Hotel Dona Maria
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Hotel Goya(Séville)
1 249 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Effectivement cet hôtel très vieillot n'a à mon sens que deux points positifs, sa situation au pied de la Giralda et son bar / piscine sur le toit. Pour le reste, la responsable de l'accueil est aimable comme une tombe et le reste du personnel légèrement mieux. Ascenseur et couloir sont sombres et vétustes . Les chambres qui ne sont pas sur rue ont des fenêtres qui donnent sur des puis de jour, donc très sombres et d'autant plus sinistre que le mobilier très kitch, les tapisserie et la deco n'éclairent pas la chambre. La clim est très bruillante. En conclusion cet hôtel aurait besoin d'une bonne remise à niveau.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Très bien situé près de la fameuse cathédrale si on le tintement matinal et relativement sonore et fréquent ne vous gêne pas . Personnel réception pas particulièrement sympathique . Point fort de l'hôtel : très belle réception pourvue de nombreuses antiquités . L'année passée , nous avion séjourné dans cet hôtel et avions eu une chambre assez jolie . Chaque chambre est décorée différemment . Cette année nous avions réservé une chambre de luxe : désolation absolue , chambres à 2 lits ( avions précisé un lit double ) , chambre vieillotte aux tissus fanés , nous avons râlé de ce fait on nous a octroyé une autre chambre légèrement mieux au 3ème étage . Hélas à minuit passée , impossible de dormir pour un vacarme infernal et de la musique assez bruyante sur la terrasse située juste au dessus . Avons été à nouveau amenés à déménager à nouveau pour une junior suite à 2 lits . Un conseil : ne payer pas le gros supplément pour une junior suite , il y a juste en plus un grand canapé , une tv et une bibliothèque vitrée et fermée à clé malgré qu'il n'y est exposé aucun bibelot ni livre . Bref , les chambres de cet hôtel ont , je pense , toutes grand besoin de rénovation.

Astuce pour la chambre : pas de troisième étage si des soirées sont prévues en terrasse . La vue sur la cathédrale est très belle mais aussi très bruyante .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013

Vue imprenable sur la giralda. Chambres spacieuses confortables et super propres. Nombreux espaces détente salons bar terrasse piscine. Emplacement exceptionnel. Bémol breakfast copieux mais jus de fruit et viennoiseries moyennes car prix élevé. Attention l'accès terrasse est réservé à des VIP hors hotel pendant la procession du 15 aout donc impossible de voir la cérémonie de la terrasse ....ni de profiter de la piscine. Personnel compétent.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Hotek dans le centre très bien situé, juste à côté de la cathédrale
Piscine et bar sur le toit
Les chambres donnent sur la rue et sont un peu bruyantes Mais rien d exceptionnel vu qu on est en plein centre à cité des restos et des bars

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

L'hotel est très bien situé, doté d'une très belle terrasse avec vue sur la giralda. Les chambres familiales sont spacieuses quoique un peu sombre pour la notre (104). En revanche, très calmes, avec une literie de très bonne qualité. le petit déjeuner est en revanche assez décevant compte tenu de la qualité de l'hôtel et le prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille