Hotel Becquer
  • Bar/lounge
4 894 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel très pratique pour sa position centrale et à proximité du Guadalquivir ainsi que de ses bars animés. Très bien tenu et un personnel agréable et discret. La terrasse/piscine solarium que vente l'hôtel permet effectivement de disposer d'une superbe vue sur la ville et la cathédrale. La piscine est très sympa quoi que de petite taille mais la place manque pour un tel équipement. Des serviettes de bains sont disponibles à l'accueil. Terrasse et piscine sont ouvertes de 11H à 22H !
Le petit déjeuner se prend dans la véranda (cour intérieure de l'immeuble aménagée). Il est aux normes internationales. Chacun y trouvera son bonheur sans restriction.

La chambre était très propre, un peu "vintage" à notre goût. Un petit service à café/thé est présent. La télé écran plat de belle taille offre un choix pour toutes les nationalités, mais seulement France 24 pour les francophones. Nous étions coté cour au 3eme étage et il manquait un peu de clarté, mais on ne vient pas à Séville je pense pour ce genre de détail et puis c'est vraiment pour trouver une petite fausse note à l'ensemble qui est très bien.

Le prix d'une nuitée qui reste celui d'un 4* sera quant à lui très variable selon la saison (moins chère au plus fort de l'été qu'au printemps) et le cheminement commercial qui vous y aura amené.

D'un façon générale je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Je viens de passer 5 jours dans cette merveilleuse ville qu'est Séville.
L'hôtel Bécquer est excellent à tous points de vue : emplacement idéal par rapport aux principaux points de visite incontournables, proximité du point d'arrêt de la navette aéroport (4€ par personne, bcp moins chère que le taxi...), accueil extra (plan avec renseignements détaillés, sans avoir même à avoir à les demander), chambre tout confort avec maints produits toilette, agréable piscine sur le toit avec une vue magnifique sur la cathédrale...
Personnel très agréable et très rendant service.
N'ayant pas pris la formule petit déjeuner, je ne peux en parler.
Je recommande donc particulièrement cet hôtel.

très bon emplacement
le prêt de vélo et le spa est un vrai plus (a réserver directement sur le site de l’hôtel)
la piscine en centre ville est très appréciable
très très bon accueil mais si tout le personnel ne parle pas français
il ne manque q'une salle de sport

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 mai 2014

à l'image des habitants de Seville, le personnel est très prévenant et serviable; l'hôtel est très bien placé, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, le petit déjeuner est copieux;l'emplacement est privilégié à deux pas du centre

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre supérieure avec une grande literie et son bain bouillonnant
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 mai 2014

mon mari étant très malade et ayant besoin surtout de beaucoup de calme et de repos .Un petit coup d'avion et nous voila pour 3 jours hôtel vaste et surtout le personnel a l' écoute et pour mon mari tous ses désirs ont pris en compte .MERCI

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple