Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci La Rabida Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Vincci La Rabida Hotel
N° 49 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulon, France
Auteur de niveau
39 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est près du centre et au calme, un service de qualité et la chambre était super. Le petit déjeuner sous forme de buffet est extraordinaire et en plus en promo 16 euros pour deux. Un seul bémol, nous étions à l'hôtel du 1 novembre au 6 novembre 2012 et il a beaucoup plu, d' ou une légère odeur de moisie. Ils ont mis le chauffage le 5 novembre et cette odeur a disparu. Notre chambre était au dernier étage avec terrasse et une vue magnifique. C'était une chambre de base. Enfin je tiens à signaler que le personnel est super et parle parfois le français.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gilles083
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 331 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    440
    530
    226
    86
    49
Consultez les avis pour
264
694
24
74
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes (Bretagne)
Auteur de niveau
58 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Nous avions choisis cet hôtel pour son emplacement. Effectivement nul besoin de véhicule pour visiter la ville.
La réputation de la chaîne d'hôtels Vincci, et son niveau de prestations. Pas de déception de ce côté là. Un très bon niveau de restauration et un petit déjeuner offrant un très bon choix !
Un bémol important le patio rend l'hôtel très sonore, et lorsque des soirées sont organisées au restaurant de l'hôtel il est impossible de vous endormir. Pour la visite très bien, pour le calme un peu moins.

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cotewest35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel dont la bâtisse de style andalous est très belle. L'emplacement de l’hôtel est très central dans une ruelle calme du quartier historique. Le patio avec fontaine ou prendre les copieux petits déjeuners est très agréable.

Tout semblait parfait donc, jusqu'à ce que nous découvrions la chambre (sombre et à la décoration très austère) et en particulier de la salle de bain très sale. J'en informe la réception, qui me répond que quelques cheveux noirs sur le sol et les serviettes, n'est pas une raison suffisante de s'alarmer! Etions-nous vraiment dans un 4*? J'en doute fortement! Je demande donc que le nécessaire soit fait en notre absence, nous sortions diner. La personne me répond qu'elle ne peut rien y faire, qu'il faudrait que je remonte moi-même à ma chambre pour montrer tout cela à une autre personne de l'hôtel! Je lui rappelle donc que nous sommes dans un 4* et que la moindre des choses serait qu'il s'occupe du problème. Aucun acquiescement, aucune excuse.
Nous remontons à la chambre quelques heures plus tard et là, oh surprise, nous découvrons quelqu'un est bien passé et a versé le contenu de la poubelle de la salle de bain dans les toilettes!!!
Appel à la réception qui après instance, déplace quelqu'un pour constater.
Très mal-à-l'aise, elle déclare que personne ne peut venir faire le ménage à cette heure-ci!
Après un moment, elle téléphone pour nous proposer de changer de chambre, il était minuit..., ce que nous avons fait n'ayant pas d'autre choix.
Heureusement cette chambre était propre, plus spacieuse avec une terrasse, ce qui a permis de faire passer la pilule, à peu près, pour le reste des vacances.
Mais ce qui est sûr, c'est que nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci laetitiank
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hôtel est parfaitement bien situé, très beau, très propre. Les petits déjeuner ressemblent plus à des brunchs : très copieux, des produits d'excellente qualité, des fruits frais, des yogourts, des céréales, de l'excellent pain... Il y en a pour tous les goûts. Le seul bémol est que nous avons voyagé en couple et que de ce fait nous aurions largement préféré un grand lit pour 2 personnes plutôt que 2 lits à une place. Nous n'avons pas pu choisir à la réservation. C'est dommage ! En conclusion, nous étions très contents de ce séjour.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est très bien placé et on ne peut que tomber sous le charme de son immense atrium / patio en entrant. Accueil courtois sans plus. La chambre, bien que belle et spacieuse, avait des traces de dégâts des eaux bien visibles sur le marbre et la clim fonctionnait très mal. Pas de connexion wi-fi gratuite en chambre. Propreté OK. La terrasse est une petite merveille qui offre une vue imprenable sur Séville. Petit-déjeuner non compris malgré prix assez élevé. En conclusion, ce n'est pas un mauvais hôtel mais il me laisse des impressions mitigées.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dimitri T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Aux premiers regards l’hôtel est magnifique de grands patios des canapés confortables dans tous les coins, plein de lieu pour se détendre et profité d'un séjour au calme. Les chambres sont grande et belle (voir photos) et le personnel plutôt souriant et aimable.
Néanmoins malgré ses 4 étoiles l’hôtel ne propose un accès gratuit à internet qu'aux suites et pour ceux qui n'ont pas les moyens il faudra aller dans le patio du deuxième étage et demander un code pour pouvoir profiter de se service gratuitement. Le prix est de 7€/jour pour un accès dans la chambre.
L'hôtel est aussi équipé d'un restaurant au 5ème étage qui propose une vue magnifique sur la cathédrale de Séville. Mais encore une fois le service est lent, et pour avoir goûté a un de leur vin en apéritif la qualité ne doit pas être à la hauteur du reste de l’hôtel. Je conseillerai de préférer les restaurants de ville à celui de l’hôtel.
Le petit déjeuné est quand à lui de tout autre qualité, bien que toujours le même il propose un large choix de pâtisseries, charcuteries, fruits et boissons. D’ailleurs un jus d'orange fabuleusement bon est à disposition au buffet des fruits.
Je recommande donc cette hôtel à tout visiteur curieux mais je lui conseillerai de dîner à l’extérieur il y a tellement de bon restaurant proche de l’hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Niko87712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
77 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel avec un hall d'entrée en patio byzantin à la hauteur impressionnante. Décoration raffinée. Salle de petits déjeuners dans un autre patio. Restaurant sur le toit avec vue imprenable sur la cathédrale. Accueil timide, il faut insister pour que l'on vous parle en français. Chambre très agréable et propre. Parking public sous les arènes mais en Août il est presque vide.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Isabelle P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Petit Palace Marques Santa Ana
N° 29 sur 178 à Séville
4.0 5 étoiles 912 avis
Casco Antiguo
Hotel Becquer
Hotel Becquer
N° 13 sur 178 à Séville
4.5 5 étoiles 3 191 avis
Las Casas de la Juderia
N° 33 sur 178 à Séville
4.0 5 étoiles 2 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Casco Antiguo
Hotel Las Casas de El Arenal
Hotel Las Casas de El Arenal
N° 5 sur 178 à Séville
4.5 5 étoiles 147 avis
Hotel Adriano Sevilla
N° 12 sur 178 à Séville
4.5 5 étoiles 618 avis
Casco Antiguo
Eurostars Sevilla Boutique
Eurostars Sevilla Boutique
N° 45 sur 178 à Séville
4.0 5 étoiles 731 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Vincci La Rabida Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vincci La Rabida Hotel

Établissement : Vincci La Rabida Hotel
Adresse: Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels écologiques à Séville
N°17 des hôtels d'affaires à Séville
N°24 des hôtels de luxe à Séville
N°48 des hôtels familiaux à Séville
N°51 des hôtels romantiques à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 353 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci La Rabida Hotel 4*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Agoda, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci La Rabida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vincci La Rabida
Vincci Seville
Vincci La Rabida

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page