“sejour 4 nuits”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“sejour 4 nuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel bien placé. Bons services tels que le prêt de vélos, le guide pour visiter la ville, ou même l'accès au spa. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le bar sur le toit. Seul petit bémol, le parking de l'hôtel, certe moins cher qu'un parking public mais malgré tout un peu cher à notre goût.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client.

Avant tout vous remerciez pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
fauroeulx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent hotel où tout est prévu pour le bien-être des voyageurs. Chambres bien insonorisées car petit hall d'entrée à chaque chambre. Excellente literie. Personnel très attentif et qui renseigne les bons plans restaurants. Parking en sous sol (17 € par 24h, cher mais pratique !).
Très bien situé proche pour les visites. Grand espace bain de soleil sur le toit et piscine sur le toit (trustée par les enfants, nous n'en avons donc pas profité).
Excellent petit déj , prendre le déj.buffet !!

Astuce pour la chambre : Demander à l'inscription une chambre calme , ils veilleront à vous "caser" dans un coi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client.

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt.ous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable)

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. N
Morlanwelz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Un séjour de 5 jours pour découvrir Séville. Chambre agréable, petit-déjeuner buffet très varié, personnel nombreux et attentif.
La piscine et le bar sur le toit sont un plus bien agréable après une journée sous le soleil andalou !

• Séjour du août 2014
Cher Client.

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passés un très bon séjour à Séville et en partie grâce à cet hôtel charmant, propre, au personnel très souriant et disposé à vous aider! L'hôtel est aussi très bien situé pour bouger en ville, que ce soit sur Triana ou sur les autres quartiers touristiques. La piscine est le petit plus nécessaire à Séville au moi d’août! C'est une période creuse pour cette ville, alors nous avons payer un peu moins cher. En pleine saison, cela doit être différent..

Cher Client.

Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuss, tres propre. L hotel possède une piscine, certes petite, mais agréable sur le toit, avec une vue sur la cathédrale. Proche de la cathédrale, alcazar, etc. Bon petit déjeuner, buffet mais un peu cher (13€/pers). Recommande

Séjour du août 2014
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client.

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel est bien placé, la piscine est petite mais cela suffit pour se rafraîchir . Le petit dej sur le toit est très agréable.
Bruit de la chasse d'eau du voisin que nous entendions dans notre chambre.

• Séjour du août 2014
Cher Client.

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Vos commentaires nous sont très utiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Roubaix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel Becquer est très bien placé et confortable, mais pas luxueux.
Par contre au niveau de la chambre, nous n'avons pas été tout à fait satisfait : un bruit (d'écoulement d'eau ?) était présent quand nous sommes arrivés. Après l'avoir signalé, un responsable nous a affirmé que le problème était résolu. Pas du tout nous y avons eu droit plusieurs fois dans la nuit. Ce fut très désagréable et impossible de dormir.
Dommage car Séville est une ville formidable à découvrir à pied ou en bus...génial !!!!!

Astuce pour la chambre : Méfiez-vous des bruits d'écoulements des eaux et méfiez-vous des responsables qui assurent que l...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client.

Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous regrettons que votre séjour n'était pas agréable du tout par les sons de l'eau. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations, et nous allons savoir où vous pouvez venir ces sons aquatiques. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”