“la classe !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sucy-en-Brie, France
“la classe !”
Avis écrit le 7 mai 2013

très bel hotel dans le pur style andalou, magnigfique lobby, salle des petits déjeuners superbe et sublime patio fleuri, au sommet, une terrasse avec petit resto et vue imprenable sur la catédrale et la giralda. nous avions une junior suite pour deux adultes et un ado qui a apprécié son petit appart en duplex, salle de bain privée et petite terrasse... la petite folie du voyage car l'hotel est assez cher en cette période, environ 300 euros la nuit mais c'est bien agréable de dormir dans un king size à baldaquin après des heures de marche pour visiter le dédale de ruelles pavées de Séville. l'hotel est situé sur Castelar, à deux pas de la cathédrale et du quartier typique de Santa Cruz, proche des arènes et du Guadalquivir, à 15' à pieds de la place d'espagne, bref, très central, dans une petite rue calme. le personnel est charmant et le petit dejeuner buffet est géant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 30 avril 2013

A notre arrivée, la voiture est directement prise en charge par le voiturier et ramenée le jour du départ à l'heure demandée, donc très pratique;
L'hôtel est très bien situé , près de la cathédrale mais un peu isolé de la foule;
Nous avons été très déçus de la chambre qui nous a été proposéé car il n'y avait aucune source de lumière naturelle contrairement à ce que nous avions demandé. Donc chambre hyper sombre et pas de possibilité d'aération.
Nous avons demandé à changer et avons opté pour une suite en ne rajoutant que 20 euros mais qui en valaient vraiment la peine...
Petit déjeuner très bon et varié.Restaurant sur la terrasse de l'hôtel excellent avec une vue magnifique sur la cathédrale éclairée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. La chambre était propre, grande avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner est servi jusque tard dans la matinée et présente un large choix sucré, salé . Le personnel était très sympathique et à notre écoute. L’hôtel est idéalement situé pour découvrir Séville à pied (à quelques minutes de la cathédrale)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Isle Saint Georges
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits via ebookers.
Quand nous sommes arrivés le Samedi, le receptionniste nous a informé qu'ils avaient fait une erreur avec notre réservation et qu'il n'y avait pas de chambre pour nous la 1° nuit. Il nous a proposé de nous rendre à l'Hôtel Casa 1800 (qui est d'ailleurs beaucoup mieux). Un taxi avait été appelé. Il nous a dit de le payer, de demander un reçu et que ça nous serait remboursé au retour. Le petit déjeuner du Lundi nous serair offert en dédommagement.
Le Dimanche, on nous a conduit à notre chambre dans un autre bâtiment qui n'a pas le charme de l'hôtel proprement dit. Nous avions une chambre grande mais sans charme particulier. La fenêtre donnait sur un mur.
Quand j'ai fait le check-out le Lundi soir (nous partions très tôt le Mardi), la réceptionniste voulait me faire payer le petit déjeuner, puis refusait de me rembourser le taxi. Il a fallu appeler le directeur de l'hôtel pour que les choses rentrent dans l'ordre.
Impression très désagréable. La prochaine fois, nous irons directement à l'Hôtel Casa 1800, beaucoup plus de charme, mieux plaçé et personnel nettement plus sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2013

Chambre standard petite. On a changé à l'arrivée sans difficulté pour une junior suite pour quelques euros de plus. Boisson et petit dejeuner pas chers dans les chambres,  PDJ en chambre sans surplus et servi tard. Attention ils ne passent pas prendre la commande du petit déjeuner, prévoir de les appeler le matin même, c'est rapide. Sinon, hôtel bien situé. Personnel agréable. Bar sur la terasse fermé, dommage, est-ce parce qu'il ne faisait pas assez beau ? Bar de l'hôtel et salle de petit dêjeuner glauques, manque pas grand chose pour que ça soit chaleureux et charmant.
J'y retournerai malgré tout si je ne trouve pas mieux, genre boutique hôtel que je préfère.

Vanves, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans ce bel hotel , rien à redire , belle chambre confortable au calme donnant sur un patio
Petit déjeuner super au point de vue qualité prix, produits frais et variés
Très bonne situation pour un départ touristique de la ville, près de la cathédrales et des fameux bars à tapas entre autres !
Hotel à conseiller

pourrieres
Avis écrit le 6 février 2013

Nous venons de passer 2 nuits sur cet hôtel très bien placé au coeur de la vieille ville ,tout près de la cathèdrale et de ses ruelles typiques .Très bon accueil à notre arrivée ,la chambre nous a été donné dès notre arrivée vers 10 h ,grande et spacieuse décorée avec soin et au calme comme nous le souhaitions ,très bien équipée et excellente literie !! Le personnel est très agréable et à notre service ,c'est un plus !de beaux salons au rez de chaussée et surtout une superbe terrasse au dernier étage avec une vue exceptionnelle sur la cathèdrale ,on ne s'en lasse pas de jour ou de nuit devant un verre ,c'est top !!