“Hotel très chaleureux ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Becquer

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Becquer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becquer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Reyes Catolicos 4, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
200 € (EUR)
N° 15 sur 178 hôtels à Séville
Eymet
“Hotel très chaleureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourner car nous sommes tombés en panne de voiture, c'est un des seuls hôtel acceptant les animaux ...
L'accueil est très sympathique. Le petit dej simple mais bien, et la piscine petite mais très bien pour se rafraîchir.
Le seul bémol, les chambres sont mal insonorisés ...
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du août 2014
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous vous remerçions beaucoup pour votre confiance et espérons vous revoir parmi nous bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Veauche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné une semaine a l'hôtel Becquer et cela c'est tres bien passé. Chambres conforment a nos souhaits, petit déjeuner buffet très bien, on trouve du pain de la viennoiserie, des fruits frais, de la charcuterie, céréales, bref a peu près pour tous les gouts.
Le personnel est très disponible et souriant, de bon conseil pour les visites
Petite piscine mais le bar, la terrasse et le solarium sont assez sympas avec de nombreux transats, et serviettes a disposition.
Nous avions des chambres coté rue, un peu de bruit la nuit en laissant les fenêtres ouvertes mais rien de méchant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du premier étages car la signalisation du feu piétonnier doit s'entendre
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel bien placé. Bons services tels que le prêt de vélos, le guide pour visiter la ville, ou même l'accès au spa. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le bar sur le toit. Seul petit bémol, le parking de l'hôtel, certe moins cher qu'un parking public mais malgré tout un peu cher à notre goût.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client.

Avant tout vous remerciez pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

fauroeulx
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent hotel où tout est prévu pour le bien-être des voyageurs. Chambres bien insonorisées car petit hall d'entrée à chaque chambre. Excellente literie. Personnel très attentif et qui renseigne les bons plans restaurants. Parking en sous sol (17 € par 24h, cher mais pratique !).
Très bien situé proche pour les visites. Grand espace bain de soleil sur le toit et piscine sur le toit (trustée par les enfants, nous n'en avons donc pas profité).
Excellent petit déj , prendre le déj.buffet !!

Astuce pour la chambre : Demander à l'inscription une chambre calme , ils veilleront à vous "caser" dans un coi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client.

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt.ous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable)

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. N
Morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un séjour de 5 jours pour découvrir Séville. Chambre agréable, petit-déjeuner buffet très varié, personnel nombreux et attentif.
La piscine et le bar sur le toit sont un plus bien agréable après une journée sous le soleil andalou !

• Séjour du août 2014
Cher Client.

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons de vous accueillir à nouveau. Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passés un très bon séjour à Séville et en partie grâce à cet hôtel charmant, propre, au personnel très souriant et disposé à vous aider! L'hôtel est aussi très bien situé pour bouger en ville, que ce soit sur Triana ou sur les autres quartiers touristiques. La piscine est le petit plus nécessaire à Séville au moi d’août! C'est une période creuse pour cette ville, alors nous avons payer un peu moins cher. En pleine saison, cela doit être différent..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client.

Après d’avoir lu vos commentaires, je tiens à vous remercier de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Becquer. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuss, tres propre. L hotel possède une piscine, certes petite, mais agréable sur le toit, avec une vue sur la cathédrale. Proche de la cathédrale, alcazar, etc. Bon petit déjeuner, buffet mais un peu cher (13€/pers). Recommande

Séjour du août 2014
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client.

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). ”

Prices are for 1 room, 2 adults