“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Catolicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
200 € (EUR)
N° 15 sur 178 hôtels à Séville
Toulouse, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Becquer. Il est situé a proximité de tous les centres d'intérêt de la vieille ville ce qui permet de se déplacer à pieds sans difficultés.
Le personnel est accueillant et très aimable.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et varié.
Les chambres spacieuses et bien équipées (bouilloire, thé, café, tisanes)
Le circuit Spa gratuit (à réserver) était conforme à nos attentes (sauna, hammam, jacuzzi).
La terrasse avec piscine offre un belle vue sur la cathédrale.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Becquer, la situation est très centrale et nous a permis de rayonner vers l'ensemble des principaux endroits à visiter de la ville.
La terrasse avec piscine est très agréable et le petit déjeuner très acceptable (continental de base).
Le circuit Spa que nous avions réservé gratuitement était le bienvenu pour nous rafraichir.
Merci au personnel pour leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur "cours" plutôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Belle chambre impeccable avec tout le confort (service café/thé/tisane, écran plasma, climatisation, coffre, literie confortable, éclairages variés) et grande salle de bain. Excellent petit-déjeuner. Personnel très sympathique et disponible.
Emplacement idéal, on peut tout faire à pied, proche de tout ce qui est à voir et de tous les quartiers (musée beaux arts, real alcazar, cathédrale, ayunamiento, guadalquivir etc.) mais aussi des restaurants et bars animés, en étant cependant dans un coin calme sans circulation.
Très petite piscine ouverte de 11h à 22h (mais quand même agréable pour se rafraîchir en fin de journée) avec vue imprenable sur la cathédrale.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. D'ici là, nous restons à votre disposition Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.
merris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passe 4 jours a l hotel becquer en réservant directement sur le site de l hotel, la chambre au premier étage côté rue était très bruyante,nous n avons pas eu l accueil comme indique sur le site et l accès au Spa est limite à 40 minutes sur réservation ,nous avons apprécié le prêt de vélo,la propreté de l hotel ,la piscine et le très bon petit dejeuner

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Certes cet hôtel n'a pas le charme des maisonnées andalouses, mais il est fonctionnel, bien situé et facilement accessible via la ligne de bus AE qui effectue le trajet depuis l'aéroport jusqu'à son terminal Plaza des Armas, pour 4 € seulement (comptez 22 € pour un taxi). De là il faut à peine une dizaine de minutes pour atteindre l'hôtel.
Ensuite pour toutes vos visites, en seulement 10 minutes via la Calle Saragoza vous rejoindrez les lieux touristiques du centre-ville. Vous pouvez aussi profiter du Quadalquivir tout proche. Pour ces visites, nous avons opté pour les bus touristiques "verts" qui offrent des parcours différents selon les horaires et jusqu'à 22 heures pour le parcours de nuit (17 € pour 3 jours en négociant un peu). Prenez plutôt vos tickets à la Torre del orro où se trouve un stand d'informations avec des vendeurs parlant souvent le français qui pourront également vous donner des "conseils" (mais attention aux pièges à touristes). Par contre le long de votre parcours ne cherchez pas d'arrêts de bus dédiés ou de panneaux horaires, il n'y en a pas !!! En outre il convient de savoir que le plein centre-ville n'est pas accessible à ces bus, qui permettent par contre d'avoir une vue d'ensemble de la ville notamment pour les quartiers plus excentrés.
En la matière également il convient de noter que l'hôtel offre une visite guidée gratuite, mais à laquelle nous n'avons pas personnellement pris part.

La déco de l'hôtel mériterait un peu de mise à jour, mais ce n'est pas forcément ce que l'on vient visiter à Séville. Par ailleurs les chambres sont propres et bien équipées (wifi, TV, climatisateur). Dans la salle de bains tout est prévu même le miroir grossissant pour le maquillage de ces dames.
La terrasse sur le toit permet de prendre un petit déjeuner "continental" (7,90 €) très agréable et bien garni, en profitant d'une vue incomparable sur la ville. A partir de 11h on vous y accueille pour s'y rafraîchir autour de la petite piscine et jusqu'à 22h. La piscine est certes petite mais elle est très appréciable en fin de journée, après les visites sous le soleil.
Enfin à noter, le personnel accueillant et très serviable.
Une adresse à retenir.

Cher Client.

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations, afin que vos commentaires à propos de la décoration des chambres nous sont très utiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et nous avons été ravis de notre choix, l'hôtel est très bien situé et offre des prestations à la hauteur d'un 4 étoiles. Le parking attenant à l'hôtel est un réel service, la qualité du petit déjeuner est irréprochable, la piscine est très agréable, le personnel est parfait. Nous recommandons vivement cet hôtel au cœur d'une superbe ville qu'est Séville !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très pratique pour sa position centrale et à proximité du Guadalquivir ainsi que de ses bars animés. Très bien tenu et un personnel agréable et discret. La terrasse/piscine solarium que vente l'hôtel permet effectivement de disposer d'une superbe vue sur la ville et la cathédrale. La piscine est très sympa quoi que de petite taille mais la place manque pour un tel équipement. Des serviettes de bains sont disponibles à l'accueil. Terrasse et piscine sont ouvertes de 11H à 22H !
Le petit déjeuner se prend dans la véranda (cour intérieure de l'immeuble aménagée). Il est aux normes internationales. Chacun y trouvera son bonheur sans restriction.

La chambre était très propre, un peu "vintage" à notre goût. Un petit service à café/thé est présent. La télé écran plat de belle taille offre un choix pour toutes les nationalités, mais seulement France 24 pour les francophones. Nous étions coté cour au 3eme étage et il manquait un peu de clarté, mais on ne vient pas à Séville je pense pour ce genre de détail et puis c'est vraiment pour trouver une petite fausse note à l'ensemble qui est très bien.

Le prix d'une nuitée qui reste celui d'un 4* sera quant à lui très variable selon la saison (moins chère au plus fort de l'été qu'au printemps) et le cheminement commercial qui vous y aura amené.

D'un façon générale je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults