“Originalité”

Classé n° 109 sur 2 736 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 29 septembre 2013

Les pâtes sont très variées: sèches, fraiches, ou farcies. Après, on ajoute une sauce faite maison: Délicieux et digeste.Les pizzas ne m'emballent pas, leur pâte est très fine, ce n'est pas mon goût! Mais cuites au feu de bois!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Piemontesa Sevilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

Rien à dire sur la pizza, elle est grande et franchement bonne ! C'est une ambiance brasserie, nous étions en couple et c'est vraiment excellent. Belle restauration.

Avis publié: 23 août 2013

Loin des restaurants tourisques proches de la cathédrale et environs.

Profitez d'une super adresse :

Pizza délicieuse et garguantesque, servie sur une planche.
Décor trés classe de bon goûts qui mélange plusieurs matériaux tout en restant cohérent.

PS ; Je met rarement 5 étoiles!!

Avis publié: 13 août 2013

Pour ceux qui voudraient manger pâtes et pizzas en Espagne, cette adresse est parfaite. Les plats sont copieux et bien servis.
En revanche, les plats sont un peu plus chers que dans un restaurant de tapas traditionnel.

Avis publié: 7 août 2013

Restaurant à deux pas de l'hôtel Becquer, service et nourriture à la hauteur de nos attentes. vous pouvez vous y rendre sans crainte!

Les voyageurs ayant consulté La Piemontesa Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Piemontesa Sevilla ?