“Super hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulon, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est près du centre et au calme, un service de qualité et la chambre était super. Le petit déjeuner sous forme de buffet est extraordinaire et en plus en promo 16 euros pour deux. Un seul bémol, nous étions à l'hôtel du 1 novembre au 6 novembre 2012 et il a beaucoup plu, d' ou une légère odeur de moisie. Ils ont mis le chauffage le 5 novembre et cette odeur a disparu. Notre chambre était au dernier étage avec terrasse et une vue magnifique. C'était une chambre de base. Enfin je tiens à signaler que le personnel est super et parle parfois le français.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Rennes (Bretagne)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Nous avions choisis cet hôtel pour son emplacement. Effectivement nul besoin de véhicule pour visiter la ville.
La réputation de la chaîne d'hôtels Vincci, et son niveau de prestations. Pas de déception de ce côté là. Un très bon niveau de restauration et un petit déjeuner offrant un très bon choix !
Un bémol important le patio rend l'hôtel très sonore, et lorsque des soirées sont organisées au restaurant de l'hôtel il est impossible de vous endormir. Pour la visite très bien, pour le calme un peu moins.

• Séjour du décembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel dont la bâtisse de style andalous est très belle. L'emplacement de l’hôtel est très central dans une ruelle calme du quartier historique. Le patio avec fontaine ou prendre les copieux petits déjeuners est très agréable.

Tout semblait parfait donc, jusqu'à ce que nous découvrions la chambre (sombre et à la décoration très austère) et en particulier de la salle de bain très sale. J'en informe la réception, qui me répond que quelques cheveux noirs sur le sol et les serviettes, n'est pas une raison suffisante de s'alarmer! Etions-nous vraiment dans un 4*? J'en doute fortement! Je demande donc que le nécessaire soit fait en notre absence, nous sortions diner. La personne me répond qu'elle ne peut rien y faire, qu'il faudrait que je remonte moi-même à ma chambre pour montrer tout cela à une autre personne de l'hôtel! Je lui rappelle donc que nous sommes dans un 4* et que la moindre des choses serait qu'il s'occupe du problème. Aucun acquiescement, aucune excuse.
Nous remontons à la chambre quelques heures plus tard et là, oh surprise, nous découvrons quelqu'un est bien passé et a versé le contenu de la poubelle de la salle de bain dans les toilettes!!!
Appel à la réception qui après instance, déplace quelqu'un pour constater.
Très mal-à-l'aise, elle déclare que personne ne peut venir faire le ménage à cette heure-ci!
Après un moment, elle téléphone pour nous proposer de changer de chambre, il était minuit..., ce que nous avons fait n'ayant pas d'autre choix.
Heureusement cette chambre était propre, plus spacieuse avec une terrasse, ce qui a permis de faire passer la pilule, à peu près, pour le reste des vacances.
Mais ce qui est sûr, c'est que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hôtel est parfaitement bien situé, très beau, très propre. Les petits déjeuner ressemblent plus à des brunchs : très copieux, des produits d'excellente qualité, des fruits frais, des yogourts, des céréales, de l'excellent pain... Il y en a pour tous les goûts. Le seul bémol est que nous avons voyagé en couple et que de ce fait nous aurions largement préféré un grand lit pour 2 personnes plutôt que 2 lits à une place. Nous n'avons pas pu choisir à la réservation. C'est dommage ! En conclusion, nous étions très contents de ce séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est très bien placé et on ne peut que tomber sous le charme de son immense atrium / patio en entrant. Accueil courtois sans plus. La chambre, bien que belle et spacieuse, avait des traces de dégâts des eaux bien visibles sur le marbre et la clim fonctionnait très mal. Pas de connexion wi-fi gratuite en chambre. Propreté OK. La terrasse est une petite merveille qui offre une vue imprenable sur Séville. Petit-déjeuner non compris malgré prix assez élevé. En conclusion, ce n'est pas un mauvais hôtel mais il me laisse des impressions mitigées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Aux premiers regards l’hôtel est magnifique de grands patios des canapés confortables dans tous les coins, plein de lieu pour se détendre et profité d'un séjour au calme. Les chambres sont grande et belle (voir photos) et le personnel plutôt souriant et aimable.
Néanmoins malgré ses 4 étoiles l’hôtel ne propose un accès gratuit à internet qu'aux suites et pour ceux qui n'ont pas les moyens il faudra aller dans le patio du deuxième étage et demander un code pour pouvoir profiter de se service gratuitement. Le prix est de 7€/jour pour un accès dans la chambre.
L'hôtel est aussi équipé d'un restaurant au 5ème étage qui propose une vue magnifique sur la cathédrale de Séville. Mais encore une fois le service est lent, et pour avoir goûté a un de leur vin en apéritif la qualité ne doit pas être à la hauteur du reste de l’hôtel. Je conseillerai de préférer les restaurants de ville à celui de l’hôtel.
Le petit déjeuné est quand à lui de tout autre qualité, bien que toujours le même il propose un large choix de pâtisseries, charcuteries, fruits et boissons. D’ailleurs un jus d'orange fabuleusement bon est à disposition au buffet des fruits.
Je recommande donc cette hôtel à tout visiteur curieux mais je lui conseillerai de dîner à l’extérieur il y a tellement de bon restaurant proche de l’hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel avec un hall d'entrée en patio byzantin à la hauteur impressionnante. Décoration raffinée. Salle de petits déjeuners dans un autre patio. Restaurant sur le toit avec vue imprenable sur la cathédrale. Accueil timide, il faut insister pour que l'on vous parle en français. Chambre très agréable et propre. Parking public sous les arènes mais en Août il est presque vide.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille