“Très bon hôtel pour séjourner à Séville”
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer
N° 10 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon hôtel:
- bien situé: à 2 min du pont Isabel pour aller à Triana, à 10 min à pieds de la cathédrale et de l'Alcazar, à 5 min du centre ville pour le shopping, à 5 min du musée des beaux arts....
et services aux pieds de l'hôtel: restaurants de tapas, supermarché (pour acheter des bouteilles d'eau:)), pharmacie et même un Burger King
- Chambre confortable
- Piscine sur le toit de l'hôtel avec vue sur la cathédrale, très agréable!
- Très bon petit déjeuner buffet (sucré avec gâteaux maison, viennoiseries, différents pains..., fruits, yaourts et salé avec charcuterie, oeufs, légumes...)
- accès au spa gratuit pendant le séjour
- Personnel très professionnel, et accueillant
- Tour guidé à pieds proposé par l'hôtel

Seul bémol: chambre donnant sur patio intérieur un peu sombre.

Avis publié : 24 juillet 2014

Mis à part son accueil toujours là pour vous conseiller et sa superbe vue sur la cathédrale, le reste de l'hotel n'a pas grand chose d'un 4 étoiles.

Négatif :
- Chambres bruyantes : on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres autour : ébats amoureux en pleine nuit, TV, douche, etc ...
- Evacuation d'eau bruyante : la chambre se trouvait proche de la colonne d'évacuation d'eau, on entend donc chaque chasse d'eau, douche, s'écouler à toute heure ...
- Piscine salle : la terrasse et piscine pourrait être superbes, mais l'eau trouble de la piscine ne donne pas envie d'y mettre les pieds
- Salle de bain : la baignoire de la chambre était salle, tachée, la paroie de douche cassée ainsi que le porte douchette.

Correct :
- Petit déjeuner : un peu cher (8€), on paye surtout la vue de la terrasse. Au choix pains grillés, viennoiseries et boissons. Très bon jus d'oranges pressées
- Chambre OK. Un peu sombre et vieillote, lit assez dur

Positif :
- Accueil et personnel très agréable, prets à repondre à toutes les questions.
- Possibilité de laisser la valise en cas de départ tardif
- Emplacement idéal à 15 minutes à pied de la cathédrale
- Station de taxi et bus aéroport proche (l'arret le plus proche a été supprimé, il faut aller Plaza de Armas)

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 218
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Comme indiqué dans les autres avis, l'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est très bien et mention spéciale au personnel très pro. Parking bien pratique. Chambre un peu sombre mais OK. Chambre sur la rue OK ; pas bruyante. Dommage que la bar du RDC ne soit pas ouvert. Sinon, bar à la piscine TB aussi. A recommander pour son prix. TB!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RamiroMartinez, Director de Calidad y RR.PP. de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

Avis publié : 21 juillet 2014

Situé idéalement à quelques encablures de la Plaza de Armas (gare terminus du bus venant de l'aéroport...), l'hôtel est implanté à Reyes Catolicos, donnant sur le pont enjambant le Guadalquivir... Dès l'entrée, on a compris qu'on est dans un vrai ****... Accueil parfait (avec du français à la clé!), notre chambre est au 2è étage, en façade... et contrairement à certaines affirmations émanant d'autres contributeurs, la chambres est calme et silencieuse, et pourvue de l'air conditionné (légèrement parfumé?) assurant des nuits sereines et reposantes après la ballade... La literie est vraiment parfaite (et nous sommes relativement exigeants!)... Choix de deux formules de petit-déjeuners: nous avons opté pour celle nous offant un parfait buffet continental à la terrasse du 6è étage, juste à côté de la piscine... qui est certes de dimensions réduites, mais quel bonheur! Ouverte jusqu'à 22h (à cette heure-là, il faisait encore plus de 30°!), elle constitue un vrai oasis de fraîcheur à consommer sans modération (avec un petit bar de piscine bien sympa...) Tout a été parfait durant notre séjour! Tous les sites intéressants sont à portée de marche, à moins de privilégier l'utilisation des vélos "publics" disponibles un peu partout (et aux conditions d'utilisation vraiment dérisoires...) Nous avons été globalement enchantés de notre séjour dans cette ville magnifique, et le choix de l'Hôtel Becquer y a été aussi pour quelquechose... Nous recommandons vivement cet établissement, offrant de plus un rapport qualité/prix idéal! Et encore merci à tous les membres du personnel pour leur gentillesse!

Astuce pour la chambre : Faites confiance...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

"Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance. C’est très gratifiant de constater votre satisfaction. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

Avis publié : 21 juillet 2014

Quelle vue magnifique du toit terrasse de l'hotel Becquer, magnifique !!! Vue direct sur la Giralda... L'hotel est très bien localisé, vous vous rendez dans le centre historique à pied en 15mn à peine.
L'acceuil y est très courtois, avec du personnel très attentif, souriant, les chambres sont très confortable les dars et serviettes de toilettes sont brodés du B de l'hotel, la salle est moderne et spatieuse. La terrse sur le toit de l'hotel est au niveau du solarium et de la piscine, nous y prenions nos petits déjeuner tous les matins, un vrai moment de bonheur et de détente, un petit déjeuner copieux. Seville est un avre de paix, les gens y sont acdcueillant, souraiant et à vos petits soins.... nous y retourneront avec grand plaisir et surtout dans le même hotel.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client, Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous vous remerçions beaucoup pour votre confiance et espérons vous revoir parmi nous bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon niveau de prestations
Très belle vue
Bien situé
Proximité des monuments et du centre historique
Petit déjeuner buffet très bon
Piscine un peu sale en fin de journée
Possibilité de se faire prêter des vélos sur réservation

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RamiroMartinez, Publiques Directeur Qualité et Relations de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Tout d'abord la localisation de cet hôtel : au calme et si près de la promenade sur le Guadalquivir
vous vous rendez au centre historique, la cathédrale, l' Alcazar en 15 à 20 minutes.
L'accueil est courtois et agréable le personnel attentionné et souriant et l'hôtel est chic et de bon goût. La chambre est confortable, le drap est brodé du B de "Becquer" la salle de bains est moderne et tout est propre on s'y sent bien comme chez soi ! Au dernier étage une jolie terrasse vous attend pour vos petits déjeuners avec la vue sur le centre ville et la cathédrale vue imprenable ! une agréable petite piscine vous rafraîchira après vos visites et cela fait du bien car en ces jours de juillet 2014 la température est montée jusqu'à 44° ! Un léger petit vent nous a aidé à supporter cette chaleur. Un conseil marchez à l'ombre et rafraichissez-vous eau, citronade, bière et sangria...puis régalez_vous de tapas au jambon ibérique.
Séville ville arabo-Andalouse est magnifique radieuse sous le soleil et nous avons remarqué la propreté dans la ville (Paris devrait prendre l'exemple !) à toute heure même la nuit des équipes vident les poubelles, nettoient et arrosent les rues, les trottoirs c'est remarquable !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

"Cher Client, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”