Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon Hôtel”
Avis sur Hotel Becquer

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Becquer
N° 10 sur 175 Hôtels à Séville
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chartres, France
Auteur de niveau 5
50 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très bon Hôtel”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hôtel placé prêt du fleuve Guadalquivir à 10 min à pied de la cathédrale.

Hôtel très propre et agréable à vivre. Point particulier sur l'amabilité et le professionnalisme du personnel qui est toujours prêt à vous aider.

La piscine, le solarium et le bar situés sur le toit de l'hôtel est un avantage très appréciable à l'heure de la sieste. Enfin l'hôtel dispose d'un parking souterrain qu'il faut bien sur réserver mais qui parait indispensable pour les conducteurs à Séville.

Bref nous avons passé trois nuits très de qualité durant nos vacances dans cet hôtel que nous recommandons. merci encore au personnel pour son accueil et sa gentillesse.

NB : N'oubliez pas de préciser si vous voulez un grand lit plutôt que deux petits ainsi que de réserver à l'avance le parking et le SPA..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci bonbollehio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 151
    1 687
    260
    55
    22
Consultez les avis pour
879
2 264
139
129
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (92)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel idéalement situé dans le centre historique de Séville.
Points positifs:
-propreté de la chambre et de l'hôtel en général
-literie très convenable
-personnel très sympathique et disponible à toutes heures du jour et de la nuit (certains parlant français)
-piscine, bar et solarium sur le toit: géniaux (avec 40°C: très utiles!)
-grande surface, restaurants, boutiques à proximité

Points négatifs:
-chambre peu lumineuse (vue sur un genre de hall): dommage

Super séjour d'une semaine à fin Juillet à deux. Nous recommandons cet hôtel!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
3 Merci Seb-Jue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre expérience à l’Hôtel Becquer. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations. Vos commentaires nous sont très utiles, par exemple, en ce qui concerne l'éclairage dans la chambre. Nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Avit, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 août 2014

Bonjour,
Nous étions globalement satisfait des services de l'hôtel, à part l'heure tardive des nettoyages des chambres jusqu'a ce que nous soit volés 200 € dans le coffre de notre chambre. Nous l'avons immédiatement signalé à la réception, car cela s'est passé dans un laps de temps de 2h pendant que le ménage de la chambre était effectué. Rien n'a été fait par l'hotel à part nous faire remplir un formulaire. Aucun geste commercial proposé ni dédommagement. Inadmissible pour un 4*. Nous ne retournerons pas à cet hotel. Attention donc aux prochains visiteurs, les coffres ne sont pas surs !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci emysabelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client:

Merci pour la critique positive de l'hôtel. Nous regrettons que, comme vous le dites, pendant votre séjour avec nous à Séville, vous avez perdu € 200. Cependant, il ne semble pas juste de dire que l'argent a été volé dans le coffre-fort dans votre chambre, sans être certain qu'il a fait. En effet, comme nous l'avons signalé à la réception lorsque vous conseillons et maintenant, après les vérifications fait nous réitérons, ce n'est pas susceptible de se produire.

- D'une part, vous nous a confirmé que le coffre-fort était fermée, et c'était vous personnellement qui l'a ouvert avec son code personnel et secrète que vous seul connaissez. Impossible d'ouvrir ce type de coffre-fort, puis fermez-le, en laissant la même code que vous seul connaissez.

- D'autre part, nous avons vérifié le registre de tous les mouvements pour ouvrir la porte de sa chambre et, comme prévu, pas d'entrée non autorisée à eté reflète.

Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que la disparition survient alors que le nettoyage de votre chambre. Selon le dossier de ses ouvertures de chambres mentionnées ci-dessus, le nettoyage de votre salle a été faite à 14.04 heures. Dans la déclaration que vous avez faite à l'hôtel, a déclaré à laisser de l'argent à 14h30 et sur son retour à 19h30 est parti. Cela signifie que la chambre est nettoyée, puis vous vérifier que tout va bien, et pas personne, seulement ne vous, rentre dans sa chambre ce jour-là.

Nous croyons que l'attitude du personnel en fonction de la situation, se montrant soucieux tandis que le personnel et prêts à aider de quelque façon ils pourraient avoir besoin, en leur conseillant de contacter la police pour mettre la plainte, qui a choisi de ne pas. De même, nous ne considérons pas qu'il soit approprié d'accorder une compensation, car à aucun moment nous supposons que vous avez volé l'argent de son coffre-fort. Nous ne pouvons pas vous indemniser pour quelque chose que nous ne sentions pas responsable.

Nous avons tous dû être une erreur, peut-être un oubli, ou que l'argent est sauvegardé sur un autre site sans préavis, mais nous sommes sûrs que personne ne prenait aucun chose de son coffre-fort parce que personne n'était en mesure d'ouvrir son coffre-fort.

Nous sommes vraiment désolées pour la désagréable situation et nous espérons que vous trouverez finalement votre argent.

Respectueusement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eymet
Auteur de niveau 3
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourner car nous sommes tombés en panne de voiture, c'est un des seuls hôtel acceptant les animaux ...
L'accueil est très sympathique. Le petit dej simple mais bien, et la piscine petite mais très bien pour se rafraîchir.
Le seul bémol, les chambres sont mal insonorisés ...
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du août 2014
Utile ?
2 Merci Choupinette45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous vous remerçions beaucoup pour votre confiance et espérons vous revoir parmi nous bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Veauche, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné une semaine a l'hôtel Becquer et cela c'est tres bien passé. Chambres conforment a nos souhaits, petit déjeuner buffet très bien, on trouve du pain de la viennoiserie, des fruits frais, de la charcuterie, céréales, bref a peu près pour tous les gouts.
Le personnel est très disponible et souriant, de bon conseil pour les visites
Petite piscine mais le bar, la terrasse et le solarium sont assez sympas avec de nombreux transats, et serviettes a disposition.
Nous avions des chambres coté rue, un peu de bruit la nuit en laissant les fenêtres ouvertes mais rien de méchant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du premier étages car la signalisation du feu piétonnier doit s'entendre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci thierry a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires satisfaisants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Becquer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8%discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2014

Hotel bien placé. Bons services tels que le prêt de vélos, le guide pour visiter la ville, ou même l'accès au spa. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le bar sur le toit. Seul petit bémol, le parking de l'hôtel, certe moins cher qu'un parking public mais malgré tout un peu cher à notre goût.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci sabNZ47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client.

Avant tout vous remerciez pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable).

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fauroeulx
Auteur de niveau 4
31 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2014

Excellent hotel où tout est prévu pour le bien-être des voyageurs. Chambres bien insonorisées car petit hall d'entrée à chaque chambre. Excellente literie. Personnel très attentif et qui renseigne les bons plans restaurants. Parking en sous sol (17 € par 24h, cher mais pratique !).
Très bien situé proche pour les visites. Grand espace bain de soleil sur le toit et piscine sur le toit (trustée par les enfants, nous n'en avons donc pas profité).
Excellent petit déj , prendre le déj.buffet !!

Astuce pour la chambre : Demander à l'inscription une chambre calme , ils veilleront à vous "caser" dans un coi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci FauroeulxChristian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamiroMartinez, Directeur Qualité et Relations Publiques de Hotel Becquer, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client.

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt.ous vous rappelons que vous trouverez notre 8% discount avec notre Promocional Code “TRIP14” dans notre web. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : « audioguia sevilla » disponible pour IPhone et IPad, des bicyclettes, notre circuit thermal de SPA,… (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable)

Au nom de toute l’équipe, nos plus chaleureuses salutations. N
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Hilton Garden Inn Sevilla
N° 15 sur 175 à Séville
1 868 avis
Casco Antiguo
Gran Melia Colon
Gran Melia Colon
N° 5 sur 175 à Séville
2 302 avis
Casco Antiguo
Hotel Casa 1800 Sevilla
Hotel Casa 1800 Sevilla
N° 3 sur 175 à Séville
2 047 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Casco Antiguo
El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
El Rey Moro Hotel Boutique Sevil...
N° 7 sur 175 à Séville
1 622 avis
Hotel Amadeus
N° 9 sur 175 à Séville
1 951 avis
Monte Carmelo Hotel
N° 11 sur 175 à Séville
717 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Becquer ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Becquer

Établissement : Hotel Becquer
Adresse: Calle Reyes Catolicos 4, 41001 Séville, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Séville
N°7 des hôtels de luxe à Séville
N°7 des hôtels d'affaires à Séville
N°7 des hôtels familiaux à Séville
N°13 des hôtels romantiques à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 69€ - 179€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Becquer 4*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Mirai, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Becquer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Becquer Seville
Becquer Hotel Seville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page