“Parfait pour la visite de la ville”
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer
N° 10 sur 176 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bettlach
“Parfait pour la visite de la ville”
Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon hôtel au centre de Séville avec piscine et petit déjeuner sur le toit. Le personnel est très serviable et professionnel. La situation centrée de l’hôtel fait que l’on peut y retourner facilement pendant la journée pour se reposer au bord de la piscine. Nous y avons passé deux nuits en juin et avons été très satisfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Tubize, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2014

Un super hôtel accueillant, il est vrai. Une remarque seulement : ayant réservé via le site même de l'hôtel, il était spécifié : petit déjeuner continental offert dans le prix, sur la terrasse sur le toit". Quelle tristesse ce petit déjeuner : le même pour 4 jours : quelques viennoiseries, pain, jambon, fromage. Ce qu'ils oublient de stipuler, c'est que le petit déjeuner pris au rez-de-chaussée est volumineux en variété de toute sorte. Il faudrait le spécifier donc lors des réservations... Il n'y a qu'un distributeur de savon accroché au mur au niveau du pommeau de douche.La prise électrique s'est décrochée du mur en retirant mon lisse cheveux. Pour un 4 étoiles !!!!!! En rentrant d'excursion par 40° à l'extérieur, et voulant nous reposer un peu après 5h de marche, notre chambre n'était toujours pas faite à 14h10!!!! Quelques petits points à soigner quand même. Sinon, bel hôtel mais situé sur une grande avenue. Si vous résidez là; allez manger à la Pizzeria Orisini en haut de l'avenue, succulentes pizzas fraîches, sans pareils et un tiramisu gigantesque pour quelques euros.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'intérieur de la cour avaient les autres chambres en vis-à-vis car l...

Toulouse, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Becquer. Il est situé a proximité de tous les centres d'intérêt de la vieille ville ce qui permet de se déplacer à pieds sans difficultés.
Le personnel est accueillant et très aimable.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et varié.
Les chambres spacieuses et bien équipées (bouilloire, thé, café, tisanes)
Le circuit Spa gratuit (à réserver) était conforme à nos attentes (sauna, hammam, jacuzzi).
La terrasse avec piscine offre un belle vue sur la cathédrale.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Becquer, la situation est très centrale et nous a permis de rayonner vers l'ensemble des principaux endroits à visiter de la ville.
La terrasse avec piscine est très agréable et le petit déjeuner très acceptable (continental de base).
Le circuit Spa que nous avions réservé gratuitement était le bienvenu pour nous rafraichir.
Merci au personnel pour leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur "cours" plutôt.

Avis écrit le 9 juin 2014

Belle chambre impeccable avec tout le confort (service café/thé/tisane, écran plasma, climatisation, coffre, literie confortable, éclairages variés) et grande salle de bain. Excellent petit-déjeuner. Personnel très sympathique et disponible.
Emplacement idéal, on peut tout faire à pied, proche de tout ce qui est à voir et de tous les quartiers (musée beaux arts, real alcazar, cathédrale, ayunamiento, guadalquivir etc.) mais aussi des restaurants et bars animés, en étant cependant dans un coin calme sans circulation.
Très petite piscine ouverte de 11h à 22h (mais quand même agréable pour se rafraîchir en fin de journée) avec vue imprenable sur la cathédrale.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. D'ici là, nous restons à votre disposition Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

merris
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passe 4 jours a l hotel becquer en réservant directement sur le site de l hotel, la chambre au premier étage côté rue était très bruyante,nous n avons pas eu l accueil comme indique sur le site et l accès au Spa est limite à 40 minutes sur réservation ,nous avons apprécié le prêt de vélo,la propreté de l hotel ,la piscine et le très bon petit dejeuner

Montpellier, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Certes cet hôtel n'a pas le charme des maisonnées andalouses, mais il est fonctionnel, bien situé et facilement accessible via la ligne de bus AE qui effectue le trajet depuis l'aéroport jusqu'à son terminal Plaza des Armas, pour 4 € seulement (comptez 22 € pour un taxi). De là il faut à peine une dizaine de minutes pour atteindre l'hôtel.
Ensuite pour toutes vos visites, en seulement 10 minutes via la Calle Saragoza vous rejoindrez les lieux touristiques du centre-ville. Vous pouvez aussi profiter du Quadalquivir tout proche. Pour ces visites, nous avons opté pour les bus touristiques "verts" qui offrent des parcours différents selon les horaires et jusqu'à 22 heures pour le parcours de nuit (17 € pour 3 jours en négociant un peu). Prenez plutôt vos tickets à la Torre del orro où se trouve un stand d'informations avec des vendeurs parlant souvent le français qui pourront également vous donner des "conseils" (mais attention aux pièges à touristes). Par contre le long de votre parcours ne cherchez pas d'arrêts de bus dédiés ou de panneaux horaires, il n'y en a pas !!! En outre il convient de savoir que le plein centre-ville n'est pas accessible à ces bus, qui permettent par contre d'avoir une vue d'ensemble de la ville notamment pour les quartiers plus excentrés.
En la matière également il convient de noter que l'hôtel offre une visite guidée gratuite, mais à laquelle nous n'avons pas personnellement pris part.

La déco de l'hôtel mériterait un peu de mise à jour, mais ce n'est pas forcément ce que l'on vient visiter à Séville. Par ailleurs les chambres sont propres et bien équipées (wifi, TV, climatisateur). Dans la salle de bains tout est prévu même le miroir grossissant pour le maquillage de ces dames.
La terrasse sur le toit permet de prendre un petit déjeuner "continental" (7,90 €) très agréable et bien garni, en profitant d'une vue incomparable sur la ville. A partir de 11h on vous y accueille pour s'y rafraîchir autour de la petite piscine et jusqu'à 22h. La piscine est certes petite mais elle est très appréciable en fin de journée, après les visites sous le soleil.
Enfin à noter, le personnel accueillant et très serviable.
Une adresse à retenir.

Cher Client.

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations, afin que vos commentaires à propos de la décoration des chambres nous sont très utiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 10% discount avec notre Promocional Code “TRIP13” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).