“Un goût d'Italie à Séville”

La Piemontesa Sevilla
Classé n° 122 sur 2 799 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2013

Pour ceux qui voudraient manger pâtes et pizzas en Espagne, cette adresse est parfaite. Les plats sont copieux et bien servis.
En revanche, les plats sont un peu plus chers que dans un restaurant de tapas traditionnel.

Avis publié : 7 août 2013

Restaurant à deux pas de l'hôtel Becquer, service et nourriture à la hauteur de nos attentes. vous pouvez vous y rendre sans crainte!

Avis publié : 15 février 2013

Un restaurant incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.
Les pizzas sont excellentes et les pâtes succulentes !
Je recommande vivement !

Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Cadre chaleureux, propre, très bon service, pizzas exceptionnelles, bon rapport qualité prix, assez bien placé

Avis publié : 22 octobre 2012

Un restaurant italien à Séville, vous me direz ça n'est pas très typique ! Certes, mais après avoir fait le tour des bar à tapas et les prix assez chers pour le peu à manger et la mauvaise humeur des serveurs pas très patients avec le touriste s'exprimant mal dans la langue,nous avons décidé de changer notre fusil d'épaule. Aussi c'est dans un décor très raffiné et confortable que nous avons voulu faire escale un dimanche soir pour profiter d'un "vrai repas". De plus nous bénéficions d'une carte traduite dans notre langue ce qui simplifie le choix des mets exceptionnels que ce restaurant propose. Un choix à l'infini de pâtes et de sauces à associer à votre convenance, c'est original et vraiment nous nous sommes régalés ! Le service est très bien également.

Les voyageurs ayant consulté La Piemontesa Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Piemontesa Sevilla ?