“séjour à Séville qui aurait dû être superbe”
Avis sur Hotel Becquer

Hotel Becquer
N° 10 sur 175 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Roubaix, France
“séjour à Séville qui aurait dû être superbe”
Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel Becquer est très bien placé et confortable, mais pas luxueux.
Par contre au niveau de la chambre, nous n'avons pas été tout à fait satisfait : un bruit (d'écoulement d'eau ?) était présent quand nous sommes arrivés. Après l'avoir signalé, un responsable nous a affirmé que le problème était résolu. Pas du tout nous y avons eu droit plusieurs fois dans la nuit. Ce fut très désagréable et impossible de dormir.
Dommage car Séville est une ville formidable à découvrir à pied ou en bus...génial !!!!!

Astuce pour la chambre : Méfiez-vous des bruits d'écoulements des eaux et méfiez-vous des responsables qui assurent que l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client.

Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous regrettons que votre séjour n'était pas agréable du tout par les sons de l'eau. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations, et nous allons savoir où vous pouvez venir ces sons aquatiques. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons apprécié le petit déjeuner en terrasse, le côté farniente avec la piscine pour se délasser et le solarium pour se reposer après les visites. Le spa la gentillesse du personnel plus la qualité de la chambre et la situation de l'hôtel ont contribué à rendre notre séjour fort agréable dans cette ville magnifique.

• Séjour du juillet 2014
Cher Client.

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez aimé le petit déjeuner avec vue et vous détendre sur notre terrasse et la piscine. Nous espérons de vous accueillir à nouveau. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Avis écrit le 8 août 2014

Excellent hôtel, situation parfaite, au centre des quartiers intéressants, chambres de très bon niveau, calmes, très propres et fraîches, sans être luxueuses, personnel très souriant et réactif, petit déjeuner sur la terrasse, piscine très bien entretenue. Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre sur patio intérieur, dans notre cas au quatrième étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2014

Sejour de deux fois deux nuits a l hotel becquer, en juillet 2014, nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel, le petit dejeuner sur la terrasse, mention spéciale au jeune guitariste pour le debut de journée en douceur. Nous avons egalement beaucoup aimé la visite de la ville par les jeunes de free tours. Le personnel de l'hotel etait sympathique et disponible, la chambre tres confortable, donnant sur le patio interieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer, et vous pourrez profiter d'une performance de Pablo, notre jeune guitariste. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cet hôtel qui tient son nom d'une célèbre famille Sevillane de peintres et poète, est très bien situé, à quelques dizaines de mètres du quartier Triana de l'autre côté du Guadalquivir et à à moins de 10 min à pied de la cathédrale et de la zone piétonne commerçante. Le hall est vaste et luxueux, notre chambre tout autant dans une déco traditionnelle de boiseries aux tons merisier, les draps arborant la lettre B brodée à l'instar de certains palaces. La salle de bain en marbre crème, vert pour la vasque, est très propre, la robinetterie ayant un peu d'âge mais encore très correcte. La TV proposait de nombreuses chaînes dont France24 et TV5 suffisantes pour nous français. Le WIFI gratuit était très efficace. Le style n'est pas à la modernité et encore moins au design contemporain mais absolument rien n'est vieillot et tout est plutôt de bon goût. Le personnel à l'accueil est parfait, souriant et très avenant, et leurs tenues élégantes et plutôt strictes bleues marines ajoutent au standing de l'accueil. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner en buffet du rez de chaussée à 12€, mais plutôt celui estampillé continental de la terrasse à côté de la piscine, à 7€. Peu cher compte tenu de ce qui était offert à volonté sur le buffet du bar. Là encore le serveur à toujours été très avenant et courtois. Y était diffusé une musique classique faite de grands airs créant une ambiance très agréable avec le soleil matinal sur la piscine et la vue sur la cathédrale. Un très bon souvenir. La piscine aménagée sur le toit est petite mais suffisante pour les rafraîchissement de fin d'après midi. Mais son eau était de plus en plus trouble au fil de nos quatre jours passés sur place. L'absence de pédiluve doit en être une explication. Le solarium placé plus haut est vaste et, comme la piscine, aménagé sur les toits entre les cheminées donc dans des espaces non prévus pour cela à l'origine donnant à l'ensemble un aspect labyrinthique et bricolé. Mais à nouveau les aménagements et équipements sont de qualité et l'on ne peut espérer plus beau je pense en pareil endroit, sauf peut être à banir ces palissades recouvertes de pelouse synthétique peu joyeuse. Globalement nous sommes ravis de notre séjour d'autant que le rapport qualité prix surprenant nous a semblé imbattable comparé à la France.

Séjour du juillet 2014
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client.

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Namur, Belgique
Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel très propre, personnel très sympathique, chambre impeccable. La piscine sur le toit est très bien et l’hôtel met gratuitement à disposition des serviettes. L'hôtel occupe une position centrale par rapport aux différents quartiers de Séville ce qui est un atout (il faut 10 minutes pour accéder au différents quartiers). Il est vrai que les chambres ne sont pas bien isolées acoustiquement mais nous avions réservé l'hôtel en toute connaissance de cause donc ça ne nous a pas posé de problème. Nous le recommandons à nos amis et à notre famille, nous sommes très satisfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche de toutes les choses à voir, à proximité aussi du fleuve. Le personnel est très professionnel, souriant, serviable, très aimable. Aucune mauvaise surprise, tout correspond au descriptif et le prix est plus que correct. Le déjeuner buffet est très varié, complet, constamment complété, délicieux avec viennoiseries, pâtisseries, céréales, fruits frais, salé, sucré, jus de fruit, etc.
Les chambres sont très propres, parfaitement équipées.
La piscine et le solarium sur le toit sont très agréables après une journée de visites. Le bar de la piscine vous permet de boire un verre et de manger un bout au bord de l'eau. Des serviettes sont mises à disposition pour les transats. Seul point négatif, la connexion internet n'est pas toujours très bonne. Dans la chambre, il fallait parfois attendre pour avoir la connexion et au bord de la piscine je n'ai jamais pu me connecter mais c'est un détail par rapport à tous les points positifs. Quand à la tv, pour la soirée, il n'y a que France 24 et TV5 monde en français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
RamiroMartinez, Publiques Directeur Qualité et Relations de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
"Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”