“Très satisfait de cet hotel”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer
N° 9 sur 180 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Namur, Belgique
“Très satisfait de cet hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel très propre, personnel très sympathique, chambre impeccable. La piscine sur le toit est très bien et l’hôtel met gratuitement à disposition des serviettes. L'hôtel occupe une position centrale par rapport aux différents quartiers de Séville ce qui est un atout (il faut 10 minutes pour accéder au différents quartiers). Il est vrai que les chambres ne sont pas bien isolées acoustiquement mais nous avions réservé l'hôtel en toute connaissance de cause donc ça ne nous a pas posé de problème. Nous le recommandons à nos amis et à notre famille, nous sommes très satisfait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche de toutes les choses à voir, à proximité aussi du fleuve. Le personnel est très professionnel, souriant, serviable, très aimable. Aucune mauvaise surprise, tout correspond au descriptif et le prix est plus que correct. Le déjeuner buffet est très varié, complet, constamment complété, délicieux avec viennoiseries, pâtisseries, céréales, fruits frais, salé, sucré, jus de fruit, etc.
Les chambres sont très propres, parfaitement équipées.
La piscine et le solarium sur le toit sont très agréables après une journée de visites. Le bar de la piscine vous permet de boire un verre et de manger un bout au bord de l'eau. Des serviettes sont mises à disposition pour les transats. Seul point négatif, la connexion internet n'est pas toujours très bonne. Dans la chambre, il fallait parfois attendre pour avoir la connexion et au bord de la piscine je n'ai jamais pu me connecter mais c'est un détail par rapport à tous les points positifs. Quand à la tv, pour la soirée, il n'y a que France 24 et TV5 monde en français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
RamiroMartinez, Publiques Directeur Qualité et Relations de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”
Les Ulis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Personnel très chaleureux. Une vue admirable sur la cathédrale depuis la terrasse sur le toit où l'on prend le petit déjeuner le matin sous un beau soleil et où l'on peut prendre un bon bain dans une eau chaude, chauffée par le grand soleil.
Chambres très spacieuses, toutefois un peu sombre. Belle salle de bain.
Hotel localisé à moins de 10-15 minutes du centre historique où se trouve la cathédrale, le Real Alcazar.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montrouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon hôtel:
- bien situé: à 2 min du pont Isabel pour aller à Triana, à 10 min à pieds de la cathédrale et de l'Alcazar, à 5 min du centre ville pour le shopping, à 5 min du musée des beaux arts....
et services aux pieds de l'hôtel: restaurants de tapas, supermarché (pour acheter des bouteilles d'eau:)), pharmacie et même un Burger King
- Chambre confortable
- Piscine sur le toit de l'hôtel avec vue sur la cathédrale, très agréable!
- Très bon petit déjeuner buffet (sucré avec gâteaux maison, viennoiseries, différents pains..., fruits, yaourts et salé avec charcuterie, oeufs, légumes...)
- accès au spa gratuit pendant le séjour
- Personnel très professionnel, et accueillant
- Tour guidé à pieds proposé par l'hôtel

Seul bémol: chambre donnant sur patio intérieur un peu sombre.

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Mis à part son accueil toujours là pour vous conseiller et sa superbe vue sur la cathédrale, le reste de l'hotel n'a pas grand chose d'un 4 étoiles.

Négatif :
- Chambres bruyantes : on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres autour : ébats amoureux en pleine nuit, TV, douche, etc ...
- Evacuation d'eau bruyante : la chambre se trouvait proche de la colonne d'évacuation d'eau, on entend donc chaque chasse d'eau, douche, s'écouler à toute heure ...
- Piscine salle : la terrasse et piscine pourrait être superbes, mais l'eau trouble de la piscine ne donne pas envie d'y mettre les pieds
- Salle de bain : la baignoire de la chambre était salle, tachée, la paroie de douche cassée ainsi que le porte douchette.

Correct :
- Petit déjeuner : un peu cher (8€), on paye surtout la vue de la terrasse. Au choix pains grillés, viennoiseries et boissons. Très bon jus d'oranges pressées
- Chambre OK. Un peu sombre et vieillote, lit assez dur

Positif :
- Accueil et personnel très agréable, prets à repondre à toutes les questions.
- Possibilité de laisser la valise en cas de départ tardif
- Emplacement idéal à 15 minutes à pied de la cathédrale
- Station de taxi et bus aéroport proche (l'arret le plus proche a été supprimé, il faut aller Plaza de Armas)

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 218
Alleur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Comme indiqué dans les autres avis, l'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est très bien et mention spéciale au personnel très pro. Parking bien pratique. Chambre un peu sombre mais OK. Chambre sur la rue OK ; pas bruyante. Dommage que la bar du RDC ne soit pas ouvert. Sinon, bar à la piscine TB aussi. A recommander pour son prix. TB!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RamiroMartinez, Director de Calidad y RR.PP. de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Situé idéalement à quelques encablures de la Plaza de Armas (gare terminus du bus venant de l'aéroport...), l'hôtel est implanté à Reyes Catolicos, donnant sur le pont enjambant le Guadalquivir... Dès l'entrée, on a compris qu'on est dans un vrai ****... Accueil parfait (avec du français à la clé!), notre chambre est au 2è étage, en façade... et contrairement à certaines affirmations émanant d'autres contributeurs, la chambres est calme et silencieuse, et pourvue de l'air conditionné (légèrement parfumé?) assurant des nuits sereines et reposantes après la ballade... La literie est vraiment parfaite (et nous sommes relativement exigeants!)... Choix de deux formules de petit-déjeuners: nous avons opté pour celle nous offant un parfait buffet continental à la terrasse du 6è étage, juste à côté de la piscine... qui est certes de dimensions réduites, mais quel bonheur! Ouverte jusqu'à 22h (à cette heure-là, il faisait encore plus de 30°!), elle constitue un vrai oasis de fraîcheur à consommer sans modération (avec un petit bar de piscine bien sympa...) Tout a été parfait durant notre séjour! Tous les sites intéressants sont à portée de marche, à moins de privilégier l'utilisation des vélos "publics" disponibles un peu partout (et aux conditions d'utilisation vraiment dérisoires...) Nous avons été globalement enchantés de notre séjour dans cette ville magnifique, et le choix de l'Hôtel Becquer y a été aussi pour quelquechose... Nous recommandons vivement cet établissement, offrant de plus un rapport qualité/prix idéal! Et encore merci à tous les membres du personnel pour leur gentillesse!

Astuce pour la chambre : Faites confiance...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
"Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance. C’est très gratifiant de constater votre satisfaction. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”