“Bon choix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Meylan, France
“Bon choix”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons fait confiance aux différents commentaires relevés sur Tripadvidor et n'avons pas été déçus. La situation de l'hôtel est parfaite. Accueil parfait. Disponiblité du personnel à tout instant. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel calme bien que situé en centre ville, à quelques minutes à pied des centres d'intérêt de Séville. Le personnel est accueillant, avec notamment un concierge de nuit Français hyper efficace et sympathique. Le petit déjeuner est parfait: fruits frais, assortiment de pains, charcuterie locale... la piscine bien que petite permet de se rafraichir et le toit terrasse offre une belle vue sur la ville. A recommander vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous venons de passer 10 jours à l'hôtel Becquer de Séville que nous connaissions déjà pour l'avoir fréquenté pendant plusieurs années. Après une interruption de 3 ans, nous l'avons retrouvé toujours aussi agréable, modernisé; le personnel est très prévenant, l'emplacement est parfait, les chambres sont bien équipées; la literie est de qualité. Le petit déjeuner buffet servi en salle de restaurant est très bien achalandé et le service en chambre est parfait, répondant a toutes vos demandes. C'est toujours un plaisir de se retrouver dans cet hôtel.

Bayonne
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel très calme, personnel accueillant, hôtel propre, bon buffet pour le petit déjeuner et en musique par un musicien, guitare andalouse et piano tout en douceur vraiment agréable. C'est tout près des arènes et du quartier Tirana.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 6 mai 2014

Même remarque que tous les auteurs : le point fort de cet hôtel est sans conteste son emplacement. A 10min des arènes, du quartier "shopping", de Triana, de la station de bus pour l'aéroport (ligne AE, comptez +- 40 min de trajet), et à 15-20 min de la cathédrale, de l'Alcazar, etc. Via le site booking.com nous avions demandé un "early check-in" (vers 11h au lieu du traditionnel 14h) et, à notre arrivée, notre chambre était effectivement prête, ce que nous avons grandement apprécié. Notre chambre donnait sur la cour intérieure, aucun problème de bruit! La literie était excellente, par contre prendre une douche à température constante le matin fut un vrai défi! Vu "l'heure de pointe" la température variait sans cesse... (aucun problème le soir). Le personnel de l'hôtel était agréable, particulièrement les serveurs au petit-déjeuner. Celui-ci est très complet (les fruits frais sont très goûteux), juste les cakes qui sont un peu fades (mais les viennoiseries ok). Le bar de la terrasse n'était pas encore ouvert en ce début mai, mais nous pouvions faire appel au room-service (roof-service ;-) ).
Nous n'avons pas testé le spa ni la visite de la ville proposée par l'hôtel avec les guides de "Feel the City". A recommander.

Avis écrit le 5 mai 2014

L'emplacement de cet hôtel est idéal. A deux pas du Guadalquivir, de Triana, de Maestranza et à 5mn de la cathédrale et du Real Alcazar. Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées. La petite piscine sur les toits offre une vue imprenable sur la ville ! Petit déjeuner très honorable. Clientèle vieillotte et personnel courtois.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Suresnes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Situation parfaite : a 300m du paséo en bord du fleuve. A 200m des rues shopping et a 5min a pied du centre historique . Personnel charmant . Chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable. Le petit dej est parfait et si vous aimez les fruits frais vous serez conquis ! Espace piscine sur le tout en prime ! Tout est idéal dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014