Santa Cruz payante pas mal sans plus)
Service de réception efficace et souriant des pros. A recommander
nous avons réservé directement sur le site de l'hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Erezee, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2014

Très beau séjour pour un grand WE dans cet hotel central très bien situé et calme.
Vue magnifique depuis la terrasse supérieure avec sa piscine (petite). Le restaurant et son petit déjeuner est somptueux et le service attentionné. Chambres propres mais un peu vieillottes (en tout cas pour notre part) mais très fonctionnelle.
A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la nouvelle partie de l'hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Excellente situation pour visiter la vieille ville à pied, la gare des bus se trouve à 5 mn à pied (plaza de Armas) ligne EA liaison directe avec aéroport. Salle de bain et Chambre impeccables, excellente literie, plateau de courtoisie. Petit déjeuner buffet tres varié et copieux. Très bonnes prestations, personnel professionnel souriant et courtois. Notre chambre située au 1er étage côté rue, bien insonorisée. Avons bénéficié de 40 mn gratuites de SPA. Satifaits de notre séjour, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2014

Situé à 5 minutes à pied de la station Place des Armes (terminus du bus venant de l'aéroport), cet hôtel est un véritable enchantement : le personnel est trés professionnel, les chambres sont décorées avec goût et la literie est impeccable, le petit déjeuner est des plus variés (avec jus d'orange frais pressé), la terrasse offre une vue magnifique sur la Cathédrale et possède de surcroit une piscine ... De plus et ce qui n'est pas des moindres, cet hotel est idéal pour découvrir tous les trésors de " la Belle Andalouse " à pied.
Cet hotel est véritablement une invitation à y revenir ...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage et la chambre était des plus calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux