“Superbe sejour”

N° 10 sur 176 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Superbe sejour”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé un sejour inoubliable à Seville grace à l'hotel Becquer, par son emplacement et sa piscine. Cela nous a permis de profiter du soleil et de la piscine avant de commencer notre journée à visiter cette merveilleuse ville. Nous allons revenir avec plus d'amis et familles.

• Séjour du juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très agréable et particulièrement bien situé, à 5 mn à pied de la cathédrale de Séville et de l'Alcazar, chambres à la décoration épurée et avec tout le confort. Personnel très souriant et à disposition. Chambre donnant sur la rue mais plutôt calme et surtout chambres climatisées, indispensable à Séville ! Mention spéciale pour la très jolie vue sur la cathédrale depuis la terrasse de la piscine, située sur le toit de l'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Le Pouliguen, France
Avis écrit le 24 juin 2014

l'hôtel est très bien situé, en centre-ville avec nombre de monuments accessibles à pied en 10 à 20 mn. L'accueil est assez professionnel et souriant, le personnel de ménage polie et le personnel du petit déjeuner sur terrasse très agréable. Le point fort de l'Hôtel est justement sa terrasse avec une superbe vue sur la cathédrale et ville, magnifique. Petite piscine pratique pour se rafraichir et solarium. Le petit déjeuner sur terrasse est très bien, avec choix de viennoiserie, pains, céréales, fruits, jus d'orange frais, diverses boissons, et le tout en illimité, top pour le prix. Point négatif est que la terrasse est un peu petite au vu du nombre de chambres donc les uns sur les autres. Autre point négatif, dans la réservation était indiqué un guide gratuit les matins à 10H00 et boisson offerte, alors que c'est un guide pour des dizaines de personnes autres que de h'hôtel et boisson est une sangria en bouteille plastique, aurait mieux valu être clair sur ces 2 points et ne pas faire croire à des cadeaux qui n'en sont pas (le guide est accessible dans la rue et est gratuit pour tous). A conseiller.

Astuce pour la chambre : A eviter les chambres qui donnent sur patio, car sombres, sauf si vous voulez du calme.

Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hotel a tout ce que l'on peut attendre d'un bon hotel il est situé juste entre le quartier historique et le gualdaquavir avec le quartier plus populaire de la triana. Il est parfait pour visiter la ville à pied. La salle de bains est fonctionnelle et plutot grande, la chambre bien insonorisée et donne sur la petite cour certes sans lumière mais pas dérangeante lorsqu'on passe son séjour dehors ! Le plus étant sa petite terrasse avec vue sur les toits de Séville et sa petite piscine rafraichissante.
Dans les moins : odeurs de canalisation dans la salle de bains et la facade de l'hotel donne sur une rue assez bruyante.
Pour résumer cet hotel n'a certes pas le charme de l'architecture ambiante car très moderne mais il est au coeur de Séville, bénéficie d'une terrasse très sympa, et le personnel est à vos petits soins, un très bon rapport qualité prix !

Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon hôtel avec une situation géographique idéale. Personnel accueillant et professionnel.
Petit déjeuner de qualité. Les chambres sont agréables avec une literie de très bonne qualité.
L'ambiance générale est agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Client.

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Bettlach
Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon hôtel au centre de Séville avec piscine et petit déjeuner sur le toit. Le personnel est très serviable et professionnel. La situation centrée de l’hôtel fait que l’on peut y retourner facilement pendant la journée pour se reposer au bord de la piscine. Nous y avons passé deux nuits en juin et avons été très satisfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Tubize, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2014

Un super hôtel accueillant, il est vrai. Une remarque seulement : ayant réservé via le site même de l'hôtel, il était spécifié : petit déjeuner continental offert dans le prix, sur la terrasse sur le toit". Quelle tristesse ce petit déjeuner : le même pour 4 jours : quelques viennoiseries, pain, jambon, fromage. Ce qu'ils oublient de stipuler, c'est que le petit déjeuner pris au rez-de-chaussée est volumineux en variété de toute sorte. Il faudrait le spécifier donc lors des réservations... Il n'y a qu'un distributeur de savon accroché au mur au niveau du pommeau de douche.La prise électrique s'est décrochée du mur en retirant mon lisse cheveux. Pour un 4 étoiles !!!!!! En rentrant d'excursion par 40° à l'extérieur, et voulant nous reposer un peu après 5h de marche, notre chambre n'était toujours pas faite à 14h10!!!! Quelques petits points à soigner quand même. Sinon, bel hôtel mais situé sur une grande avenue. Si vous résidez là; allez manger à la Pizzeria Orisini en haut de l'avenue, succulentes pizzas fraîches, sans pareils et un tiramisu gigantesque pour quelques euros.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'intérieur de la cour avaient les autres chambres en vis-à-vis car l...