“superbe hôtel”

Hotel Becquer
N° 10 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 juillet 2014

J'ai réservé sur le site de l'hôtel et le rendu fût au delà de mes espérances Hôtel très bien situé entre le fleuve et le centre historique proche de la gare routière avec le bus qui vous conduit directement à l'aéroport pour 4 euros/personne .
ne ratez pas le tour de la ville avec un guide francophone au départ de l'hôtel
La piscine au sommet de l'hotel possède une vue imprenable sur la GIRALDA La chambre était avec vue sur la cour intérieure (pas terrible) Petit déjeuner excellent et varié. Une mention spécial pour le personnel de la réception. chambre très propre salle de bains un petit peu étriqué mais tout est au rendez-vous pour un super séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2014

Au calme, 5mn cathédrale, proche du fleuve. Très bon confort.Chambre pour trois spacieuse, belle SDB, frigo, coffre Piscine sur le toit avec superbe vue sur la Séville.
Petit déjeuner buffet varié correct. Parking dans l'hotel en supplément.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
RamiroMartinez, Director de Calidad y RR.PP. de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

"Cher Client, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

Avis publié : 5 juillet 2014

J'étais venu dans cet hôtel lors d'un séminaire il y a une dizaine d'années et j'en avais gardé un très bon souvenir.Je n'ai pas été déçu par ce séjour à titre individuel. Personnel attentionné même si je regrette que très peu parlent français.
Hôtel très calme, très bien placé au centre de la ville;. Copieux petit déjeuner. Et une piscine sur le toit avec un bar .....

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai réservé via Promovacances et l'hôtel que j'avais sélectionné fût au delà de mes espérances
Hôtel très bien situé entre le fleuve et le centre historique.
La piscine au sommet de l'hotel possède une vue imprenable sur la GIRALDA et la CATHEDRAL
La chambre était belle et propre avec vue sur la cour intérieure (pas terrible) mais pour avoir la vue il faut payer plus cher.
Petit déjeuner excellent et varié.
Une mention spécial pour le personnel (le barman de la piscine) le personnel du restaurant et le personnel de la réception. JE REVIENDRAIS...:)

Astuce pour la chambre : En fonction du prix, vous aurez une chambre avec vue ou pas.... mais globalement il faut prendre des...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

“Cher Client, Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé un sejour inoubliable à Seville grace à l'hotel Becquer, par son emplacement et sa piscine. Cela nous a permis de profiter du soleil et de la piscine avant de commencer notre journée à visiter cette merveilleuse ville. Nous allons revenir avec plus d'amis et familles.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel très agréable et particulièrement bien situé, à 5 mn à pied de la cathédrale de Séville et de l'Alcazar, chambres à la décoration épurée et avec tout le confort. Personnel très souriant et à disposition. Chambre donnant sur la rue mais plutôt calme et surtout chambres climatisées, indispensable à Séville ! Mention spéciale pour la très jolie vue sur la cathédrale depuis la terrasse de la piscine, située sur le toit de l'hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Client.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.

Avis publié : 24 juin 2014

l'hôtel est très bien situé, en centre-ville avec nombre de monuments accessibles à pied en 10 à 20 mn. L'accueil est assez professionnel et souriant, le personnel de ménage polie et le personnel du petit déjeuner sur terrasse très agréable. Le point fort de l'Hôtel est justement sa terrasse avec une superbe vue sur la cathédrale et ville, magnifique. Petite piscine pratique pour se rafraichir et solarium. Le petit déjeuner sur terrasse est très bien, avec choix de viennoiserie, pains, céréales, fruits, jus d'orange frais, diverses boissons, et le tout en illimité, top pour le prix. Point négatif est que la terrasse est un peu petite au vu du nombre de chambres donc les uns sur les autres. Autre point négatif, dans la réservation était indiqué un guide gratuit les matins à 10H00 et boisson offerte, alors que c'est un guide pour des dizaines de personnes autres que de h'hôtel et boisson est une sangria en bouteille plastique, aurait mieux valu être clair sur ces 2 points et ne pas faire croire à des cadeaux qui n'en sont pas (le guide est accessible dans la rue et est gratuit pour tous). A conseiller.

Astuce pour la chambre : A eviter les chambres qui donnent sur patio, car sombres, sauf si vous voulez du calme.