“je recommande”

Hotel Becquer
N° 11 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 mai 2014

à l'image des habitants de Seville, le personnel est très prévenant et serviable; l'hôtel est très bien placé, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, le petit déjeuner est copieux;l'emplacement est privilégié à deux pas du centre

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre supérieure avec une grande literie et son bain bouillonnant
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 26 mai 2014

mon mari étant très malade et ayant besoin surtout de beaucoup de calme et de repos .Un petit coup d'avion et nous voila pour 3 jours hôtel vaste et surtout le personnel a l' écoute et pour mon mari tous ses désirs ont pris en compte .MERCI

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est bien situé près du centre ville.
Les chambres sont agréables et bien insonorisées. La fenêtre, donnant sur une cour intérieure calme et verdoyante, donne vraiment une impression de totale plénitude.
Le personnel est très serviable et a l écoute des clients.
La piscine est petite mais la vue y est superbe.
Je recommande cet endroit.

• Séjour en : mai 2014
RamiroMartinez, Directeur de Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Client.

Avant tout vous remerciez pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes partis 3 nuits dans cet hôtel en couple pour mes 40 ans le 10 mai dernier!
Dès notre arrivée, nous avons pressenti le meilleur!
Nous avons pris le bus EA de l'aéroport jusqu'au terminus et à pied comptez 10 minutes pour rejoindre l'hôtel.Très simple! 4 euros l'aller ou 6 euros l'AR ! Contre 22/25 euros le taxi l'aller.
L'hôtel se situe au centre de Séville, à l'orée de la périphérie du "vieux Séville". Comptez 15 mns pour arriver à la Cathédrale, et la route pour y arriver est super sympa!
Le charme de Séville est incontestable ! Une ville magnifique à découvrir en 3 jours c'est très bien!
On a tout fait à pied car on aime marcher! Mais il existe un bus touristique qui ne coûte que 17 euros pour 2 jours extensible à 3 jours sans supplément. Vous êtes accostés régulièrement pour vous proposer des billets.
La chambre au 5ème étage était calme, très bien insonorisée, avec un petit salon, des petits cadeaux, le café et le thé gratuits dans la chambre, et une salle de bain sublime! Bain balnéo, douche, double vasque...
Et alors la cerise sur le gateau, la piscine et son solarium! Très agréable en rentrant de la balade dans Séville!
Pour terminer le petit déjeuner, un délice tant en sucré qu'en salé! Des fruits frais à volonté! Et un jus d'orange pressé !!!!
Bref, n'hésitez plus, nous concernant; si on retourne à Séville, on retourne au Becquer!!!!

Cher Client.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et de notre ville. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Avis publié : 18 mai 2014

2 nuits dans cet hôtel vaste (6 étages), proche des lieux touristiques à pied. Accueil cordial à la réception, petite bouteille dans la chambre (pas un grand cru mais l'intention est charmante), questionnaire de satisfaction, invitations diverses, visite guidée gratuite, navette pour la feria, photo souvenir, tableau interactif en plusieurs langues : le bien-être du client fait partie des préoccupations.
Excellent buffet au petit-déjeuner agrémenté parfois de la prestation d'un guitariste.
Belle piscine sur le toit avec vue sur la cathédrale.
Chambre spacieuse, double lit extra large confortable, meubles en acajou, décoration soignée quoique un peu datée, calme puisque donnant sur une arrière-cour; seul bémol : l'isolation phonique insuffisante (perception de la conversation et de la télé des voisins, heureusement discrets) et l'absence de volets.
Attention aussi : pour le taxi, la réception nous a 2 fois indiqué la station d'en face; problème : elle est toujours vide ce qui oblige à héler un véhicule libre en circulation et rend le temps d'attente aléatoire.
Très bonne adresse, un peu chère;lieu confortable, un peu impersonnel vu sa grandeur mais où nous retournerons en toute confiance.

Cher Client.

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ.Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons fait confiance aux différents commentaires relevés sur Tripadvidor et n'avons pas été déçus. La situation de l'hôtel est parfaite. Accueil parfait. Disponiblité du personnel à tout instant. Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel calme bien que situé en centre ville, à quelques minutes à pied des centres d'intérêt de Séville. Le personnel est accueillant, avec notamment un concierge de nuit Français hyper efficace et sympathique. Le petit déjeuner est parfait: fruits frais, assortiment de pains, charcuterie locale... la piscine bien que petite permet de se rafraichir et le toit terrasse offre une belle vue sur la ville. A recommander vivement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel