Contrôle des avis
5 605 résultats
Avis écrit le 17 avril 2018

Rien à dire de cet hôtel :chambre très propre, et très calme donnant sur une cour ce qui est très appréciable quand on connaît la vie nocturne en Espagne !
Personnel très aimable et à l'écoute.
Le plus : mise à disposition gratuite de vélos

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AnaM_Diaz, Guest Experience de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Chér Z3412OUmichelb,

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes ravi d’entendre que votre séjour dans notre hôtel ce soit bien déroulé du début à la fin. Nous sommes heureux de savoir que les installations et le personnel ont répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de vélos.

Nous restons à votre disposition et esperons vous revoir très bientot au Hotel Bécquer!

Nous vous rappelons que vous trouverez notre 15% discount avec notre Promocional Code “TRIP17” dans notre web ou envoyer un e-mail à becquer@hotelbecquer.com. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : «Audioguia Sevilla» disponible pour IPhone et IPad et «Ruta de la Tapa» disponible pour IPhone, IPad and Android. Vous pouvez bénéficier de notre menu exclusif d'oreillers, ordinateur portable, Ipad, lecteur DVD ou service de vélos (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). Dans notre web, vous pouvez également réserver à l'avance diverses activités par exemple une visite guidée, billets pour isla Mágica ou le croisière sur le Guadalquivir. Vous pouvez nous contacter directement par email becquer@hotelbecquer.com ou par téléphone 954228900.

Avis écrit le 15 avril 2018

Hôtel très bien situé, calme, accès à l'ordinateur pour réserver et imprimer les entrées rapide pour l'Alcazar et la Cathédrale . Petit déjeuner excellent: jus d'orange frais, grand choix de boissons, pains, viennoiseries, fruits frais et secs, oeufs, excellent jambon cru et j'en passe. Bref top

Chère Silvia S,

Dans un premier temps nous souhaiterions vous remercier pour avoir choisit notre hotel dans votre visite a Sèville et faire votre réservation pour vos vacances au Hotel Bécquer.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez un excellent séjour dans notre établissement, qui a permis de profiter de la ville. Nous sommes d'accord avec vous, l'hôtel est bien situé pour visiter Séville et profiter de sa culture. Nous sommes heureux de savoir que les installations et le petit déjeuner ont répondu à vos attentes.

Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche!

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Hôtel agréable et calme.
Service de bonne qualité.
Petit hic : nous avions demandé une chambre pour deux avec un lit bb mais nous avons eu deux lits 1 place et un lit d’appoint. Incident signalé et résolu avec efficacité.
Situation géographique idéale car en plein centre.
Parking disponible pour 18€/nuit.

Chère Rym L,

Nous voulons vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre séjour à Hotel Bécquer avec nous.

Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance, c’est très gratifiant de constater votre satisfaction. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous sommes d'accord avec vous, l'hôtel est bien situé pour visiter la ville et profiter de sa culture.

Nous désirons vous revoir dans un futur proche, et espérons que vous avez fait un bon trajet de retour chez vous!

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Retour dans cet hôtel après notre premier séjour il y a 5 ans. Toujours aussi bien
Le Personnel est très accueillant. Les chambres sont Propres, spacieuses et calmes
Le petit déjeuner est varié copieux et délicieux.
Rien à redire

Type de voyage : A voyagé en famille
AnaM_Diaz, Guest Experience de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chér fvvjlca,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel une fois de plus pour vos vacances à Sevilla.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous sommes heureux que vous aimiez notre rétablissement du service et l'attention du personnel. Nous sommes heureux de savoir que le personnel, le petit déjeuner et les chambres ont répondu à vos attentes.

Avis écrit le 6 avril 2018

Toute est parfait ! Seul bémol la piscine ouvre à 11:00 c long qd on se lève tôt!remerciement particulier au personnel du petit déjeuner très sympa, souriant , adorable! Petit dej copieux, choix énorme , tout est frais plus spécialités locales que du bon !

Astuce pour la chambre : Elle donne sur un charmant patio , calme , charme désuet mais très propre et très bon etat
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Karine D,

Dans un premier temps nous souhaiterions vous remercier pour avoir choisit notre hotel dans votre visite a Sevilla et faire votre réservation pour vos vacances au Hotel Bécquer.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons contribué à faire de vos vacances un moment spécial. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre délicieux petit déjeuner buffet. Nous regrettons que l'heure d'ouverture de la piscine n'a pas répondu à vos besoins, nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations.

Nous restons à votre disposition et esperons vous revoir très bientot!

Nous vous rappelons que dans notre web ou envoyer un e-mail à becquer@hotelbecquer.com, vous aurez le MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : «Audioguia Sevilla» disponible pour IPhone et IPad et «Ruta de la Tapa» disponible pour IPhone, IPad and Android. Vous pouvez bénéficier de notre menu exclusif d'oreillers, ordinateur portable, Ipad, lecteur DVD ou service de vélos (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). Dans notre web, vous pouvez également réserver à l'avance diverses activités par exemple une visite guidée, billets pour isla Mágica ou le croisière sur le Guadalquivir. Vous pouvez nous contacter directement par email becquer@hotelbecquer.com ou par téléphone 954228900.